Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis religieux sur le métier d’aide soignant pour un homme
13 août 2021 10:44
J'ai écrit rapidement
Mais quand tu sais pas quoi répondre
Prétexte d'une faute
Citation
ExMuZ a écrit:
Te faire renseigner ?! perplexe

Ajoute un Bescherelle !
H
13 août 2021 10:48
S'il faut tenir compte de la nécrophilie qui doit être pratiquer par une poignée de personnes, autant interdire les animaux de compagnie, la zoophilie en touche des millions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 10:48 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
13 août 2021 10:48
La précipitation vient du diable, donc je ne suis pas étonné !

Honneur et gratitude envers tous les AS femmes ou hommes, qui m'ont aidé quand j'étais malade et dans l'incapacité de me laver seul.

Vous êtes des anges In love

Citation
betty.cz a écrit:
J'ai écrit rapidement
Mais quand tu sais pas quoi répondre
Prétexte d'une faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 10:58 par ExMuZ.
s
13 août 2021 10:59
mais qu'est-ce que tu racontes toi encore

on parle d'un gars qui demande si le métier d'aide soignant lui est permis, des gens lui disent que non par prétexte qu'il serait tenté de soulever des personnes malades pendant qu'il change leur couche et toi tu viens surenchérir en parlant de nécrophilie

la nécrophilie c'est une déviance qu'on soit bien d'accord, au même titre que la scatophilie ou pire encore la pédophilie

qu'est-ce que ça à avoir avec le sujet ?


Citation
betty.cz a écrit:
Je développe quoi
Regarde ta réponse
"Tout tourne autour du sexe avec eux
qui eux ? Une poignée de musulman qui veulent se renseigner
Je t'ai donné l'exp des plus haut nobles qui exercent la nechrophilie
Ah oui mais eux c'est pas musulman
Ils peuvent pas avoir un esprit mal déplacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 11:00 par sorehya.
s
13 août 2021 11:02
autant interdire le métier d'assistante maternelle aussi ou auxiliaire de crèche
Citation
Hansnatter a écrit:
S'il faut tenir compte de la nécrophilie qui doit être pratiquer par une poignée de personnes, autant interdire les animaux de compagnie, la zoophilie en touche des millions
13 août 2021 11:02
Les hommes peuvent être tordus à ce point??
Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam,

Il me semble dans un hadith ou un père voulait lavé sa fille morte et le prophète salate wa salem a insisté et persisté pour que le père cherche et trouve une femme pour le faire.

C'est pour expliquer à quel point un homme qui fait la toilettes aux femmes sera probablement tenté à un moment ou un autre.

Je te souhaite bon courage.
H
13 août 2021 11:10
Si ce sujet ne termine pas dans une vidéo de Majid Oukacha...
Citation
sorehya a écrit:
autant interdire le métier d'assistante maternelle aussi ou auxiliaire de crèche
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 août 2021 11:11
Etre tenté devant le cadavre de sa fille ? Tu as dû mal comprendre le hadith ... Ou alors c'est encore des tordus qui l'ont écrit ou expliqué ... eye rolling smiley

J'aurai plutôt compris le hadith dans le sens que ça ne doit pas être facile de voir le corps de sa fille dénudée, oui.

J'imagine devoir laver le corps de mon père, ou de mon fils adulte mort, je trouverais ça choquant de le faire. Comme mon mari vis à vis de ses filles.

Un autre homme mort , à la rigueur, on s'en fiche. Mais son propre sang, c'est compliqué.

C'est juste une question de pudeur/gêne, pas d'envie ...

Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam,

Il me semble dans un hadith ou un père voulait lavé sa fille morte et le prophète salate wa salem a insisté et persisté pour que le père cherche et trouve une femme pour le faire.

C'est pour expliquer à quel point un homme qui fait la toilettes aux femmes sera probablement tenté à un moment ou un autre.

Je te souhaite bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 13:57 par Citronnus.
13 août 2021 12:23
Ou est le mal qu'il demande
Ce n'est pas parce que pour toi
Un homme qui peut avoir des pensée sexuelles
Pour une personne agé est inconcevable
que ce métier lui serait permis
En islam il y a des regle a respecter
Donc à lui de voir si c'est permis religieusement
Et arrête avec les musulman pensent tjrs au sexe
Parce que scientifiquement
Un homme passe le plus de sa journée a penser qu'à ça
Citation
sorehya a écrit:
mais qu'est-ce que tu racontes toi encore

on parle d'un gars qui demande si le métier d'aide soignant lui est permis, des gens lui disent que non par prétexte qu'il serait tenté de soulever des personnes malades pendant qu'il change leur couche et toi tu viens surenchérir en parlant de nécrophilie

la nécrophilie c'est une déviance qu'on soit bien d'accord, au même titre que la scatophilie ou pire encore la pédophilie

qu'est-ce que ça à avoir avec le sujet ?
13 août 2021 12:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Posteur, ce n'est pas ici qu'il faut demander mais à une personne de science.

Les gens ici ne sont pas conscience de la responsabilité de répondre à une question comme la tienne.

Ce n'est pas à nous de répondre ou d'utiliser des hadiths.

Pareil toi, tu ne dois pas prendre l'avis d'inconnus.
Devant Allah tu ne seras pas couvert car tu n'as pas regardé d'où tu prends ta science.
13 août 2021 13:16
Merci pellym
Des gens qui connaissent rien viennent répondre
Sans se fier à l'avis religieux
Juste parce que se qu'ils pensent être correct
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Posteur, ce n'est pas ici qu'il faut demander mais à une personne de science.

Les gens ici ne sont pas conscience de la responsabilité de répondre à une question comme la tienne.

Ce n'est pas à nous de répondre ou d'utiliser des hadiths.

Pareil toi, tu ne dois pas prendre l'avis d'inconnus.
Devant Allah tu ne seras pas couvert car tu n'as pas regardé d'où tu prends ta science.
13 août 2021 13:24
Exactement.

En vrai, ils ne savent pas la gravité de répondre sans science.
Parce que s'il y a bien une grande menace, c'est bien sur ça.

Qu'Allah nous guide (et te préserve)
Citation
betty.cz a écrit:
Merci pellym
Des gens qui connaissent rien viennent répondre
Sans se fier à l'avis religieux
Juste parce que se qu'ils pensent être correct
H
13 août 2021 13:25
Marrant je pense pas au sexe toute la journée Heu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 août 2021 13:31
Tu dit des gens lui disent

Un seul a gars a dit ça et on sait pas vraiment si c’est un hadith ou un histoire sortie d’ailleurs

Et tout le monde accuse les hommes ptdr

Il suffit de pas grand chose pour mettre un coup à la fourmilière de yabi
Citation
sorehya a écrit:
mais qu'est-ce que tu racontes toi encore

on parle d'un gars qui demande si le métier d'aide soignant lui est permis, des gens lui disent que non par prétexte qu'il serait tenté de soulever des personnes malades pendant qu'il change leur couche et toi tu viens surenchérir en parlant de nécrophilie

la nécrophilie c'est une déviance qu'on soit bien d'accord, au même titre que la scatophilie ou pire encore la pédophilie

qu'est-ce que ça à avoir avec le sujet ?
13 août 2021 13:59
Heureusement qu'Islamweb est là pour nous l'inculquer la science ... eye rolling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Posteur, ce n'est pas ici qu'il faut demander mais à une personne de science.

Les gens ici ne sont pas conscience de la responsabilité de répondre à une question comme la tienne.

Ce n'est pas à nous de répondre ou d'utiliser des hadiths.

Pareil toi, tu ne dois pas prendre l'avis d'inconnus.
Devant Allah tu ne seras pas couvert car tu n'as pas regardé d'où tu prends ta science.
K
13 août 2021 14:03
T'es pas un vrai mec alors
Citation
Hansnatter a écrit:
Marrant je pense pas au sexe toute la journée Heu
H
13 août 2021 14:17
Ça doit être ça crying(
Je vais de ce pas dans un bar où les femmes se dénudent puis je vais aussi apprendre à parler mal aux femmes

Puis dès que je ferai un pas de travers je pourrai dire c'est pas ma faute c'est ma nature d'homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 14:46 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
13 août 2021 14:58
Ou sinon, tu peux dire que c'est la faute de toutes les femmes.

Car, c'est ça être un homme ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Ça doit être ça crying(
Je vais de ce pas dans un bar où les femmes se dénudent puis je vais aussi apprendre à parler mal aux femmes

Puis dès que je ferai un pas de travers je pourrai dire c'est pas ma faute c'est ma nature d'homme
H
13 août 2021 15:08
Wais c'est vrai tu as vu comment elles s'habillent, l'autre fois j'ai vu un coude et ça m'a rendu fou
Citation
ExMuZ a écrit:
Ou sinon, tu peux dire que c'est la faute de toutes les femmes.

Car, c'est ça être un homme ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
J
13 août 2021 20:53
Salamou Alikoum

Il faut demandé à une personne de science, mais la 3wra est bien réglement une femme ne peut pas voir un homme nu ni un homme peut voir une femme nu.

Sinon laver les morts à des régles, entre mari et sa femme, une dès deux peut laver l'autre, mais une pére ne peut pas voir sa fille nu comme une mére ne peut pas voir son fils nu. Cela dépend d'un age spécifique, donc les enfants ne rentre pas en compte.

Après j'ai l'impression qu'on aime rigolé de la religion sur se forum qu'Allah vous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook