Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Salle la rose des vents / salle de la mosquée - Aulnay -
r
23 septembre 2013 10:07
Salam les filles !!

J'ai absolument besoin de vos avis sur la salle la rose des vents dit aussi salle de la mosquée.
Je l'ai visité, j'ai aimé la déco. En effet, ce n'est pas la deco que tous les autres presentent mais les murs avec le carrelages et le coté doré - brodeaux m'a beaucouip. Le seul hic est le fait qu'il y est d'autres salles. Je vais avoir la salle du bas qui est isolé pour 200personnes. Mais j'ai peur ke le traiteur bacle le repas. j'avais lu kil donnait le reste des autres salles....
Que les gens des autres salle venaient taper l'incruste ect.
Bref j'ai vraiment besoin d'avoir des avis si vous avez assité a des mariages tres recemment !!

Aidez-moi svp j'ai peur que mon mariage soit gaché !!
Merci
r
23 septembre 2013 10:50
Personne pour aider !!! Aller faites un effort
23 septembre 2013 13:38
Je crois qu'une de mes cousines c'était mariée la bas, j'avais pas spécialement aimée la salle personnellement mais c'était bon le traiteur et j'ai pas senti spécialement de pb
23 septembre 2013 16:25
Citation
riri2mars a écrit:
Salam les filles !!

J'ai absolument besoin de vos avis sur la salle la rose des vents dit aussi salle de la mosquée.
Je l'ai visité, j'ai aimé la déco. En effet, ce n'est pas la deco que tous les autres presentent mais les murs avec le carrelages et le coté doré - brodeaux m'a beaucouip. Le seul hic est le fait qu'il y est d'autres salles. Je vais avoir la salle du bas qui est isolé pour 200personnes. Mais j'ai peur ke le traiteur bacle le repas. j'avais lu kil donnait le reste des autres salles....
Que les gens des autres salle venaient taper l'incruste ect.
Bref j'ai vraiment besoin d'avoir des avis si vous avez assité a des mariages tres recemment !!

Aidez-moi svp j'ai peur que mon mariage soit gaché !!
Merci

HEEEUUU j'aime pas du tout l'agencement de mla salle sa fait un peu bordelik tout le monde monte descend va voir les autres mariages

la salle est a coté de la mosquée ( avec la music sa craint) et un hamam c vraiment la total

je crois q'une yabi aver un probleme car les roms aver rayer tte les voitures je crois

franchement pour le prix tu peux trouver mieu
r
23 septembre 2013 16:43
Merci les filles pour vos reponses !
23 septembre 2013 22:03
Salamaleykoum Riri,

Alors là ma soeur FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! Ne te mari surtout pas là bas pour plusieurs raisons :
Le gars est un arnaqueur de première. j'ai assisté à plusieurs mariage là bas et je peux te dire que je sais de quoi je parle.
Mariage à 15000€ la bouffe était cru! Il recycle le poulet le congel et fais des pastilla au poulet pour le prochain mariage.
Deuxièmement sa viande est noire.
La vaisselle c'est clairement et simplement des couverts que l'on trouve à la cantine!! même moi j'ai des couverts plus sophistiqué chez moi;

En plus il y a plusieurs salles donc tu peux te retrouver avec des gens que tu connais pas dans ta salle qui viennent squatter.

C'est dans une mosquée mais c'est du foutage de G....... genre les gens dansent, chantent les filles dos nus et ils coupent la musique pour laisser l'adhan!!! mais c'est quoi cette hypocrisie!!!

Et pour couronner le tout les serveuse sont habillés comme des crados, aucun uniforme, négligées mal habillées aucun sens du service. Nos fruits étaient même pourrie!

ce sont des choses que j'ai vu de mes propres yeux. Ya même une dame qui a dit à ma soeur qu'ils lavaient les couverts avec un balais parce qu'ils avaient pas le temps de tout laver.

Alors ma soeur vraiment vraiment ne te mari pas là bas - a ce prix tu peux trouver des gens sérieux hamdulah je pense qu'il y en a dans ce domaine.
24 septembre 2013 09:47
salam

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles a FUIRE cette salle est a vomir LOOOL

ma cousine c'est mariee labas il lui on vraiment ratee son mariage:

traiteur DEGUEU au niveau de la musique les musicien coupait la musique a chaque heure de priere ce qui cassait l'ambiance, plafond trop bas pour les amarias ils etaient obliger de baisser la tete, les enfants allaient voir les autres mariage NANNN franchement ne te marie pas labas copine tu va regretter le 1er plus beau jour de ta vie

cette salle c'est du foutage de G....

au jour d'aujourdhui on en parle encore du mariage et ont a vraiment pas de bon souvenirs
r
24 septembre 2013 12:21
Milles merci pour vos retours. Toutes les craintes que j'avais vous les avez confirmé !!
J'en ai parlé hier a mon homme. Du coup, on l'ejecte loool.

Merci bcp !!
24 septembre 2013 15:34
Le gars il a compris le système! les gens ont la flemme et sont parfois dans l'urgence du coup il en profite ya des pigeons à gratter!!!

Riri, ma soeur s'est marié dans une salle gérer par Youssef celui qui possède la salle La Tonnelle!

Rien à dire sur la bouffe! franchement les cuisiniers je les connais personnellement, bastilla fruit de mer est à tomber!

En plus Youssef t'arrange. ma voisine aussi a pris sa salle - il lui a meme offert la fontaine de chocolat pour le dessert, il arrange, se pli aux exigences et pour avoir fait le mariage de ma soeur là bas ya eu aucun soucis.

regarde la salle la tonelle tu auras son numéro tu demande Youssef - il a plusieurs salle une a argenteuil neuve et des autres. Si je peux t'aider je suis là mais ne te fais pas avoir, le mariage c'est une seule fois dans la vie ça ne doit pas être une arnaque ou un cauchemar.
r
24 septembre 2013 15:43
Barak allah o fik ma soeur !!

On va peut etre opter pour Le Saphir a Goussainville. La Tonnelle est trop grande on a environ 150pers o max.
24 septembre 2013 16:08
ah oui effectivement c'est grand pour 150.
Allahywafaq!
r
24 septembre 2013 16:41
Barak allah o fik ya oukhti !!
8 octobre 2013 23:07
salam j'ai assisté dans un mariage dans cette salle et dans le plat on p trouvé un lonnnnng cheveu on a tout de suite stopé de mangé dans ma table beuuuuurk
j
21 octobre 2013 16:11
tu as opté pour quelle salle alors ?
r
22 octobre 2013 16:44
Pour le saphir a goussainville
m
23 octobre 2013 15:51
salam

j'avais visité cette salle pour mon mariage c'est horrible ! jai un ami a mon mari qui c'est marié labas
il a etait gravee décu !
m
10 novembre 2013 15:53
Salam alikoum les filles dites moi vous connaissez des salles à prix raisonnable gd max 2500 € pr 200 personne sans traiteur. Jsui de la lorraine et jme marie avc qqn dile de france et jconnais pas trop les salles negaffa dj ou orchestre de la region g besoin daide svp :-) ..
On a un budget de 6000 € avc tooooouuut ....
l
12 novembre 2013 01:45
Salam à toutes,

Je connais la salle, pour celles qui aime la Deco oriental super chargé c' est parfait. La loge de la mariee, elles sont attroce !!! Le traiteur tout dépend de ton menu y à du bon winking smiley

Le Boudoir du Caftan
S
12 janvier 2016 14:36
Salam alors c'était bien le saphir? Je recherche de nouveau avis merci
s
12 janvier 2016 16:46
Salam
Le saphir c'est un bon rapport qualité prix (surtout le vendredi winking smiley )
le repas servi à chaque fois était bon, pas de remarque sur la propreté c'etai tres correct
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook