Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les taleb de paris
R
16 février 2019 07:01
A ceux et celles qui ont deja consulté , laisser vos témoignages
P
16 février 2019 07:48
S'il t'e plaît ne consulte pas les sorciers sa ne feras qu'augemente t'es malheur.
16 février 2019 08:15
Une daronne du quartier en a consulté un taleb marocain car son mari la trompé. Il lui a demandé un slip non lavé et photo. Il a écrit sur un papier avec encre doré qu'il a attaché avec slip photo a enterrer dans cimetière. Son mari n'a plus d'érection quand il fréquente une autre femme car il a un djinn dans le penis et du coup sa femme couche avec son homme mais aussi avec le djinn qui est coincé dans le penis de son mari. J'imagine même pas les fellation, elle suce le djinn en réalité
Citation
Playmobil06 a écrit:
S'il t'e plaît ne consulte pas les sorciers sa ne feras qu'augemente t'es malheur.
16 février 2019 08:26
Oh

....


Tout va bien....




SOS
P
16 février 2019 08:30
Oh
Mdr

Citation
Marre2vous a écrit:
Une daronne du quartier en a consulté un taleb marocain car son mari la trompé. Il lui a demandé un slip non lavé et photo. Il a écrit sur un papier avec encre doré qu'il a attaché avec slip photo a enterrer dans cimetière. Son mari n'a plus d'érection quand il fréquente une autre femme car il a un djinn dans le penis et du coup sa femme couche avec son homme mais aussi avec le djinn qui est coincé dans le penis de son mari. J'imagine même pas les fellation, elle suce le djinn en réalité
n
16 février 2019 09:26
ptdr ptdr
Un truc de fou
Citation
Marre2vous a écrit:
Une daronne du quartier en a consulté un taleb marocain car son mari la trompé. Il lui a demandé un slip non lavé et photo. Il a écrit sur un papier avec encre doré qu'il a attaché avec slip photo a enterrer dans cimetière. Son mari n'a plus d'érection quand il fréquente une autre femme car il a un djinn dans le penis et du coup sa femme couche avec son homme mais aussi avec le djinn qui est coincé dans le penis de son mari. J'imagine même pas les fellation, elle suce le djinn en réalité
A
16 février 2019 09:30
salam aleykoum

c'est effectivement généralisé dans tous les quartiers...Curieusement j'ai mis longtemps avant de le réaliser.
Les musulmans sont mélangé avec des sorcier(e)s et ceux celles qui le pratiquent.
Là ensorcelé sont mari cela va agir sur d'autres facultés.Pour ça qu'on a une armée de papas jeunes traînes savates en prison etc.
J'ai vu des "frères" ensorcelaient pour qu'ils réussissent dans la vie quand ils étaient gosses.Les mecs sont complètement explosé un fait la prière .Mais pervers narcissique bref les 2 sont pas nets.

Là une bonne femme comme ça ,elle va voir sa voisine dont les enfants réussissent.Elle va leur faire du sirh sans problème et refiler aux autres bonnes femmes du quartier.D'ou les infos que tu as eu.

Ou comme lu sur le forum sa fille ou son fils va se marier elle va faire un sirh de séparation.

On est vraiment englué avec cette "merde".

Il y a les musulmans à côté de ça ces truies et ces porcs qui vont faire du sirh.Aux musulman(e)s et qui massacrent notre communauté.

Sinon il est pas rare que les sorciers se fassent leurs clientes.Ou/et demande plus de frics par la suite.

qu'Allah délivre notre communauté des sorcier(e)s et de ceux et celles qui pratiquent cela amin



Citation
Marre2vous a écrit:
Une daronne du quartier en a consulté un taleb marocain car son mari la trompé. Il lui a demandé un slip non lavé et photo. Il a écrit sur un papier avec encre doré qu'il a attaché avec slip photo a enterrer dans cimetière. Son mari n'a plus d'érection quand il fréquente une autre femme car il a un djinn dans le penis et du coup sa femme couche avec son homme mais aussi avec le djinn qui est coincé dans le penis de son mari. J'imagine même pas les fellation, elle suce le djinn en réalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 09:31 par AbderahmanIskandar.
J
16 février 2019 09:47
Mieux que dans les contes des 1001 nuits.

Citation
Marre2vous a écrit:
Une daronne du quartier en a consulté un taleb marocain car son mari la trompé. Il lui a demandé un slip non lavé et photo. Il a écrit sur un papier avec encre doré qu'il a attaché avec slip photo a enterrer dans cimetière. Son mari n'a plus d'érection quand il fréquente une autre femme car il a un djinn dans le penis et du coup sa femme couche avec son homme mais aussi avec le djinn qui est coincé dans le penis de son mari. J'imagine même pas les fellation, elle suce le djinn en réalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 10:42 par Jdidi2000.
R
16 février 2019 10:40
Moi je voulais plus des témoignages de personnes qui ont deja consulté des taleb . Pas des anecdotes d une personne x et pas de jugement c bon .
Gros problemes avec mon ex mari, besoin d aide urgent
J
16 février 2019 11:13
Quand c'est urgent on va voir des médecins.
Citation
Rania9469 a écrit:
Moi je voulais plus des témoignages de personnes qui ont deja consulté des taleb . Pas des anecdotes d une personne x et pas de jugement c bon .
Gros problemes avec mon ex mari, besoin d aide urgent
R
17 février 2019 11:34
Sa fais Pas rire , je me passe des critiques
J
17 février 2019 12:06
Je n'ai pas écrit pour faire rire, c'est in conseil sincère et gratuit.
Citation
Rania9469 a écrit:
Sa fais Pas rire , je me passe des critiques
18 février 2019 09:11
Salam aleikom ma soeur
En qoi tu pensse q un taleb poura t aider?
Attention je ne te juge pas loin de la
m
25 avril 2019 16:11
bonjour

as tu un contact? peux tu me le donner? merci
Citation
Rania9469 a écrit:
Moi je voulais plus des témoignages de personnes qui ont deja consulté des taleb . Pas des anecdotes d une personne x et pas de jugement c bon .
Gros problemes avec mon ex mari, besoin d aide urgent
K
3 novembre 2019 10:06
Bonjour
@Rania9469: Avez vous eu un contact ?
Merci
L
9 juin 2020 18:13
Est ce que tu as trouvé une solution ? Je cherche quelqu'un de fiable depuis un moment ?
L
11 octobre 2020 12:56
Bonjour les filles je sais que le post est ancien, je voulais savoir si une d'entre vous aurait trouvé un taleb efficaces et si possible avoir ces coordonnés s'il vous plaît merci.
A
1 septembre 2021 11:08
Salam
Je cherche un aussi tu as trouvé une personne serieux. ?
M
27 septembre 2021 11:15
Bonjour
Qui a trouvé un bon taleb ??
Merci
M
27 septembre 2021 14:59
Vous avez trouvé ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook