Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis pour bain de bébé
N
20 avril 2016 11:25
Salam les filles
J.attends mon premier bébé inchAllah <3
Dans ma salle de bain, je n.ai pas la place d'y mettre une table a langer ni d.y poser un matelas a langer à moins de le faire a même le sol (pas top)
En revanche je compte mettre une table a langer ou commode a langer dans une pièce qui se trouve à côté de la salle de bain.
Pour info j.ai une baignoire et non une douche.
Aidez-moi à regler ce casse tête de comment je vais m.organiser pour le bain de bébé svp.
Merci les filles
E
20 avril 2016 11:29
Salam alors jai le même pb que toi : petite sdb mais j'ai vu qu'il exige des tables à langer mural à fixer au mur pour gagner de la place et tu la dépli quand c'est nécessaire. Il y en a chez Aubert et aussi sur les sites comme Amazon, après il fait voir la qualité
20 avril 2016 11:32
Wa aleikoum salam

Dans mon ancien appart la salle de bain était trop petite pour y mettre une table à langer.

J'en avais acheté une à roulette qui restait dans la chambre pour les changes, et que je tirais dans la salle de bain pour le bain (il y avait une baignoire intégrée).

Ça peut être une solution.

Sinon tu peux donner le bain directement dans une petite baignoire posée dans la grande, et transporter ton bébé dans sa serviette jusqu'à la table à langer.

C'est moins pratique pour savonner bébé.
N
20 avril 2016 11:50
Malheureusement il n.y a pas de mur libre ou placer une table à langer murale :-(
Oui il me reste le problème de comment savonner bébé justement.
Donner le bain a bébé dans la chambre directement sinon mais j.ai peur qu.il ai trop froid. J.accouche en juillet
p
20 avril 2016 12:32
Moi pour bb1. Au début je la lavais ds sa petite baignoire posé sur une table se trouvant ds sa chambre. Sur la table j posais la baignoire bb et juste à côté là table à langer avec les serviettes prêtes.
C'était pratique et en plus j'avais pas à me casser le dos car ds la baignoire de la salle de bain ça faisait bas.
Et un peu plus tard je mettais sa baignoire ds la grde baignoire directement et la table à langer posé sur la machine à laver.

Je n'ai jms acheter de meuble à langer
Juste la table qu'on peut déplacer ou l'on veut (en sorte de mousse) ;-)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
20 avril 2016 12:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Par terre, c'est très bien si on met ce qu'il faut pour éviter le froid du sol. Aucun risque chute. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
20 avril 2016 13:33
Merci princessmarocaine je pense ke g pas le choix ca sera bain dans la chambre directement en juillet il devrait pas avoir froid.
Et CHN-W tu m.a bien fait rire mdr
C bien tu positives dans toutes les situations mdr
p
20 avril 2016 14:45
Moi c'était un bb d'hiver (décembre) et ya eu aucun souci lhamdoulillah alors en juillet c'est encore mieux.

Jai préféré le bain dans sa chambre plutôt que celui ds la salle de bain.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
20 avril 2016 15:53
Ben merci beaucoup je vais faire ca en plus ca me cassera pas le dos c nickel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook