Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis prénom Ayoub bb 2016
N
12 mars 2016 14:37
BarakAllahofik rwanita pour ton gentil message.

Je te souhaite également le meilleur et tt ce que tu peux espérer de cette vie.
s
12 mars 2016 16:15
Salam
Moi je le trouve beau j'accouches inchallah en avril et mon mari a choisi ayoub comme prénom, quelques personnes dans mon entourage aiment pas mais on s'en fou, c notre fils et c le prénom qu'on a choisi, chacun ses gouts, et jaime surtout l'histoire du prénom, donc voila.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
12 mars 2016 23:54
Un prénom ke je kiffe énormément encore plus qd on connaît l'histoire de notre prophète Ayoub et sa patience face à la maladie
N
13 mars 2016 07:14
Merci beaucoup mes jolies je pense rester sur ce prénom car j.aime son histoire.
Plein de bisous
21 mars 2016 10:03
Salam c le prénom de mon neuveu et tout le monde aime le prénom voilà smiling smiley
N
22 mars 2016 09:31
Merci tarifacht ino ;-) je suis du rif comme toi
22 mars 2016 10:31
Salam

C'est un jolie prénom avec en plus une magnifique histoire (celle du prophète ,)

Pour moi, quand on choisi un prénom, il faut demander l'avis de personne. Encore moins à des inconnus sur le net car le prénom ne fera jamais l'unanimité, du coup ça n'engendrera que des doutes en toi.

Si tu aimes Ayoub, appelles le Ayoub quoi qu'on dise tu t'enfiches.
Je ne discute pas avec les hommes.
N
22 mars 2016 10:35
Exactement j'ai jamais compris pq les gens demandaient l'avis a des inconnues et à la final disait " oh j'hésite " ou " je le garde " mdrr
23 mars 2016 00:42
Salam wa'layki

Et bien c'est ainsi que je voulais appeler mon bb.
Mais en me renseignant j'ai pu voir qu'il y en a énormément donc j'ai désisté.

Je voulais un prénom qui a qqchose à avoir avc la patience car je galère trop avc ma grossesse et cela me demande d'être très patiente.
Du coup j'ai mm dit à mon mari je vais l'appeler صبر ^^
Mais bon au final Allah ô a'lem.
J'ai déjà un fils qui se nomme Isaac et je kiff aussi Salmân. Souhayl.
Kheyr incha Allah
N
24 mars 2016 08:19
Merci les filles.
Nysaaf, à aucun moment tu ne verras dans mes messages que j.ai hésité à donner ce prénom à mon fils malgré que certaines n.ont pas aimé lol.
Mon choix sur ce prénom est fait je suis venue poster afin de voir si cela plaisaot ou non mais c pas ce qui me fera changer d.avis.
Je tenais quand même à te repondre ;-)
N
24 mars 2016 08:24
Cissla dans mon entourage à moi il n.y en a pas.
Tu en as tant que ça dans ton entourage?
M
30 mars 2016 13:24
Salemualeykoum Nouna,

Je te souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchaallah
Perso j'aime beaucoup ce prenom j'accouche inchaallah en juin et se sera le prenom de mm bb
C un prenom doux ac la mm prononciation en arabe et en francais et surtout avec une belle histoire! Dans mom entourage il n'y en a pas et c tres bien car il ya plein d'autre beau prenom Mais beaucoup trop courant!
30 mars 2016 16:22
Salam Alikom nouna,
J'aime bcp le prénom ayoub mon frère se prénome ainsi d'ailleurs ce moi qu'il la appelé ayoub lol.
Pour l'histoire, avant qu'il naisse ma mère m'avait raconté l'histoire de notre prophète ayoub allayhi salam j'avais 4 ans a l'époque et tellement j'étais touchée par l'histoire j'ai demandé a ma mère qu'elle me fabrique un frère ( lol c'est le,terme. K j'ai employé a l'époque ) et qu'elle l'appelle ayoub pour qu'il ait la patience et le courage de ce prophète.
Et quelques mois apres ayoub était là!
N
30 mars 2016 16:25
Wa alaykom salam Maissa

Et bien je te remercie pour ton gentil message. Félicitations à toi aussi pour ta grossesse et je te souhaite un accouchement facile.
Ce prénom est vraiment de plus en plus un coup de coeur et j.ai hâte d.appeler mon petit bébé ainsi inchAllah.
Je te suis de peu dans nos grossesses.
Bon courage à toi ma soeur.
N
30 mars 2016 17:01
Wa alaykom salam bidouks

Merci beaucoup à toi. Moi c mon mari qui m.a raconté l.histoire du prophète ayoub.
J.ai été très touchée aussi.
30 mars 2016 18:30
Selem ahleikoum très jolie prénom ayoub ! C'est un bon choix au moins c'est un prénom avec une signification Masha a LLah pas comme les prénom qui sorte de nul part lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook