Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur rupture
c
11 mars 2015 11:52
Citation
monetoile86 a écrit:
Chamalia, j'aime bien ton histoire! tu en es où? Tu fais la morte? Ca marche? Lol

En tous les cas, un conseil: même si ca avance dans le sens que tu veux, pose toi (et pose lui surtout) la question sur après le mariage (inchallah qu'il y en aie un rapidement).
Comme a dit rezonable certains hommes ne travaillent pas et pensent qu'à l'amour et d'autres ne pensent qu'au travail. Ok c'est très bien mais cela veut il dire qu'il fera toujours passer son travail avant sa famille? Point à eclaircir! Pcq les drogués du travail (si si ca existe!) ... ca va un moment. Il remplit bien les caisses mais tu le vois jamais. Sa présence vaut plus que l'argent d'un deuxième ou troisième job.

lol, je t assure que moi je souffre,

Je continue à faire la morte depuis dimanche...

Le pire dans cette histoire, c est que moi aussi je suis très prise professionnellement parlant pourtant j'arrivais à me libérer pour lui..quitte à bosser tard de chez moi! De plus alhamdouLILAH, je gagne très bien ma vie aussi!!

Après ça ne me dérange pas qu il soit pris par son taf car ce sera plus simple pour moi...Il ne me reprochera pas non plus mes absences..
m
11 mars 2015 14:36
Lol désolé que tu souffres, c'est pas pour ca que j'aime ton histoire!

J'aime ton histoire car elle est pleine de potentiel!! Et si tu souffres dis toi que c'est pour la bonne cause!!!

J'espère qu'il demandera ta main avant que tu l'aies oublié lol. Il a tenté de te joindre quand même un peu?

Et je te rejoins CARREMENT quand tu dis que toi malgré ta vie professionnelle tu arrivais à lui consacrer du temps, nous aussi on a une vie mais on trouve du temps et de la disponibilité, mais c'est vrai que eux msakine souvent ils arrivent pas à faire plusieurs choses en même temps. Et pour éviter de trop penser a ta souffrance, met toi encore plus a fond dans le boulot.

Bonne journée.
11 mars 2015 15:58
salam
tient le coup thumbs up
s il tient a toi il viendra vite
C
11 mars 2015 17:57
il t'a dit " fais ta vie" je suis pas sur qu'ils tiennent à toi surtout que meme pour des fiançaille il ne veut pas , alors que les fiançaille ont pour but de réserver la femme ou l'homme en question .
Donc il n'a pas peur qu'un autre Homme te demande en mariage moi je pense qu'il ne tient pas à toi , c'est un conseil Allah oualem peut etre que je me trompe .
c
11 mars 2015 20:32
Citation
monetoile86 a écrit:
Lol désolé que tu souffres, c'est pas pour ca que j'aime ton histoire!

J'aime ton histoire car elle est pleine de potentiel!! Et si tu souffres dis toi que c'est pour la bonne cause!!!

J'espère qu'il demandera ta main avant que tu l'aies oublié lol. Il a tenté de te joindre quand même un peu?

Et je te rejoins CARREMENT quand tu dis que toi malgré ta vie professionnelle tu arrivais à lui consacrer du temps, nous aussi on a une vie mais on trouve du temps et de la disponibilité, mais c'est vrai que eux msakine souvent ils arrivent pas à faire plusieurs choses en même temps. Et pour éviter de trop penser a ta souffrance, met toi encore plus a fond dans le boulot.

Bonne journée.

Merci pour ton retour.

Il a essayé de m appeler à plusieurs reprises mais je m abstiens de répondre.....je fais vraiment ma morte pour voir s il va se decider à concretiser.

Oui hmd au niveau boulot jsuis chargee...je ne pourrais pas avoir de vacances avant aout!
c
11 mars 2015 20:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
il t'a dit " fais ta vie" je suis pas sur qu'ils tiennent à toi surtout que meme pour des fiançaille il ne veut pas , alors que les fiançaille ont pour but de réserver la femme ou l'homme en question .
Donc il n'a pas peur qu'un autre Homme te demande en mariage moi je pense qu'il ne tient pas à toi , c'est un conseil Allah oualem peut etre que je me trompe .

Ça n est pas aussi clair.Pourtant c est un homme assez franc.
S il voulait en rester là il me l aurait dit sans detour.

Mais en.même temps, il m a dit qu il voulait concretiser seulement après que sa deuxième affaire soit en bonne voie...

D où mes incertitudes
m
12 mars 2015 12:08
Salam.
Rhoooo coeur vaillant laisse nous y croire!!! Lol.

De toute façon ça se sent les mecs qui valent pas le coup. On le sent au fond de soi. Y a une petite voix qui nous dit pars loin loin! Et reviens jamais vers lui. Mais quand on est dans l'histoire on fait comme si on entendait pas cette voix.
Mais je pense que Chamalia a une bonne ouïe. T'entends rien, nan?

Bref par contre y en a qui valent le coup mais qui ne sont juste pas notre destin. Donc ça aussi faut en tenir compte et savoir tourner la page si nécessaire.

Kheir inchallah.
c
12 mars 2015 15:20
Citation
monetoile86 a écrit:
Salam.
Rhoooo coeur vaillant laisse nous y croire!!! Lol.

De toute façon ça se sent les mecs qui valent pas le coup. On le sent au fond de soi. Y a une petite voix qui nous dit pars loin loin! Et reviens jamais vers lui. Mais quand on est dans l'histoire on fait comme si on entendait pas cette voix.
Mais je pense que Chamalia a une bonne ouïe. T'entends rien, nan?

Bref par contre y en a qui valent le coup mais qui ne sont juste pas notre destin. Donc ça aussi faut en tenir compte et savoir tourner la page si nécessaire.

Kheir inchallah.

Ouais c est clair il ou elle arrive avec ses gros sabots...lol

Enfin kheir.
D
12 mars 2015 18:36
Citation
chamalialilloise a écrit:
Merci pour retour,

Au passage, je kiffe ton pseudo...lol

Oui, je ne sais pas ce qu il a ds sa tete...

Oui je vais continuer ma petite vie sans lui repondrz ou le solliciter...je verrais bien.

Je pense avoir dejà bien patienté

Hihi merci.

Tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais moi je pense qu'un homme qui te suggère de faire ta vie dit pas ça dans le vent. Un homme qui t'a dans la peau ne dira JAMAIS ca.
Jamais .

l'histoire du mariage après le business ca tient pas la route parce qu'au contraire il devrait avoir besoin de toi à ses côtés pour le soutenir et enfin avoir votre cocon . Je vois pas en quoi un mariage le dérangerait.

C'est pour ça que mettre ta vie en stand by je trouve que c'est navrant.
Je pense vraiment qu'il n'est pas prêt et que ses activités passent avant toi soit parce qu'il sait pas vous gérer en meme temps il est dépassé oú soit parce qu'il n'a pas envie d'avoir les responsabilités du mariage en plus sur ses épaules et qui bouleversaient son quotidien .

Il n'a pas l'air méchant mais il est maladroit.
M
12 mars 2015 20:50
Salam,

Pas du tout d'accord avec ceux qui disent " c'est stressant d'ouvrir une boîte". C'est quoi le rapport ? Une khotba n'engage absolument à RIEN. Il peut très bien venir la demander en mariage et l'épouser dans 10 ans ou pas l'épouser du tout.
C
13 mars 2015 10:20
Citation
monetoile86 a écrit:
Salam.
Rhoooo coeur vaillant laisse nous y croire!!! Lol.

De toute façon ça se sent les mecs qui valent pas le coup. On le sent au fond de soi. Y a une petite voix qui nous dit pars loin loin! Et reviens jamais vers lui. Mais quand on est dans l'histoire on fait comme si on entendait pas cette voix.
Mais je pense que Chamalia a une bonne ouïe. T'entends rien, nan?

Bref par contre y en a qui valent le coup mais qui ne sont juste pas notre destin. Donc ça aussi faut en tenir compte et savoir tourner la page si nécessaire.

Kheir inchallah.

Je dis ça pour pas qu'elle se fassent plus de mal les femmes sont trop reveuse , ( meme les Hommes le sont mais à moins forte dose quand meme mdr ) , Parce que au final il vaut mieux connaitre une vérité et passer à autre chose plutôt que de vivre dans le mensonge et le déni toute sa vie et dans le doute .
Oui c'est vrai y'a des gens bien au final qui nous sont pas destinés mais bon la plupart pensent que comme cette personne nous est pas destiné alors elle est forcément mauvaise .
c
13 mars 2015 15:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Hihi merci.

Tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais moi je pense qu'un homme qui te suggère de faire ta vie dit pas ça dans le vent. Un homme qui t'a dans la peau ne dira JAMAIS ca.
Jamais .

l'histoire du mariage après le business ca tient pas la route parce qu'au contraire il devrait avoir besoin de toi à ses côtés pour le soutenir et enfin avoir votre cocon . Je vois pas en quoi un mariage le dérangerait.

C'est pour ça que mettre ta vie en stand by je trouve que c'est navrant.
Je pense vraiment qu'il n'est pas prêt et que ses activités passent avant toi soit parce qu'il sait pas vous gérer en meme temps il est dépassé oú soit parce qu'il n'a pas envie d'avoir les responsabilités du mariage en plus sur ses épaules et qui bouleversaient son quotidien .

Il n'a pas l'air méchant mais il est maladroit.

Je ne sais pas ce qu il a dans la tête...
S'il ne voulait pas s'engager, il me l'aurait dit clairement...il me demande de patient juste pour la mise en route de sa boite...

Et puis là il continue à m'appeler et sms...j'avoue je la joue snobeuse.

Il a même fait livrer des fleurs sur mon lieu de travail????!!

Je n y comprends rien..

Pour ne rien te cacher, il devait venir en octobre mais comme j'ai changé de boite, je lui ai demandé de patienter jusqu'à ce que je valide ma période d'essai..Mais là c est à son tour de ne plus être dispo.. :-(
c
13 mars 2015 15:49
Citation
Myriam_93 a écrit:
Salam,

Pas du tout d'accord avec ceux qui disent " c'est stressant d'ouvrir une boîte". C'est quoi le rapport ? Une khotba n'engage absolument à RIEN. Il peut très bien venir la demander en mariage et l'épouser dans 10 ans ou pas l'épouser du tout.


Salam,
Merci pour ton retour.
Tt le monde ne pense pas de cette manière,j'avoue que je fais passer ma carrière avant celle de ma vie privée. Je pense que lui même est aussi comme ça.

Après ALLAH ouarlem.

Je patiente un peu et je verrai bien où cela me mène.
13 mars 2015 16:01
Salam,
Si vous vous aimez trouver un terrain d entente.
Cela fait combien de temps que tu attends monsieur?
Demande lui d ici combien de temps pense t il venir?
A partir de la vous coupez la poire en deux et vois fixer une date ensemble
Qu allah te facilite si c est le bon
c
13 mars 2015 16:33
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si vous vous aimez trouver un terrain d entente.
Cela fait combien de temps que tu attends monsieur?
Demande lui d ici combien de temps pense t il venir?
A partir de la vous coupez la poire en deux et vois fixer une date ensemble
Qu allah te facilite si c est le bon


Salam,

ça va faire un an.Monsieur m'a parlé mariage très rapidement.

Mais je n'étais pas très réceptive, j'étais prise par évolution pro...
Il voulait venir en octobre mais je lui ai demandé d'attendre que je valide ma période d'essai..
Mais là pour moi c est ok c est lui qui est pris par le boulot..
snif
13 mars 2015 16:37
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

ça va faire un an.Monsieur m'a parlé mariage très rapidement.

Mais je n'étais pas très réceptive, j'étais prise par évolution pro...
Il voulait venir en octobre mais je lui ai demandé d'attendre que je valide ma période d'essai..
Mais là pour moi c est ok c est lui qui est pris par le boulot..
snif

Ok donc il était prêt il y a quelque mois mais pas toi smiling smiley
Demande lui d ici combien de temps pense t il venir??
c
13 mars 2015 16:40
Citation
yayarose a écrit:
Ok donc il était prêt il y a quelque mois mais pas toi smiling smiley
Demande lui d ici combien de temps pense t il venir??

Il ne me l'a pas dit explicitement mais, je pense que d'ici un an il aura une meilleure visibilité sur la viabilité de sa boite..

Je ne me vois pas attendre un an, sans aucune "garantie"
13 mars 2015 16:43
Citation
chamalialilloise a écrit:
Il ne me l'a pas dit explicitement mais, je pense que d'ici un an il aura une meilleure visibilité sur la viabilité de sa boite..

Je ne me vois pas attendre un an, sans aucune "garantie"

A toi à ce jour de lui donner une deadline pour qu il vienne chez toi!
A toi de voir si tu es capable d attendre 3 ou 6 mois ma soeur.
S il ne respect pas cette deadline tu auras la réponse.
Fait la prière de la consultation cela t aidera inchallah
Qu allah te facilite si c est le bon
y
13 mars 2015 19:03
Si je peux me permettre de tz donner mon exemple à moi je suis restée avec un mec plus de 2 ans je l'ai présenté à mes parents j'avais même rempli un dossier de mariage acheté des affaires.... mais il a jamais voulu ramener ses parents il avait tj de TRES bonnes excuses. Et je peux te dire que je suis tombée de treeeeeeeees haut quand j'ai appris qu'il avait fait son hallal avec une autre apparemment il avait une double vie et tte sa famille était complice. Apres le tien je sais pas c'est quel genre de connard lol mais gspr que c pas le même genre. Un conseil ne fais pas confiance aux hommes ojd jai appris une chose : s'il te veut vraiment il fait tout pour toi y a pas d'excuses. Réfléchis bien
13 mars 2015 21:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je dis ça pour pas qu'elle se fassent plus de mal les femmes sont trop reveuse , ( meme les Hommes le sont mais à moins forte dose quand meme mdr ) , Parce que au final il vaut mieux connaitre une vérité et passer à autre chose plutôt que de vivre dans le mensonge et le déni toute sa vie et dans le doute .
Oui c'est vrai y'a des gens bien au final qui nous sont pas destinés mais bon la plupart pensent que comme cette personne nous est pas destiné alors elle est forcément mauvaise .


Sinon on est trop degoutée!! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook