Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur ce prénom
M
2 septembre 2009 01:54
Moi non plus j'aime pas ...

Mais faut pas oublier que 'linassi fima ya3cha9ouna madahibou"
Donc si la maman aime on ne discute plus
m
3 septembre 2009 12:32
hajar la servante du prophete ibrahim aleyhi salam

et mere de ismail aleyhi salam
T
3 septembre 2009 15:05
Salam, ma niece porte aussi ce nom.....je le trouve mauvais car il me rapelle la bouffeuse de coeur dans Rissallah


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Non je préfère de loin Hinde...C'est plus joli à prononcer et c'est beaucoup plus rare!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
fati0082 a écrit:
Hajar c'est très beau et à mon avis beaucoup plus que Hinde. Il faut bien le prononcer pour apprécier sa beauté.
Et c'est pas si rare que ca, y en a quand même des Hajar.
S
3 septembre 2009 23:09
Salam,

OUi c'est vrai, elle était cruelle...

Toutes les "Hinde" ont un sacré caractère!!!!

Mais je le trouve joli et original...!

Bonne soirée.

Latifa

Citation
Toretto-75 a écrit:
Salam, ma niece porte aussi ce nom.....je le trouve mauvais car il me rapelle la bouffeuse de coeur dans Rissallah


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Non je préfère de loin Hinde...C'est plus joli à prononcer et c'est beaucoup plus rare!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
fati0082 a écrit:
Hajar c'est très beau et à mon avis beaucoup plus que Hinde. Il faut bien le prononcer pour apprécier sa beauté.
Et c'est pas si rare que ca, y en a quand même des Hajar.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
4 septembre 2009 10:25
itaquillah ds tes paroles

hind a fini par embrasser l'islam et le prophete aleyhi salam lui a pardonné(alors que c'etait le plus touché par cette histoire)

les chiites ont bien reussi leur film apparement


Citation
Toretto-75 a écrit:
Salam, ma niece porte aussi ce nom.....je le trouve mauvais car il me rapelle la bouffeuse de coeur dans Rissallah


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Non je préfère de loin Hinde...C'est plus joli à prononcer et c'est beaucoup plus rare!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
fati0082 a écrit:
Hajar c'est très beau et à mon avis beaucoup plus que Hinde. Il faut bien le prononcer pour apprécier sa beauté.
Et c'est pas si rare que ca, y en a quand même des Hajar.
p
4 septembre 2009 19:49
c'est joli comme prénom , mais si elle vit en france c'est pas terrible :
le h est imprononçable
le r n'est jamais roulé
(et des fois au lieu de dire 'hajar' yen a qui disen 'hadjar' c'est comme tous les prénoms contenant un j mais sa n'arive pas souvent)

mais cela reste un joli prénom en arabewinking smiley
11 septembre 2009 01:26
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
c'est joli comme prénom , mais si elle vit en france c'est pas terrible :
le h est imprononçable
le r n'est jamais roulé
(et des fois au lieu de dire 'hajar' yen a qui disen 'hadjar' c'est comme tous les prénoms contenant un j mais sa n'arive pas souvent)

mais cela reste un joli prénom en arabewinking smiley

salam
tu as raison! winking smiley
mais si ses deux parents et toute sa famille vont l'appeler Hajar comme il se doit, elle se fichera de comment les autres français vont l'appeler! Cool
et en amazigh tu preferes quoi (passons à MP pour débattre les prénoms amazigh winking smiley)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook