Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis def+recours a lyon
b
5 novembre 2015 14:32
Rien j'attend et je suis vraiment dégoutte
j
5 novembre 2015 14:53
slm j ai pa compris depuis mois d avril t attend la reponse ???
5 novembre 2015 20:05
Slt y'a til un moyen pr savoir letat d'avancement du recours? Merci
b
5 novembre 2015 20:14
Oui ils ont dis qu'il sont en cour
5 novembre 2015 20:21
Slt moi je depen de la pref de Rhône j'essaye de les contacter mai personne ne répond je sad smiley
Citation
biba38 a écrit:
Oui ils ont dis qu'il sont en cour
b
6 novembre 2015 16:35
Dis moi jamouu quel recour vous avez fais
14 novembre 2015 16:45
Slt tt le monde je voulais savoir si ce ki étai passe en France va retarder le traitement de nos papier vraiment je c plu koi dire hmd
15 novembre 2015 01:40
c'est claire allah yaster akhti moi aussi on a avis defavorable departement toulouse acause de ressources
15 novembre 2015 08:42
Slt mariambatul dzlee pr l'avis def du moi vs avez FAI un recours ?
15 novembre 2015 12:57
salam ma soeur oui un simple recours gracieux aupres de prefet des mois octobre parceque on a recu l'avis mois septembre fait par mon mari seul; mon mari a quitte le travail parceque c'est acause d'eux on a avis defa voila ma chere
15 novembre 2015 14:57
ns c depuis sep on eu lavis def le mois d'aout,,,un recours gracieu ns aussi,,,, tjr rien
15 novembre 2015 15:52
prie que dieu nous aide inchallah moi franchement desepere ya rabi tyasser al omor lina o jami3 labnat
f
15 novembre 2015 20:35
inchallah ma soeur je suis aussi dans le méme cas que toi et c'est pas du tout facile
Citation
mariambatul a écrit:
prie que dieu nous aide inchallah moi franchement desepere ya rabi tyasser al omor lina o jami3 labnat
b
15 novembre 2015 21:26
Amine mes amis moi j très peur
15 novembre 2015 22:50
on veux juste rejoindre nos mari mais ces bande de bâtard nous a pas laisser allah yakhod fihom al hak masmahna lihom ca fait 2 ans et 2 mois je suis marie c'est triste ollahcrying(
b
15 novembre 2015 23:39
Amine ya hebuba Allah yejib fihom youm hassebi Allah Wa ne3ma elwakil
f
18 novembre 2015 22:00
tls m'ont envoyer un mail pour leurs ramené mon passeport et me mettre le cachet du refus
Citation
tkawther2014 a écrit:
OK tkt je te ferai signe mai sincèrement je pense pas kils vont le faire
b
18 novembre 2015 23:23
C normal meme moi il mon mets le cachet dis moi fari95 ta pas une idée comment je peux contacté le ministère pour le recour hiérarchique car j tjs aucun réponse.que le bon dieu Tou puissant sois avec nous on a rien demandé sauf avoir une vie setable un vrait vie de famille
f
19 novembre 2015 08:07
wellah je n'ai aucune idée vu que j'ai pas fait de recours mais je voulais savoir combien de temps sa a pris depuis le jour ou tu leurs a remis ton passeport pour te mettre le refus le jour méme ou c'étais plus long !
Citation
biba38 a écrit:
C normal meme moi il mon mets le cachet dis moi fari95 ta pas une idée comment je peux contacté le ministère pour le recour hiérarchique car j tjs aucun réponse.que le bon dieu Tou puissant sois avec nous on a rien demandé sauf avoir une vie setable un vrait vie de famille
19 novembre 2015 10:42
Vous traiter les gens de bâtards, parce que vous avez eu un refus de regroupement, elle est belle la mentalité.

Citation
mariambatul a écrit:
on veux juste rejoindre nos mari mais ces bande de bâtard nous a pas laisser allah yakhod fihom al hak masmahna lihom ca fait 2 ans et 2 mois je suis marie c'est triste ollahcrying(
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook