Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de raquis svp, bâillement durant la prière
16 septembre 2018 14:30
as salam a3laykoum, je sais que selon les hadiths satan le maudit a un rapport avec les bâillements, ou que y'a le démon de la prière khinzab qui souhaite déconcentrer les prieurs,

mais le bâillement en dhikr et prière, ça ne veut t'il pas dire qu'il y a un mal occulte (sihr- 3ayn- djinn) ?, c'est un symptôme que beaucoup de malades ont, et que me conseillez-vous en méthode légiférée (roqya) pour que ça cesse in cha ALlah ? je sais faire la roqya mais je voudrais une méthode plus forte et licite, par exemple quel dhikr réciter des centaines de fois par jour aurait un grand impact.. ? réciter Al Fatiha plusieurs fois..., en gros une méthode qui reste simple, pour que je reste constante,

ça fait 3ans que je baille dans mes prières, ça arrive parfois dans toutes les rak'at, c'est survenu quand j'étais en vacances au bled, je ne vous raconte pas tout, ça serait trop long, mais on avait trouvé une sorcellerie normalement, ce n'était pas du tout moi la cible, j'avais écouté une roqya sur youtube (roqya efficace Nabil Awadi), et d'un coup j'arrêtais pas de bailler continuellement sur la sourate Al Falaq, alors qu'à cette époque dans l'année je l'avais déjà écouté, ça ne me l'avait pas fait, puis quand je récitais Al Falaq toute seule ou en prière, je baillais et depuis je baille qu'en prière je dirais plus sur la sourate Al Fatiha mais pas forcément. J'avais eu quelques cauchemars d'animaux aussi, ce qui est rare dans ma vie à part rêver de chute, ou d'être enfermé depuis des années jamais d'animaux .

el hamdoulilahi j'ai beaucoup de symptômes en moins, deux-mois après mon retour du bled, quand je me faisais roqya toute seul, j'avais des symptômes sur très court terme comme des rots, hoquets, pics électriques, micro tremblements de muscles (ça a été qu'une fois)... il me reste surtout les bâillements, voire chaleur/flux au pieds.

barak ALlahou fikoum d'avance pour me répondre
16 septembre 2018 14:42
Salam

Tous ces symptômes sont physiques. C'est normal de roter de temps en temps, d'avoir des bâillements qui indiquent de la fatigue, de péter, etc.






Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3laykoum, je sais que selon les hadiths satan le maudit a un rapport avec les bâillements, ou que y'a le démon de la prière khinzab qui souhaite déconcentrer les prieurs,

mais le bâillement en dhikr et prière, ça ne veut t'il pas dire qu'il y a un mal occulte (sihr- 3ayn- djinn) ?, c'est un symptôme que beaucoup de malades ont, et que me conseillez-vous en méthode légiférée (roqya) pour que ça cesse in cha ALlah ? je sais faire la roqya mais je voudrais une méthode plus forte et licite, par exemple quel dhikr réciter des centaines de fois par jour aurait un grand impact.. ? réciter Al Fatiha plusieurs fois..., en gros une méthode qui reste simple, pour que je reste constante,

ça fait 3ans que je baille dans mes prières, ça arrive parfois dans toutes les rak'at, c'est survenu quand j'étais en vacances au bled, je ne vous raconte pas tout, ça serait trop long, mais on avait trouvé une sorcellerie normalement, ce n'était pas du tout moi la cible, j'avais écouté une roqya sur youtube (roqya efficace Nabil Awadi), et d'un coup j'arrêtais pas de bailler continuellement sur la sourate Al Falaq, alors qu'à cette époque dans l'année je l'avais déjà écouté, ça ne me l'avait pas fait, puis quand je récitais Al Falaq toute seule ou en prière, je baillais et depuis je baille qu'en prière je dirais plus sur la sourate Al Fatiha mais pas forcément. J'avais eu quelques cauchemars d'animaux aussi, ce qui est rare dans ma vie à part rêver de chute, ou d'être enfermé depuis des années jamais d'animaux .

el hamdoulilahi j'ai beaucoup de symptômes en moins, deux-mois après mon retour du bled, quand je me faisais roqya toute seul, j'avais des symptômes sur très court terme comme des rots, hoquets, pics électriques, micro tremblements de muscles (ça a été qu'une fois)... il me reste surtout les bâillements, voire chaleur/flux au pieds.

barak ALlahou fikoum d'avance pour me répondre
A
16 septembre 2018 15:01
salam aleykoum

il faudrait que tu donnes plus d'éléments sur ton traitement ce que tu fais précisément?

Et c'est le problème de beaucoup j'ai conseillé un frère qui perdait la boule l'imam raqui ne faisait que réciter et la priorité c'était d'évacuer la sorcellerie mangée ou le plus gros le coeur sort difficilement.Hamdullillah il a commencé le traitement a rejeté des couches et ça va mieux il a retrouvé beaucoup de lucidité

il faut que tu fasses les causes pour te protéger c'est pas myamato le touriste japonais qui t'a fait ça

et attaquer le sirh mangé car tu en as à tous les coups même si tu penses "mais qui m'aurais fais ça etc?"

vous êtes des millions dans ton cas malheureusement

après il y a pas mal de gens atteints sur ce forum certain(e)s ne le réalisent pas et pensent que les symptômes qu'ils ont on une explication rationnelle car expliqué par la médecine scientifique occidentale moderne

Allah Oualem
F
16 septembre 2018 16:21
Le bâillement intense et répétitif durant la prière est lié à la présence du sihr sous forme de 3ayn ou envoûtement ou présence de jinn. Si cela continue vous devrez subir une roqya, une vraie
16 septembre 2018 20:48
as salam a3laykoum,

barak ALlahou fikoum pour les réponses,

je réponds quand même au frère said, j'aurais bien aimé que ce soit que physique mais maintenant ça fait 3 ans de bâillements, donc ça fait un peu beaucoup, les micro tremblements les rots et hoquets sur plusieurs jours, ça me l'a fait qu'une fois dans la vie et c'était celle-ci, après avoir bu de l'eau que j'ai coranisé,


pour sihr mangé, comment est-ce qu'on sait qu'on en a encore ? j'avais fait fin 2015 tous ce qui est eau coranisé sana maki sidra costus indi, gingembre... huile coranisé maintenant je le refais que de temps en temps en revenant de vacances, je ne relève pas plus de symptômes que ça les dernières fois que je les ai fait, parce que la diarrhée ça doit être normal vu que ces plantes ont des effets laxatifs,

aussi l'année dernière, je voulais commencer à lire Al Baqara quotidiennement (je ne le fais plus actuellement), la première fois que je l'ai lu, j'ai eu une grosse douleur je pense vers le coeur, j'avais pas fait attention du tout particulièrement, le lendemain je relis, et au même endroit des versets je ressens encore cette douleur, du coup là je me suis dit qu'il doit y avoir un lien, je n'ai pas réussi à capter le verset parce que je m'attendais pas à ré-avoir mal mais c'était entre 255 et 264, il me semble que c'était après Ayat Al Kursi, (peut-être les versets en rapport avec la mort, oiseaux) après le surlendemain, je n'ai pas eu de douleurs.

je pense déjà qu'on a un sihr familial de plus de 15ans, mais que la période de 2015, j'avais un truc de nouveau ALlahou a3lem.

ah oui et en relisant les coms, je vomis très rarement donc pour évacuer le sihr mangé, je pense que pour mon cas ça sera diarrhée, quand je buvais mes eaux coranisé, j'avais de sorte de nausées comme si qq chose qui devait sortir mais jamais de vomissements.

et au contraire, j'ai toujours pensé que j'avais qq chose mais ce sont les autres qui me disaient que je waswasser, au final j'avais pas mal de symptômes et 3 ans de baillements, du coup, maintenant la famille du bled qui me croyait pas et qu'eux aussi ont eu pas de chose ces 3 dernières années, me croit. En 2015, avant de rentrer en france, j'étais partie voir un raqui au bled, juste par rapport aux bâillements, il m'a dit "ne reviens plus, tu waswas, t'as rien".

un fait de cet été là : j'avais posé une assiette rempli de chocolats sur une table et y'avait la nouvelle mariée de la famille, elle met sa main poing fermé au dessus de l'assiette à 50cm en hauteur, et ouvre son poing, je sais pas si dans le monde du Ghayb y'avait un truc de visible, mais faut dire son geste n'était pas normal, et une autre fois je crois qu'elle voulait passer sa main au dessus de mon verre de lait, cette personne et sa mère je l'ai ai jamais sentie, la famille à mon oncle était devenu chelou depuis qu'elle était arrivée mais el hamdoulilahi un an après sa venue ils ont commencé à ouvrir les yeux.
A
17 septembre 2018 09:37
salam aleykoum

rapidement par manque de temps sinon je vais passer mes journées sur les forums

les malades se soignent mais se protègent pas et vu que c'est un proche qui a fait au cours d'un mariage etc.Il en remet une couche.

Après ton histoire est classique malheureusement il faut que tu récites au moins une heure /jour avec intention de l'exorcisme et que tu récites sur ton eau (longtemps) la nourriture juste une sourate sinon tu risque de pas le faire + les autres trucs à faire

les gens ne comprennent pas qu'on est entouré de gens qui touchent à la sorcellerie c'est comme la prostitution y en a plein mais tu vois personne y aller ou s'en vanter d'y aller!

La sorcellerie c'est la même chose et c'est dans la famille proche

faut que tu organises ton traitement inch'Allah

Mais bon hamdulillah tu te soignes etc c'est très bien j'ai des anciens amis qui n'y arrivent pas les hommes c'est dur avec eux!

Allah Oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook