Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sejour a tetouan et ses environs
M
13 juillet 2018 20:23
Salam a3licoum a toutes et a tous.
Je pars incha allah au Maroc dans une semaine et je compte faire une halte de quelques jours dans le nord du Maroc et notamment tetouan avant de continuer ma route vers Marrakech.
J aurais voulu avoir quelques conseils sur la region, les coins a voir et tout ce qui pourra s averer utile etant que je voyage en famille avec mes 3 enfants.
Barak allah ficoum d avance.
13 juillet 2018 21:10
Salam aleykoum,
Je suis sur la région actuellement et je peux te garantir que tu ne seras pas déçu.
Hormis la ville de Tetouan que tu pourras visiter tu as la plage de Martil juste en bas pour moi c'est l'une des meilleurs du Maroc. La ville et les environs sont propres et très sécurisé avec une brigade tous les 100m donc faut faire attention aux amendes et respecter le code.
Tu as aussi mdiq qui est pas mal et très fréquenté par les vacanciers. Un peu plus loin oued laou avec des paysages magnifiques, faut faire attention à la route car beaucoup de virages et des incivilités sur la route.
Tu as aussi Chefchaoun (la ville bleu) qui n'est pas très loin aussi.
Bref tu as de quoi faire dans la région.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 21:11 par casa007.
M
13 juillet 2018 21:42
Merci pour tes infos .
Pour chefchaouen c etait prevu.
Je vais pouvoir juger pour les plages.
Barak allah o fik khouya.
Pour l hebergement tu t y es pris comment ?
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis sur la région actuellement et je peux te garantir que tu ne seras pas déçu.
Hormis la ville de Tetouan que tu pourras visiter tu as la plage de Martil juste en bas pour moi c'est l'une des meilleurs du Maroc. La ville et les environs sont propres et très sécurisé avec une brigade tous les 100m donc faut faire attention aux amendes et respecter le code.
Tu as aussi mdiq qui est pas mal et très fréquenté par les vacanciers. Un peu plus loin oued laou avec des paysages magnifiques, faut faire attention à la route car beaucoup de virages et des incivilités sur la route.
Tu as aussi Chefchaoun (la ville bleu) qui n'est pas très loin aussi.
Bref tu as de quoi faire dans la région.
13 juillet 2018 22:23
Moi j'ai déjà un logement la bas.
Sur place tu peux négocier avec semssar (les personnes qui agitent les clefs sur la route)
M
13 juillet 2018 23:03
Oui je vois merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook