Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à propos d'une voiture. I need heeelp
c
10 juillet 2018 01:39
Bonjour

Svp je veux acheter une voiture. J'ai trouvé une renault twingo 2013. Mais on m'a dit que son volan est difficile à contrôler pour une fille qui vient d'avoir son permis. Vos avis les yabis svp
10 juillet 2018 02:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est qui « on » ? Il t’a ramené quoi comme preuve ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juillet 2018 06:54
Essaie de conduire un modele le plus proche pour te rendre compte.

Avant j'avais une laguna car ca m'a plu comme design. Je n'ai pas pense a autre chose.

Le jour ou j'ai eu une petite voiture de rien du tout pretee en courtoisie par le garage, je me suis rendue compte que c'est le jour et la nuit comme difference de maniabilite.

Aussi dans mon job j'avais unr citroen. Je n'ai jamais retrouve le meme confort et maniabilite sur une voiture.
10 juillet 2018 08:36
Ya pas de voiture pour filles ou pour garçon.
Une voiture de 2013, c'est récent, c'est bien.

De manière générale on commence tous avec une voiture ancienne, car on est jeune et pas de budget.

Donc, de toute façon yaura toujours une différence par rapport aux voitures auto école,qui sont récentes.

Ma première voiture était ancienne,pas de direction assistée,au début ça fait bizarre car j'étais pas habituée.
Mais voilà ça se conduit.

Depuis j'en ai eu d'autres. Hamdoulah.
10 juillet 2018 10:17
euuh twingo 2013 y'a 99% de chances qu'il y ait la direction assistée donc aucune difficulté dans la maniabilité

combien si c'est pas indiscret ?
c
10 juillet 2018 16:56
55000 dh. C est assisté oui. Mais le propriétaire m'a dit que volan khfif t9dar thrab lik Oh
c
10 juillet 2018 17:03
C'est le propriétaire. Il m'a dit c'est pas le même type de volan que la i10 ou picanto
c
10 juillet 2018 17:10
Je pense pas que je vais l'essayer sur le champs. Je suis à côté de la plaque. Et je pense pas que je vais faire la différence winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/18 20:44 par c'est wissal.
10 juillet 2018 20:15
De toute façon tu va l'essayer avant de l'acheter ?
c
10 juillet 2018 20:52
Je pense pas que je vais l'essayer sur le champs. Je suis à côté de la plaque. Et je pense pas que je vais faire la différence
10 juillet 2018 22:11
Bah achète en une autre si elle ne t'intéresse pas
Mais un conseil, essaie avant d'acheter. Ou alors va avec ton père ou ton frère pour qu'il la teste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook