Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis poussette
f
14 novembre 2016 17:19
Szlam à toutes

Quel est selon vous la meilleur marque de poussette ? Je recherche un pack trio à savoir siège auto, nacelle et pousette ?
Et quels sont les magasins ou l'ont peut les trouver.

PS: Pour les modèle carrefour, auchan...merci ca m'intéresse pas.
14 novembre 2016 17:34
Salam

Moi j'ai La streety de bebe confort achete en 2012 (pack trio) achete 500€ je crois qu aujourd'hui elle est toujours plus ou moins à ce prix la ( pas beaucoup baissé)

J'en suis tres satisfaite et je l'utilise pour ma 2 eme Qui est née il y a 5mois ...

J'avais fait un comparatif avec d'autres poussette , j ai choisi celle la pour le côté pratique (tu La refermé avec une main) êt Est peu encombrante pour un petit coffre ...

Voila voulou!
f
14 novembre 2016 18:02
Ok

Merci pr ta reponse
k
14 novembre 2016 18:11
Salam.
Moi je pense prendre la quinny moods de chez bébé confort.
Je l'ai vu chez orchestra par contre j'ai acheter ma nacelle sur le bon coin quasiment neuf car cest que l'on va utiliser le moins.

Pis sinon sa dépend ton budget mais la stokke est manifique mais hors budget pour moi.
s
14 novembre 2016 18:33
Moi j ai la loola 3 de bebe confort elle est trop belle et de bonne qualité mais bebe pas né donc j ai pas encore tester, je l ai eu en promotion 300 euros mais a la base elle vaut 600/650 ça dépend du magasin apres c est du moyenne gamme, tout depend de ton budget si tu veux mettre plus d argent la dedans il y a mieux, tu as quoi comme budget ?
Citation
ferielkahina a écrit:
Szlam à toutes

Quel est selon vous la meilleur marque de poussette ? Je recherche un pack trio à savoir siège auto, nacelle et pousette ?
Et quels sont les magasins ou l'ont peut les trouver.

PS: Pour les modèle carrefour, auchan...merci ca m'intéresse pas.
14 novembre 2016 19:29
Moi j ai celle là : [www.consobaby.com]

Et franchement c est un pure plaisir , elle est jolie , facile et le système de rotation une pure folie smiling smiley


Le prix reste quand même un peu elever... je les payer 1170e
C
14 novembre 2016 20:19
Wa 3aleykoum salam,

D'après ce que j'ai pu observer les Stokke ont vraiment l'air pas mal. Ça à l'air facile à manier et pratique, en plus d'avoir l'air confortable pour les bébés (et je trouve que ces poussettes sont stylées).

Le seul bémol c'est le prix mais tu peux toujours t'en procurer une d'occasion.

PS: Je précise que je n'ai jamais testé, ceci n'est que le fruit de mes observations.
14 novembre 2016 20:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'ai aussi opté pour la marque Bébé Confort. Avec l'embase pour la voiture, c'est trop cool. Pas besoin d'attacher la ceinture, ni de la défaire à chaque fois. On clipse-déclipse le cosy de l'embase.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
14 novembre 2016 20:20
Merci a ttes

Sarita257 mon budget peut aller jusqu'a 1000€. Je veux du solide et pratique car je compte inchallah enchainé directement le 2eme derriere et faut qu elle tienne le coup.
f
14 novembre 2016 20:23
Dis moi Mymymed le fait que le cosy n'est rien pour proteger le bebe du soleil ne t'as pas posé pb ?
f
14 novembre 2016 20:25
Kary 38 as tu teste la quinny mood les 3 roues c'est pas genant ? La pousette reste mzniable ?
14 novembre 2016 20:30
Lé cosy a une' capote de protection contre le soleil ...Mais je viens de regarder sur google c'est vrai qu'on ne voit pas de protection dans les' images Mais il y en a bien une !
14 novembre 2016 20:34
Par contre si tu enchaînes un 2eme directement et que tes enfants ont genre 1 an de difference il te faudra une nouvelles poussette double...jai un bebe de presque 6mois êt j'ai appri qu'en j'étais enceinte il y pas très longtemps du coup il auront 1 an d écart alors je devrai investir dans une poussette double ! Car sinon j'en vois pas comment faire pour sortir un bebe êt un autre de 12 mois ... peut être n'investit pas trop dans cet achat?!
14 novembre 2016 21:03
Sans hésitation la trio néo Concord

[www.aubert.com]

J'ai eu la stokke le premier mois de ma fille je l'a trouvais encombrante et pas du tout pratique pour faire de longue marche ou du sport. Une amie m'a prêté la néo Concord. Deux jours après j'ai revendu ma stokke et suis allé l'acheter. Ca fait 3 ans que je l'ai et elle n'a pas bougé d'un poil. Facile, maniable, ergonomique et surtout solide. Bébé est bien en hauteur du coups pas de pb d' inhalation des gazs d'échappement.
f
14 novembre 2016 21:07
Mymymed ce que tu dis est vrai j'y ai pensé mais je me dis qu'au tt depart vaut mieux utiliser une bonne poussette surtout les 4/5 premier mois. Puis pr les sorties ou les 2 seront presents je prendrais une poussette double.
14 novembre 2016 21:17
Oui tu às raison de toute façon elle servira encore si tu dois enmener un seul enfant chez le pediatre ou autre ....en plus tu pourra pas prévoir exactement Quand tu aura ton deuxieme donc effectivement c'est bien d'avoir une bonne poussette.

Moi j'avais lu dans un magasine un comparatif d'une dizaine de poussettes ( taille, poids êtc êtc ) ç est Comme cela Que j'ai fait mon choix sachant que mes critères c'était pas une 3 roue j'ai horreur de ces modèles , une pratique , facile , êt peu encombrante pour lé coffres (donc petites roues et non des pneus Comme certaines lol). J'avais pas le budget précis car mon frère me l'offrait j'avais champ libre Mais après je trouve que plus que 600/700€ c'était un peu trop ...
k
14 novembre 2016 22:13
Salam.

Alors oui j'ai tester la quinny moods super maniable je la trouve jolie en grise et sinon elle compatible avec d'autre cosy et nacelle bebe confort.
Sinon les trois roues sont costaud c'est pas gênant et elle son démontable.
Elle facile à ranger et manipuler.

J'ai tester loola 3 elle super facile à plier légère mais esthétiquement j'aime moins et le prix reste intéressant. Juste les matériaux m3 paraissent moins costaud mais elle simple rapport qualité prix elle pas mal.

La stokke j'ai testé aussi j'aime le fait que le bébé soit en hauteur elle super maniable et esthétique tu passe pas inaperçu avec. Sinon c'est vrai que bien qu'elle soit robuste elle reste encombrante et la nacelle reste lourde mais c'est dû au matériaux de qualité.

Citation
ferielkahina a écrit:
Kary 38 as tu teste la quinny mood les 3 roues c'est pas genant ? La pousette reste mzniable ?
f
15 novembre 2016 00:39
Merci

Et avez vous entendu parlez des crash test pr poussette si oui savez vous ds quel magazine je peux trouver les resultats ?
15 novembre 2016 00:52
Tu veux dire pour siège auto ?
F
15 novembre 2016 08:35
Idem ! J'ai la Concord trio neo.... Et c'est un pur bonheur !
Un châssis en béton donc bébé sent moins les secousses !
Super maniable ! Un design impeccable !

Souvent les gens m'arrêtent dans la rue pour me demander quel type de poussette c'est ou alors pur me dire elle est top votre poussette !

Par conte budget : +1000€ mais je l'ai eu a 600€ sur Vente privée !

Et j'en suis extrêmement satisfaite ! smiling smiley
Citation
noheyllae a écrit:
Sans hésitation la trio néo Concord

[www.aubert.com]

J'ai eu la stokke le premier mois de ma fille je l'a trouvais encombrante et pas du tout pratique pour faire de longue marche ou du sport. Une amie m'a prêté la néo Concord. Deux jours après j'ai revendu ma stokke et suis allé l'acheter. Ca fait 3 ans que je l'ai et elle n'a pas bougé d'un poil. Facile, maniable, ergonomique et surtout solide. Bébé est bien en hauteur du coups pas de pb d' inhalation des gazs d'échappement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook