Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la salle chez karami a ain sebaa
15 avril 2013 11:15
bjr
kec ke vous pensez sur la salle chez karami o chkoun sma3 3la le prix dialha merci winking smiley
l
13 mai 2013 16:16
chez karami , c tres belle et classe , son proprio exige aussi le traiteur, je crois que son prix dépasse le 18.000 dh.
13 mai 2013 17:02
je l'ai deja vu hia li kant ghada nakhod mais l9it un prob
13 mai 2013 17:17
l9iti un problème sur la salle meme??
13 mai 2013 17:39
nn probleme au nv de de l’intermédiaire entre moi et le propriété de la salle
t
13 mai 2013 17:42
Pour chez Karami c vraiment TOP c la salle que g prise pour mon mariage, pour celles qui comptent la prendre je vous dis foncez les yeux fermés.
Service, traiteur, déco le tout est simplement parfait!
Je vais faire un retour la-dessus avec des photos et vous aurez la possibilité de voir par vous meme winking smiley
lah ywafa9 l jami3
13 mai 2013 17:53
Ah d'accord moi aussi j'ai pris la salle elle est magnifique ....
s
13 mai 2013 17:57
Citation
tamara86 a écrit:
Pour chez Karami c vraiment TOP c la salle que g prise pour mon mariage, pour celles qui comptent la prendre je vous dis foncez les yeux fermés.
Service, traiteur, déco le tout est simplement parfait!
Je vais faire un retour la-dessus avec des photos et vous aurez la possibilité de voir par vous meme winking smiley
lah ywafa9 l jami3
merci ma belle pour ton feed back ca me rassure aussi vu que je l'ai prise inchallah pour mon mariage en aout, please envoi moi en mp les photos et tes commentaites coté bouf/service.... mille merci
s
13 mai 2013 17:58
les fille moi je l'ai prise inchallah pour aout, c'est vrai c'est trés cher mais j'ai vraiment fait le tour de casa, c'est la seule qui est nouvelle est classe
allah ikamal 3la al jami3 ya rab
13 mai 2013 20:02
le prix li khditou bih la salle o le prix dial les tables svp ?
13 mai 2013 20:36
je la trouve trop belle mais g un prob avec la porte katjini f7al garage
n
13 mai 2013 22:29
salam alaikoum , lah ikemel bikhir a toutes et pour moi j AI PAS encore une date fixe mais je compte l feter en mois d'octobre , j'ai pas encore visité la salle mais j'ai déja un traiteur qui organise toutes les fetes de famille , mais j'aimerais bien prendre une salle seule pas de traiteur , j'ai fais l tour de qlq salles mais aucune me plais a vrais dire , j(ai vu rachida , les saalles du coté regie de tabac rien me plais celle qui me plais c le palais d'ambassadeur mais c trop cher et en plus j'ai q 15 table max, j'aiumerais bien savoir l prix dyal karami surtous q ya plusieurs salles et c vrais q c l'entrée comme un garage donc j'hesite meme de visité
14 mai 2013 09:56
chez karami zwina et normalement c celle ke j'ai compté la prendre mai malheureusement je vais po le faire (pour des raisons personnelles pour le prix sa varie de 18 000 A 20 000 nti o chtartk tu t'en fou de la porte l'essentielle c ke a l’intérieur ghzala les murs baydin lglssa classe katji m3a lbassi kamlin et de plus le coin est calme o mazala jdida
s
14 mai 2013 10:47
les filles je veux pas vous contredire mais elle dépasse 20 000 dhs juin, juillet, aout, sept
14 mai 2013 11:10
ana je parle d'octobre yawning smiley
s
14 mai 2013 12:47
Citation
tamara86 a écrit:
Pour chez Karami c vraiment TOP c la salle que g prise pour mon mariage, pour celles qui comptent la prendre je vous dis foncez les yeux fermés.
Service, traiteur, déco le tout est simplement parfait!
Je vais faire un retour la-dessus avec des photos et vous aurez la possibilité de voir par vous meme winking smiley
lah ywafa9 l jami3

tamara stp envoie moi les photos de la salle avec ton retour ou publie les stp si tu as le temps
c'est très aimable de ta part merciiiiiiiiiiiiii
j
11 juin 2013 22:47
Tamara t es ou ma chérie tu nous a promis ton retour avec des photos on t attend avec impatience bonne soirée
r
4 août 2015 22:48
chez karami le traiteur n est pas bien , les patisseries baldiyine
la salle est bien
r
4 août 2015 22:49
j ai pas aimé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook