Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la sorcelerie
16 mars 2015 20:03
Salem a tous,
Voila, avec mon mari je traverse une periode difficile. Je suis devenu particulièrement agressive et cela ne correspond pas à mon caractère.

Bref plusieurs fois mon mari ma dis qu il a revé de moi que j etais possedé. Je n ai pas calculé.

On s est décidé a faire la roquia.
Imame nous à dis que mon mari avait un peut de mauvais oeil et que moi j avais beaucoup de mauvais oeil et eventuellement un peu de sorcellerie. Mais il n a pas voulu m en dire plus pour ne pas m affolé.

Lors de seance de mon mari il etait agité, lors de ma seance je me suis mise a pleuré, puis j ai ressenti une boule dans la gorge comme coincé et enfin j etait epuisé, j avais la tete lourde...

Depuis je psychoque sur un peu tous le monde en me disant qui a pu me faire du mal gratuitement.

Ma question est la suivante : on m a offert des hifettes (matelas)du bled et jai trouvé une grande aiguille a coudre dessus. Pensez vous que cela signifie quelques choses???

Merci de m accordez quelques minute de votre temps.
16 mars 2015 20:26
salam à toi qu'ALLAH te facilite ton époux et toi pour les épreuves que vous traverser.

faut pas psychoté, c'est sheitan qui t'insuffle ce genre de pensées, ne change pas trop de comportement vis a vis de ton entourage, parfois si la ou les personnes qui te font du mal savent que tu es allé te faire soigné peuvent tenter de te faire encore plus de mal.

le doute n'est pas permis, si tu penses ou si tu n'es pas tranquille par rapport tes matelas ou tout autres choses, une seule chose à faire jette les!

une fois, on m'avait annoncé un truc fait sur des bijoux qu'on m'aurait offert, tu sais j'ai pas cherché à comprendre qui ou quoi ou quelle bijoux était concerné, j'ai pris tout ceux que les gens m'avaient offert, (même ma bague de fiançaille que j'ai voulu garder en souvenir), j'ai tout mis dans un petit sac et j'ai balancé à la mer.
16 mars 2015 21:11
Salem,
Merci d avoir pris le temps de me répondre. Tu sais avec mon mari on ce dispute grave pour des bétises. Alors que a la base je suis une personne rationnel qui ne s enerve jamais ou en tous cas il en faut beaucoup. Et la quand sa le concerne je pete un plomb sec.

Sa fais 6ans que l on est marié et on n a pas d enfant. D apres le monsoeur de la roquia il pense que l on m a fait quelque chose pour que je ne puisse pas avoir d enfant. Apres Allah wah hlem.

Je ne suspect pas ma famille proche cest a dire ma mere, grand parent, oncle et tante. Je n ai jamais eu de pb de sorcelerie dans mon entourage.
Jaimerais connaitre la personne qui m a fait du mal pour savoir pk? Qu es ce que j ai pu lui faire.
Jai de nouveaux rendez vous dans la semaine. Je verrais bien. En tous cas je place ma confiance en Allah. Et je le remercie de m avoir ouvert les yeux a temps.
16 mars 2015 21:15
salam

mais quand tu fais roqia tu ne vois pas en reve après de qui t'aurai fais ce mal ?

puis les gents qui font du mal c'est des gents au coeur noir il te veulent du mal car il ne te veut pas ton bonheur et son jaloux toi tu n'as rien fais c'est des méchants tu y est pour rien
16 mars 2015 21:20
Salem,
Sa craint cette revelation a fait en sorte que je me remette en question sur plein de chose... mais Hamdoullilah jai pas trop mal reagi. Meme si je sais qui sait je ne ferais rien. Je laisse Allah s occupe d elle ou de lui.

Bizarrement jai fais un reve ou etais chez la famille de mon mari et un homme membre de sa famille appel et demande a me parlé pour me demande pardon de ne pas m avoir recu. Enfin cest un peu tire par les cheveux. Lol
16 mars 2015 21:21
@Kifrinedemiel33 amine et merci
16 mars 2015 21:33
oui tiré par les cheveux en effet par contre une fois que ton sort est parti dit toi qu'il retourne vers la personne qui te la envoyer moi c'est ce que je vois au près de moi là personne se soigne sont sortilège part chez la personne chose logique
16 mars 2015 21:47
Sa par contre je ne sais pas comment sa ce passe. Je ne sais meme pas depuis combien de temps jai cette sal..op.erie...

Le seul truc que je peux te dire cest que j ai ressenti des symptomes bizarre.
- Peur la nuit et au moment du couché, et cest pire si je suis seul
- migraine frequente et ciblé sur le coté gauche de ma tete tous les soirs. Moi comme ume tebe je pense que mais cheveux etait sec et qu il fallait les rehydraté. Lol
- des pic de douleur sur la poitrine
- j ai arreté ma priere, j arrive pas a la reprendre, j ai une angoisse quand je pense a la reprendre.
- je ne supporte pas la lecture du Coran (sa me fatigue et me soule starfellAllah)
- et je pleur et me sent triste quand ecoute le Coran. Etc...

Mais comme ma dis le monsieur de la roquia InchAllah tu vas guerir.

Dans mon malheur je me dis au mois je vais gagne grace a cette personne malveillante un max de hassanette lool..

Je prie Dieu pour qu il m apporte la guerison inchAllah.
16 mars 2015 21:52
combien de fois tu la vue le raki ?
16 mars 2015 22:00
Je l ai vu une fois. Et jai eu un traitement. Jai mon deuxieme rendez vous en fin de semaine. InchAllah
16 mars 2015 22:14
@laverite69 si tu veux savoir qui t'as fait du mal, tu n'as qu'a demandé a ALLAH le soir avant de te coucher, parfois il te le montre en rêve, mais ne t'attends pas qu'il te le montre explicitement. d'autres fois il va te montrer quel genre de shour tu as ou comment sa a été fait. quoiqu'il en soit ne t'attache pas trop à tout les phénomènes bizarres que tu peux avoir ou même des visions nocturnes, n'en parle à personne, protège toi et continue à allez voir ton raqui pour les soins. parfois il faut plusieurs séances, mais dit toi qu'il n'y a qu'ALLAH qui guéri.
en ce qui concerne ta remise en question cela est tout à fait normal, DIEU a voulu que toi et ton mari vous ouvrez les yeux sur votre situation. et je trouve que c'est très beau que vous ayez eu l'envi de le faire à deux, parce que parfois il y a toujours un des deux qui est réticent.
ne t'inquiète pas avec l'aide d'ALLAH les choses ne vont allez qu'en s'arrangeant entre vous, et j'espère de tout cœur que vous ayez des bébés. à l'avenir tu sera plus méfiante.
16 mars 2015 22:14
ok inch allah que dieu te donne la guérison ma soeur !!
16 mars 2015 22:59
Selem je m'incruste j'ai une petite question. Lorsqu'on pleure après avoir fait la roquia qu'est ce que sa signifie? Pour la posteuse kheir inchàallah , n'oublie pas qu'Allah te voit et ne te laissera pas dans cette situation. Il faut que tu te rapproche d'Allah. Quand tu commence à t'énerver contre ton mari va mettre le coran force toi à écouter. Je te souhaite bon courage.
16 mars 2015 23:08
après ? pas plutot pendant moi quand je la fais à des gents c'est pendant jamais après

mais moi je connais pas grand choses tu auras de meilleures réponses désoler
16 mars 2015 23:10
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
après ? pas plutot pendant moi quand je la fais à des gents c'est pendant jamais après

mais moi je connais pas grand choses tu auras de meilleures réponses désoler
Oui c pendant la roquia j'me suis trompé! Merci quand mm
16 mars 2015 23:21
c'est le djinn qui pleurs . continue de l'écouter ça doit lui faire du mal

mais inch allah des personnes compétant font te répondre
16 mars 2015 23:34
Je sais pas du tout, la dernière fois que je l'ai faite je pleurais. Mais bon c peut être rien
17 mars 2015 08:45
continue a écouter la roqia
17 mars 2015 10:45
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
ok inch allah que dieu te donne la guérison ma soeur !!

SaLem amine ma soeur
17 mars 2015 10:54
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
@laverite69 si tu veux savoir qui t'as fait du mal, tu n'as qu'a demandé a ALLAH le soir avant de te coucher, parfois il te le montre en rêve, mais ne t'attends pas qu'il te le montre explicitement. d'autres fois il va te montrer quel genre de shour tu as ou comment sa a été fait. quoiqu'il en soit ne t'attache pas trop à tout les phénomènes bizarres que tu peux avoir ou même des visions nocturnes, n'en parle à personne, protège toi et continue à allez voir ton raqui pour les soins. parfois il faut plusieurs séances, mais dit toi qu'il n'y a qu'ALLAH qui guéri.
en ce qui concerne ta remise en question cela est tout à fait normal, DIEU a voulu que toi et ton mari vous ouvrez les yeux sur votre situation. et je trouve que c'est très beau que vous ayez eu l'envi de le faire à deux, parce que parfois il y a toujours un des deux qui est réticent.
ne t'inquiète pas avec l'aide d'ALLAH les choses ne vont allez qu'en s'arrangeant entre vous, et j'espère de tout cœur que vous ayez des bébés. à l'avenir tu sera plus méfiante.

Salem,
Merci pour tout.
Cest deja ce que je fais. Je pris Dieu tous les soirs pour szvoir qui sait. Mais je pense qu il vaut mieux ne pas savoir car lors de la seance quand mon mari ma vu mal en point il a eu la haine contre la personne qui m a fait du mal et il a beaucoup culpabilise. Du coup je craint le pire si il apprend qui sait.

Ensuite je suis deja tres mefiante. Je ne manve pas chee n importe qui
Quand je ne sais pas d ou sa viens, je ne mange pas... jai une totale confiance dans ma famille proche mere, oncle et tante et grand parent. Ma belle mere et mon beau pere aussi jai confiance me cest oncle et tante. Ce n est pas leur delire.

Apres je me dis sa peu etre le bled car jai perdu des photos. J avais fais des photo chez un photographe que j avais posé sur le meuble ma cousine et quand je suis parti je ne les ai plus retrouvé. Mais sa date je venais avoir 18ans er je n etais pas marié. Maintenant jai 28ans bientot.
Je ne sais pas. Le principale cest que jespere me guerrir inchAllah et retrouvé une harmonie dans mon couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook