Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le port du voile ( première fois )
S
19 décembre 2018 15:25
Salam alikoum je vient vers vous pour avoir des conseil merci d’avance , je suis dans une entreprises depuis maintenant 5 ans c’est dernièr temps je pense beaucoup au voile Subhanallah ça me troque toute là journée sans parler du soir ça m’en reveil En plein nuit ... je ne voudrais pas le porter et ensuite l’enlever à l’entrée du travail je veut le porter définitivement inchaAllah avec l’aide dallah le tout puissant. Qu’est que vous aurais fait à ma place ? Y’a t’il des sœur qui on passer une tél étape ? Barakallah o Fikoum je prend tout conseil
v
19 décembre 2018 15:33
ton entreprise te laissera travailler avec ?
A
19 décembre 2018 15:33
Commence par le porter même si tu doit l'enlever au travail et peut être que ton employeur va accepter .les coeurs appartiennent a ALLAH IL les "tourne"comme IL VEUT

ALLAH dit dans le coran: craignez donc ALLAH autant que vous pouvez. Sourate 64
N
19 décembre 2018 15:34
Selem aleykum

Quel est ta situation actuelle ?

Je te conseillerais de le porter ma soeur, nul ne sait si nous vivrons jusqu’à demain.

Que Dieu te benisse et te conforte dans ta décision.


Citation
Suuud a écrit:
Salam alikoum je vient vers vous pour avoir des conseil merci d’avance , je suis dans une entreprises depuis maintenant 5 ans c’est dernièr temps je pense beaucoup au voile Subhanallah ça me troque toute là journée sans parler du soir ça m’en reveil En plein nuit ... je ne voudrais pas le porter et ensuite l’enlever à l’entrée du travail je veut le porter définitivement inchaAllah avec l’aide dallah le tout puissant. Qu’est que vous aurais fait à ma place ? Y’a t’il des sœur qui on passer une tél étape ? Barakallah o Fikoum je prend tout conseil
N
19 décembre 2018 15:36
Une amie est ingénieur informatique et elle bosse avec son Hijab sans que cela ne pose de soucis à l’entreprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 15:37 par Nuits-éclairées.
19 décembre 2018 15:39
Wa aleykoum salam
Ma shaa Allah
C'est Allah qui guide le coeur El hadouliallah
Pour les soeurs qui travaillent elle mettent des bandeaux ou chapeau ou casquette avec des couleurs différentes et ça passe très bien qu'en penses tu ...
Une bonne discutions avec ton patron pourrait te rassurer dans ton choix...
Le but c'est de le porter et te sentir encore plus apaiser pas de changer complètement ta vie...
Vas y par étape in shaa Allah c'est positif ^^
S
19 décembre 2018 15:41
Salam arlikoum oukhty Qu'Allah te facilite pour le hijab c'est la plus belle chose que jai pu faire pour rabbi des que je lai porté jai de suite senti un apaisement dans mon cœur pour te dire javais du mal à trouver un travail des que je lai porter jai trouver un emploi où j'ai pu garder mon voile et je me suis mariée de suite hamdoulileh si tu délaisse quelque chose pour
ALLAH il te le remplacera avec quelque chose de meilleur in sha ALLAH
S
19 décembre 2018 15:48
Salam alikoum ma sœur qu'Allah te facilite dès que j'ai porter le voile j'ai ressenti un apaisement dans mon cœur c'est la plus belle chose que j'ai pu faire pour Rabbi pour te dire j'étais à la recherche d'un emploi dès que j'ai porté mon hijab j'ai tout de suite trouvé un emploi ou garder mon hijab et je me suis de suite mariée el hamdoulilah si tu délaisse quelque chose pour Allah Il te le rendra en meilleur inchallah bon courage
l
19 décembre 2018 16:32
Salam alaykum
Courage vas-y fonce !
À toi de voir qu est en Uk est le plus important pour toi?
A
19 décembre 2018 17:03
Salam
Si tu veux porter Le voile fait Le ma soeur
Mais tu dois etre sure da ton choix
Tu dois Le pas porter une fois après tu Le mais pais tu door etre vraiment sure il y a des lives qui Parle des hijab va chercher ces Livre ou regarde des rappel a se sujet
S
19 décembre 2018 18:10
3alaiki Salem
Quand ça devient un besoin c'est que tu es "prête" El Hamdoulillah lances toi tu ne pourras plus t'en passerwinking smiley

Pour le travail à toi de voir comment ça se passe avec un turban, bonnet, bandeau large...
On fait comme on peut... on ne vit pas dans un pays musulman il ne faut pas l'oublier.
S
20 décembre 2018 20:09
Salam alikoum déjà tout d’abord merci pour vos conseils , ça fait longtemp sue je penser au voile mais pour étre sincère je me disais j’en le porterais une fois marier mais qui me dit que je vais pas mourir avant dans les jours qui Vienne ou même dans la min qui suit.... concernant mon patron même pas de ji pense oukhty il ne voudra jamais je le connais par cœur maintant lol . Sincèrement j’ai pas envie de le mettre puis l’enlevais a l’entrée je travaille au millieu d’hommes je voit pas l’intérêt de mettre puis l’enlèver . Je n’est aucune excuses à mon avis de ne pas le porter ! Barakallah o Fikoum pour vos conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook