Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis smartphones
L
28 mars 2015 01:23
Je recherche un nouveau smartphone,e nviron 200 €/300 €
android, mon galaxy a un soucis je suis hors garantie.
Alors je m interesse au prime ou au grand +

Le prime pour la 4 G, l autre pour l écran.

Mais j aime le grand écran du nokia et sony, mais en terme de smartphone ça vaut quoi nokia et sony?
l
1 avril 2015 10:54
bonjour
j'ai vécu un lien [bit.ly] tu peut trouver ce que tu veut
m
2 avril 2015 20:45
Perso je te propose les wiko, ils sont au top!!! j'en ai un et il est vraiment très bien !! pour pas cher du tout!!!
P
16 avril 2015 19:48
Citation
habibanour a écrit:
Je recherche un nouveau smartphone,e nviron 200 €/300 €
android, mon galaxy a un soucis je suis hors garantie.
Alors je m interesse au prime ou au grand +

Le prime pour la 4 G, l autre pour l écran.

Mais j aime le grand écran du nokia et sony, mais en terme de smartphone ça vaut quoi nokia et sony?

Choisis Plutôt Sony si tu veux Android parce que avec Nokia en Android tu as moins de chance d'avoir les mêmes performances que Sony. Nokia est orienté plus vers Windows vu qu'elle a été racheté par Microsoft.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
7 octobre 2016 23:11
vous l'avez depuis combien de temps? il est résistant? parce-que moi je pense à m'en acheter un mais vu le prix j'ai eu peur que ce soit de mauvaise qualité
s
7 octobre 2016 23:15
vous l'avez depuis combien de temps? est-il résistant? c'est vrais que d’après les fiches techniques il est excellent, à petit prix, mais est-il d'une assez bonne qualité pour le garder plusieurs années ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook