Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh yé oh yé avis pour MARIéé :JANVIETTE 2014 regroupons nous
M
4 décembre 2013 19:41
salut les filles bientot c'est janvier et sa sra notre 3arss inchallah ......alors regroupons nous et réunississons nous ici grinning smiley à vos claviers les filles winking smiley je suis impatiente
s
10 décembre 2013 09:28
Fin wssalto al ghzalat???
d
10 décembre 2013 14:46
coucou les fille tous les jours ya des prepas et tous les jours ya du nouveau grace aux yabis lmdoullah, moi demain je recupere la tenus de dreb sdak je vais voir les accessoires avec le traiteur , les menus c fait , le salon jattend que les filles se mettent d accord pour ligne et detente si j ai pas de reponse de groupe je confirme demain aussi mes rendez vous avec madame bennani et il me reste l animation aussi je suis entrain d y penser bon courage pour tous le monde.
l
10 décembre 2013 14:52
bon courage diva pour les preparatifs,moi aussi je me marie le mois prochain et j ai presque tout reservé
p
12 décembre 2013 02:50
Coucou les filles, Allah ikemel bikhir pr ttes les futures mariées.
Moi je m'inquiète un peu pour le déroulement du 3erss ça sera à 100% féminin et mon futur époux ne va pas "brez" avec moi, je vais me sentir seuule et je serai seule sur les photos aussi sad smiley
Coté prépa il me reste le salon de coiffure je n'ai pas encore fait le tour j'essais de trouver des avis ici, j'hésite entre Angel, Osaka et Ligne et détente vu que chez les autres salons commes JMK et Autrement c'est des hommes qui font les coiffures et maquillage. Sinn Diva est-ce que tu as une idée pour le prix chez ligne et détente???
s
12 décembre 2013 09:19
Purity , elle a accepté 3000dh pour tout le pack , il reste à confirmer le nombre de filles wsafi.

Parcontre li 3ando des photos de maquillage de ligne et détente ysifethom plz smiling smiley

Pour moi ba lia ghir le salon w je dois acheter pas mal de trucs makrahtch chi wahed yemchi yet9adalia men les soldes en france ça tombe moins chère mais bon grinning smiley

allééééé les filles
M
13 décembre 2013 12:42
J'ai pris rdv avec ligne et detente
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook