Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis taleb
4 octobre 2016 21:57
Bonsoir à tous je suis aller voir un taleb en urgence dans l'espoir qui trouve ce que j'ai car je souffre de problèmes psychologique qui par moment me fait perdre toutes les émotions et la joie de vivre que j'avais avant seulement mes parents et moi avons remarquer qu'il était un petit peux profiteur dans le sens qu'il et rester avec moi quelque minute à me faire une rokia mais quand je lui poser des questions il me disait que c'était le diable qui était a l'origine de mes problèmes et que le seul moyen c'est de pratiquer je mattender quand même à autre chose car ça ne me rassure pas et à la fin il ma dit qu'il esperer que mes problemes recommence afin que je retourne le voir je nai pas envie de penser mal de lui mais il nous a quand meme fait payer 50 euro alors qu'il me semble que si on n'a pas les moyens ont peux donner ce qu'on n'a qu'en pensez vous?
4 octobre 2016 22:20
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2
4 octobre 2016 22:24
normalement un raki ne demande pas de salaire chacun donne ce kil peut

Allahou ahlem

sinon ecoute des rokia sur youtube et pratike la religion sincerement

demande à Allah la guerison car la guerison ne vient que de Lui le raki ne guerie pas selon son bon vouloir, c'est Allah qui decide
j
5 octobre 2016 00:19
evite ce taleb la plupart ne sont pas serieux ...
qu est ce que tu as comme probleme pour que tu ailles le voir
tu peux seule faire le roqiya a toi meme ...
tu es une fille ? tu sais lire en arabe ? ok ya des youtubes ou sites pour savoir le roqiya les sourates a recitees etc ...insha allah tu sera bien..tu dois faire les prieres et dou3a et dikr voir tout sur les sites...
5 octobre 2016 00:30
Oui j'ai bcp de problèmes psychologique malheureusement je souffre de jalousie extrême je me contente rarement de ce que j'ai surtout par a rapport à mon complexe du coup ça me cree des blocages et des que je veux profiter du moment présent je me parle à moi même en disant je ne merite pas ça et c'est pour cela que j'ai voulu consulter mais quand je lis des sourates ca ne me fait rien mais je vais quand meme continuer
S
5 octobre 2016 01:53
Slm ma sœur écoute moi j'ai vécu la même chose pendant 5ans à aller voir des talebs tous des menteurs et un jour j'étais très mal je me reconnaissais plus de la je suis allez voir mon médecin et la il me dit mais tu es en dépression perso j'y croyais pas car j'étais jalouse méchante mon caractère changer la nuit je dormais pas car je sentais un truc m ettoufer enfin mon médecin m'a donné un antidépresseur et hmd je vais beaucoup beaucoup mieux hmd va voir un médecin
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Oui j'ai bcp de problèmes psychologique malheureusement je souffre de jalousie extrême je me contente rarement de ce que j'ai surtout par a rapport à mon complexe du coup ça me cree des blocages et des que je veux profiter du moment présent je me parle à moi même en disant je ne merite pas ça et c'est pour cela que j'ai voulu consulter mais quand je lis des sourates ca ne me fait rien mais je vais quand meme continuer
5 octobre 2016 16:06
Je ne voudrais pas t'effrayer mais ce sont des pompeurs pour la plupart .
Bon là il ne t'a pompé que 50 balles, ouf de soulagement
b
5 octobre 2016 17:16
50 boules c'est abusé je trouve, surtout que t'as même pas les moyens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook