Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
N
10 novembre 2008 11:44
Je cherche une jeune fille se surnommant MissCamelia...jeune fille d'origine arabe..amoureuse du frére de son ex petite amie!!!!
La derniére chose que l'ont sait d'elle est qu'elle avait rencontrait la mére de son petit amie qui lui a proposé de venir chez elle....
Toute personne ayant des informations pouvant nous permettre de la retrouver pourrais laisser un message a la suit de cette avis!!

Merci de votre aide!!

perplexe

eye rolling smiley
k
10 novembre 2008 14:42
Salam,

Regarde les autres topics, il y a une colonne "pseudo" et une colonne "sujet", je suis sure qe tu trouveras ce que tu cherches..Monsieur "Moi uniquement"

Bien amicalement,
z
10 novembre 2008 15:59
J'ESPERE JUSTE QUE TU N'es PAS LE 3IEME FRERE ....

CELUI QUI ETAIT SORTI AVEC AVANT CELUI QUI EST SONT EX DONC PAS L'actuel !
s
10 novembre 2008 16:22
MDR!! Vous etes trop fort!!Elle est devenue une star cette fille avec son jolie pseudo et surtout son histoire!
n
10 novembre 2008 22:53
Moi aussi,j'aimerai connaitre la suite de son histoire!!
f
10 novembre 2008 23:36
moi aussi et d'ailleurs je me dis qu'elle file le parfait amour et qu'elle doit être en train d'organiser son mariage c'est pour cela qu'on a pas de nouvelles !!!!! en tout cas c'est ce que je lui souhaite ! tttttttttttttttttttttttttt oooooooooooooooooooooooùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù MissCamélia ????
N
11 novembre 2008 13:23
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

Regarde les autres topics, il y a une colonne "pseudo" et une colonne "sujet", je suis sure qe tu trouveras ce que tu cherches..Monsieur "Moi uniquement"

Bien amicalement,

C'est Mademoiselle Moi Uniquement

Alors rien personne n'a d'infos lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook