Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis peuvent m'aider
s
18 février 2009 00:30
les filles sérieuses ont les prend toujours pour des filles inexpérimentées pire, des mochetées car elles ne se st pas données...On oublie que c'est surment un choix , un respect pour soi et pour sa religion et une fierté pour leur futur mari.Moi je dis bravo!!!!!!!!!
ClapClap
désolée pour le vocubulaire mais cela me mets hors de moi de voir que l on juge les gens qui, disons le , sont mieux que soi!!!!!!!!!!
h
18 février 2009 00:37
il est gentil? trop gentil? peut etre ... il fait pareil avec les autres collegue.? moi je pense que c'est sa propre methode de seduire .. en usant de sa gentillesse, sa timidité ... je sais que ça marche ... (je sais de quoi je parle)
assalam o alykoum
D
18 février 2009 00:53
Citation
*xhea* a écrit:
tu t'es fait un film toute seule... ça arrive mais bon à ton âge on devrait savoir des trucs..

désolée c pas contre toi mais il faut que tu ouvres un peu les yeux !

le mec n'avait certainement pas d'idées derrière la tête, il t'a dit que tu étais belle mais ne t'a jamais fait part de ses sentiments clairement alors c toi qui l'as idéalisé et as vu tout rose..


ne sois pas naive et oublies ce mec, le mariage c trop compliqué trouves en un autre...

mais je te pose une question :

pourquoi t'es jamais sortie avec un mec ?

Bouh....!!
T'approches pas trop d'elle, elle est d'une autre planete..!!
Tu te rends compte, elle est jamais sortie avec un mec..!! Oh

Oueh, oueh...!!
Ce qui devrait etre "normal", devient "anormal"...!! Are you crazy
*
18 février 2009 01:42
LeMask, je me suis mal exprimée.
ce que je voulais dire par là, c'est que le type ne comptait pas construire quelque chose avec elle...quelque chose de solide comme elle le souhaitait si naivement.


oui c'est la posteuse qui a l'air de confondre désir et amour..

mais on s'en fout du mec qui voulait juste une histoire de sexe, y a un problème plus grave je trouve.

c'est juste inconcevable pour moi de rester célibataire jusqu'à cet âge là. il faut vraiment être moche de chez moche mais apparement c'est pas son cas ...

il faut agir je ne sais pas il faut qu'il se passe un truc non?
*
18 février 2009 02:01
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
*xhea* a écrit:
tu t'es fait un film toute seule... ça arrive mais bon à ton âge on devrait savoir des trucs..

désolée c pas contre toi mais il faut que tu ouvres un peu les yeux !

le mec n'avait certainement pas d'idées derrière la tête, il t'a dit que tu étais belle mais ne t'a jamais fait part de ses sentiments clairement alors c toi qui l'as idéalisé et as vu tout rose..


ne sois pas naive et oublies ce mec, le mariage c trop compliqué trouves en un autre...

mais je te pose une question :

pourquoi t'es jamais sortie avec un mec ?

Bouh....!!
T'approches pas trop d'elle, elle est d'une autre planete..!!
Tu te rends compte, elle est jamais sortie avec un mec..!! Oh

Oueh, oueh...!!
Ce qui devrait etre "normal", devient "anormal"...!! Are you crazy




si je lui ai posé la question c'est pas pour me moquer , c'est pour essayer de comprendre parce que non je ne trouve pas normal le fait qu'une fille reste célibataire jusqu'à cet âge là .il doit surement y avoir un truc.

c'est malsain aussi
l
18 février 2009 07:41
lui c est un manipulateur mais pour garder ces distance il utilise ces fameux mots magiques " mes parents vont me marier" et elle elle est tombé en plein dedans reveille toi et va voir ailleurs
S
18 février 2009 10:07
Salam,
Oui, je crois que tu t'es jouée un film dans ta tête. Bah, ça nous arrive à tout le monde. Ce n'est pas bien grave. Il faut juste que tu réussisses à passer à autre chose. Par contre, bravo pour ton courage au moment de l'annoonce.
Quant aux personnes qui te disent que tu es "anormale" ou "moche vraiment moche" parce que tu es toujours célibataire à 27 ans, laisse tomber. Ca sert à rien de s'enerver avec eux. Tu n'as pas besoin de te justifier. D'ailleur, s'est pas pour ça que tu es venue nous solliciter. Et puis, il y a un diction qui dit vaut mieux être seule que mal accompagné!
s
18 février 2009 10:25
sayfa tu a tout compris masha'ALLAHClap

Qui vous parles de beauté ou de mocheté ??
Il n'y a pas plus simple que de "sortir avec quelqu'un ", il suffit juste de dire oui.
Seulement pour moi être avec quelqu'un pour passer le temps c'est juste inconcevable et ça va a l'encontre de mes principes.
Bien sure je fais des rencontres seulement aucune jusqu'à présent ne m'a donner envie de revoir la personne voila tout, ou est le mal??
Je fais confiance a ALLAH, si ALLAH le veut je rencontrerais la personne qu'IL m'auras réservé et de ce faite je ne vois pas l'intérêt d'en fréquenter 10 !! encore une fois, ou est le mal a cela??

Et oui Wiggum ! ce qui devrait être normal devient anormale de nos jours. (ALLAH y ster).

Xhea, ce "truc" comme tu dit s'appelle la RELIGION !
m
18 février 2009 10:38
on ne c pas ce qui peut se passer ds sa tête à lui
peut être qu'il a réellement des sentiments pour toi et que l'histoire de la femme presenter à ses parents est inventé de ttes pièces pour voir ta reaction et montrer qu'il plait.
si tu es comme moi lol et que tu ne montre pas tes sentiments que tu montres que tu est inaccessible ou presque, un homme serieux qui voudrait une relation serieuse se comportera avec toi comme lui le fait.si il ne cherchait qu'une aventure je pense qu'il aurait cherché ailleurs depuis longtemps.
je te dis tbarkalallah 3lyk pour ton celiba jusqu'à cet âge c tout à ton honneur.quand je lis certaines reponses je me dis que les gens sont de plus en plus fous lol et reflechisse avec autre autre que leur cerveau.

je serai toi je garderai tjrs le même comportement avec lui c'est à dire naturelle et amical ...attend de voir la suite...à mon avis ce mec cherche autre chose qu'une simple aventure avec toi.
s
18 février 2009 10:39
oui Serizy, je me suis peut être fait des films, j'ai peut être mal interprété certaines choses, tan pis c'est pas grave, on s'entend super bien et il n'a jamais rien su de ce que je pensais donc ça va thumbs up

La seule chose que je trouve dommage c'est que pour la première fois que j'ai des sentiments pour une personne, elle est déjà prise ou alors ce n'est pas réciproque (ALLAH ou a3LEM).

J'ai commencer mon post en vous disant que j'ai toujours était celib pour que vous compreniez mieux ma situation, malheureusement et a ma grande surprise la majorité de vos post on était influencé par cette phrase. c'est bien dommage surtout que ce n'etait pas du tout le sujet de mon post, parce que c'est une chose dont je suis trés fiére et qui ne pose absolument aucun probleme.smiling smiley
s
18 février 2009 10:53
merci Miamiam, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui comprennent que si une personne fait le choix de rester celib jusqu'à ce quelle rencontre LA bonne personne, c'est par conviction religieuse et non parce qu'elle a un problème.

Tu as raison, je reste moi même avec le même comportement et je verrais bien ce qui vas se passer et ce sans pour autant attendre ou espérer quoi que ce soit.

D'après une collègue, il a beaucoup d'affection pour moi,il ne se comporte pas de la même façon avec les autres seulement elle me dit que je ne suis pas arriver dans sa vie au bon moment et que si je l'aurais rencontrer alors qu'il était encore celib, il m'aurais sûrement fait part de ses sentiments,(ALLAH ou a3lem, c'est ce qu'elle pense).elle a peut étre raison.
m
18 février 2009 11:53
tu n'as pas avoir honte d'être tombé dans le panneau......on est toute tombé dans le panneau, il suffit d'un regard intense, ou un sourire charmeur, ou d'une voix mélodieuse,ou..ou......pour se dire çà y est c'est lui l'homme de ma vie.......moi je ne te juge pas, pour moi tu es loin d'être une fille inexpérimenté comme certain dise, pour moi t'es une fille qui a des faiblesses et qui a été attiré par cet homme.......car de nos jours, les hommes gentils ,serviables.....se font rare alors qd un de ces hommes se présente gentil, serviable, il passe pour le prince charmant et on s'autorise à espérer que çà va être un début d'une belle histoire d'amour.........tu ne pouvait pas savoir que ce mec avait déjà conquis le coeur d'une autre, tu n'es pas une voyante......donc tu n'a rien à te reprocher; mais sert toi de cette histoire pour te dire que c'est pas parce qu'un homme est trop gentil que cela veut dire qu'il veut entamer klkchose..........mais je te dis bravo du fait que tu as su gardé la tête froide qd tu as appris la nouvelle de son mariage
d
18 février 2009 13:25
27ans jamais connu de mec j y crois pas du tout
dans ce forum que des filles bien sois disant, dehors c est une autre histoire
m
18 février 2009 14:04
Citation
belbrune a écrit:
27ans jamais connu de mec j y crois pas du tout
dans ce forum que des filles bien sois disant, dehors c est une autre histoire

elle t'a pas demander de la croire
crois ce que tu veux lol
non mais...mdrrr vous me faite rire
L
18 février 2009 14:25
salam,

N'importe quoi ce post...

Inexpérimentée,tu mens,tu as un truc...whistling smiley

On dirait un SPECIMEN alors que lbent elle a fait ce que tout musulman doit faire: se préserver pour le mariage et ne pas fréquenter à droite à gauche !!

Machallah c'est bien je suis fiére de voir qu'il existe des gens comme toi, qui ne délaissent pas leur religion...

Et puis pour l'histoire de cet homme pour l'instant range ça quelque part en gros oublies pour le moment,reste comme tu étais avant, ton comportement ne doit pas changer cependant dans ton coeur passe l'aspirateur et sois plus terre à terre pour ne pas espérer quelque chose qui peut être ne se réalisera jamais, ce que je n'espéres pas.

Bon courage sinon allah i3awnak et allah ihdina,Continues sur cette voie tbarkallah, tu ne peux que gagner si ce n'est pas ici ce sera aprés la mort inchallah !
L
18 février 2009 14:38
Tout d'abord leMask tu dis n'importes quoi et sois un peu plus aimable et plus respectueux envers les autres. Si pour toi dire à une fille (je parle des musulmanes) tu es belle c'est déplacé si c'est pas pour ouvrir une relation sérieuse. Si tu dis ces genres de choses à n importe qui à tes collégues à tes voisines... c'est que t'es un cas spécial. On peut dire à n importe qui t'es sympa t'es sérieuse t'es ... Mais les je te trouve ravissante,jolie,douce...Garde ça pour une fille pour qui tu as des sentiments pas à un tout début de connaissance.Et en quoi c'est mal d être célibataire à 27 ans oh wallah j hallucine quand je vois des truc pareils.Désole habib75 si t'es pas d'accord mais moi je pense comme ça et pour en revenir à Souleyna moi je te respectes et vais te dire un truc continues à être fiere de ta patience de ton respect pour dieu et crois moi ce n'est pas lâge qui compte mais le cerveau et bcp demanderait à être à ta place ça leur aurait évité bcp de remords sur leur vie passée sur leurs échecs. Alors pour la premiere fois un homme correspond à ce que tu rêvais de rencontrer et ce avec qui tu rêverais d'avoir une relation durable et sérieuse mais il s'avére mariée? Alors rewind et sois tte aussi forte que tu l as été pdt 27ans et zappe cette petite parenthése en te disant que si dieu n'a pas voulu aboutir à cette relation c'est qu'un autre t'attend quelque part un homme qui lui te dira des compliments au bons moment et non pas juste pour se la joeur je sais parler aux filles pour venir aprés nous raconter je suis futur moulay soltan. A quoi tu joues? T'as une futur mariée et tu t'amuses à complimenter les filles que tu croises et encore des compliments assez osés.
*
18 février 2009 14:44
écoutes, tu nous demandes nos avis on te dit la vérité en face alors faut pas le prendre mal

bon après... si tu appliques la religion à la lettre on ne va pas s'expliquer plus que ça c'est sûr

tu n'as qu'à attendre que ton prince charmant descende du ciel, mais s'il ne vient pas ne viens pas te plaindre..

et les autres bravo continuez à l'encourager.. vous êtes d'une aide précieuse..
S
18 février 2009 14:49
Bonjour,

Dans ce cas bien précis, je voudrais,si cela ne te dérange pas, que tu me dises ce qu'est la normalité???

Aussi,voudrais-tu illuminer mon obscurité quant au terme "malsain"...?

Merci,

Latifa



Citation
*xhea* a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
*xhea* a écrit:
tu t'es fait un film toute seule... ça arrive mais bon à ton âge on devrait savoir des trucs..

désolée c pas contre toi mais il faut que tu ouvres un peu les yeux !

le mec n'avait certainement pas d'idées derrière la tête, il t'a dit que tu étais belle mais ne t'a jamais fait part de ses sentiments clairement alors c toi qui l'as idéalisé et as vu tout rose..


ne sois pas naive et oublies ce mec, le mariage c trop compliqué trouves en un autre...

mais je te pose une question :

pourquoi t'es jamais sortie avec un mec ?

Bouh....!!
T'approches pas trop d'elle, elle est d'une autre planete..!!
Tu te rends compte, elle est jamais sortie avec un mec..!! Oh

Oueh, oueh...!!
Ce qui devrait etre "normal", devient "anormal"...!! Are you crazy




si je lui ai posé la question c'est pas pour me moquer , c'est pour essayer de comprendre parce que non je ne trouve pas normal le fait qu'une fille reste célibataire jusqu'à cet âge là .il doit surement y avoir un truc.

c'est malsain aussi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 février 2009 14:58
Et qui a inventé cette régle LUUNA? toi? Je dis ce que je veux à qui je veux...

et tu es hors sujet toi aussi, lis un peu ce qu'elle a dit:
Citation
a écrit:
Il ne m'a jamais dit qu'il s'intéressait a moi ou que je lui plaisait (enfin il a déjà dit qu'il me trouver belle mais il ne me l'a pas dit directement) mais quand même les regards ne trompe pas et les attitudes non plus.

Il lui a rien dit du tout... C'est juste qu'il a dû dire à quelqu'un qu'il l'a trouvait belle... Et qu'on lui en a parlé...

Je dois épouser toutes les nanas que je trouve jolies? Arrête ton délire.

Et arrêtez de parler d'Islam. Vous foutez la honte à notre religion. Il y'a pas un modéle de vie qui se respecte qui demande à un être humain de mettre de côté ses besoins naturels (de sexe) jusqu'à l'âge de 27ans...

Alors arrêtez vos bêtises sur être sérieux etc... Ne viens pas me donner des leçons de religion. Car je m'y connais peut être mieux que toi. Okay?

Et je vous interdire de venir questionner ma foi. Car ma foi est plus forte que la votre. Je n'hésite pas à questionner les pratiques au lieu de les adopter bêtement juste pour faire plaisir à une société qui est rongée par une longue histoire d'entorses aux principes de la religion... que ca vienne du colonialisme, de la culture,la pauvreté, la misére, l'ignorance, le crime, la corruption, la pauvreté ou tout simplement le temps et cette mémoire défaillante qu'on les Musulmans...

Alors, me parle pas de respect. Je suis trés respectueux... C'est juste que je ne suis pas du tout hypocrite. je dis ce que je pense. Ca économise du temps.

Si vous êtes trop faibles et trop délicat(e)s pour me lire, allez caresser un chaton... En espérant qu'il ne vous donnera pas de coups de griffes pour s'amuser...

non mais... zwina hadi...

Moi je préfère qu'elle ai un petit ami, qu'elle fréquente fidélement en plein jour, sans se cacher de la société... Plutôt qu'elle vienne me dire "un homme bien qui a dit à la voisine que j'étais jolie, m'a dit qu'il avait une autre femme dans sa vie. Je me sent trompée... mais c'est normal, je suis une vierge de 27ans. Je ne connais pas la vie."

génial...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/09 15:00 par LeMask.
L
18 février 2009 15:00
désolé j'ai oublié quelques mots:Tout d'abord leMask tu dis n'importes quoi et sois un peu plus aimable et plus respectueux envers les autres. Si pour toi dire à une fille (je parle des musulmanes) tu es belle n'a rien d anormal tu te trompes. c'est déplacé si c'est pas pour ouvrir une relation sérieuse. Si tu dis ces genres de choses à n importe qui à tes collégues à tes voisines... c'est que t'es un cas spécial. On peut dire à n importe qui t'es sympa t'es sérieuse t'es ... Mais les je te trouve ravissante,jolie,douce...Garde ça pour une fille pour qui tu as des sentiments pas à un tout début de connaissance.Et en quoi c'est mal d être célibataire à 27 ans oh wallah j hallucine quand je vois des truc pareils.Désole habib75 si t'es pas d'accord mais moi je pense comme ça et pour en revenir à Souleyna moi je te respectes et vais te dire un truc continues à être fiere de ta patience de ton respect pour dieu et crois moi ce n'est pas lâge qui compte mais le cerveau et bcp demanderait à être à ta place ça leur aurait évité bcp de remords sur leur vie passée sur leurs échecs. Alors pour la premiere fois un homme correspond à ce que tu rêvais de rencontrer et ce avec qui tu rêverais d'avoir une relation durable et sérieuse mais il s'avére mariée? Alors rewind et sois tte aussi forte que tu l as été pdt 27ans et zappe cette petite parenthése en te disant que si dieu n'a pas voulu aboutir à cette relation c'est qu'un autre t'attend quelque part un homme qui lui te dira des compliments au bons moment et non pas juste pour se la joeur je sais parler aux filles pour venir aprés nous raconter je suis futur moulay soltan. A quoi tu joues? T'as une futur mariée et tu t'amuses à complimenter les filles que tu croises et encore des compliments assez osés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook