Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au personnes souffrant de mal occulte
8 octobre 2018 19:02
Salam, Est t-il préférable de romper les liens familiaux quand on ne sentends plus avec ces parents insulte à longeur de journée menace tensions je menace de tuer ect...mes parents ne veulent plus de moi et moi aussi je n'aime pas leur compagnie japprecie plus rien d'eux je n'ai confiance en personne ni en Dieu je veux gérer la vie toute seule mais ya ce verset qui dis quon ne dois pas rompre les liens parentaux qui me rends dingue j'en peux plus je peux pas resté avec des gens que j'aime pas que faire! Comment arrivez vous a vous forcé quand vous etes confronté à celà?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/18 19:06 par Corazonvaliente.
E
8 octobre 2018 19:10
Tu prends de la distance mais sans rompre les liens.
Vis ta vie éloigné d'eux si nécessaire, et inchallah avec le temps cette tension diminuera.
Ça commencera peut-être par des sms pour se tenir informé de divers événements, puis de l'aide ponctuel puis enfin la réconciliation complète.
Mais dans tous les cas si ça t'es insupportable pour le moment ne te force pas au risque de manquer à leur droit.
Garde ta colère même si c'est dur, va faire un tour dehors et demande à Allah la patience et qu'il vous réconcilie.

Bon courage !
8 octobre 2018 19:17
Merci je vais faire comme ça car rester sous le même toit et invivable j'ai déjà un logement mais ces eux qui maccueille quand jai des rdv important dans leur ville enfin..
A
8 octobre 2018 19:57
salam aleykoum

on vous a fait un sirh de séparation quand tu rentres dans ta chambre chez tes parents mets sourate baqara ou ayat al kursy en boucle en ouvrant la fenêtre pour dégager les shaytins qui doivent être chez ta famille

tu peux acheter le bouquin et montrer les symptômes que vous avez en passant par ta soeur ou ton frère qui n'est pas dans une situation conflictuelle avec eux.

le djinn qui garde souvent un ou des sorts mangés veut conduire la personne vers le pêché pour renforcer son emprise.

Là c'est un grand pêché de couper les ponts surtout que vous êtes tous malade le problème il est là.

Après les insultes etc c'est qui va avec ce type de sirh j'ai rencontré des cas ou les malades à contrario ne parlaient pas et restaient pas à la maison.

Allah Oualem




extrait du livre de Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esp
N
8 octobre 2018 20:00
Essaye de faire des dou3a
N
8 octobre 2018 20:00
Et place ta confiance en Allah c'est le seul qui sera satisfaire ton coeur et résoudre des problème inch'Allah courage
8 octobre 2018 20:57
Elles ne sont pas accepter car j'ai le coeur noir et remplie de jalousie et de haine.. jarrive même pas a me repentir je m'en foutisme de tout...
N
8 octobre 2018 21:19
Tu peux pas te juger en disant que ta le coeur noir j'en suis sûre que ta pas un coeur noir .
Maintenant j'en suis sûre si quelque chose arrive de mal a ta famille (Allah y ster )tu sera pas du tout bien , donc arrêt de penser comme sa pense a Allah combien de fois il ta aider dans cette vie ?? tu peux pas compter le nombre de fois qu'il t'ai aider tellement il t'aide chaque jour .
Crois moi déjà le fait que tu viennes posté ici c'est que t'es une fille bien t'inquiète ma soeur .
L
9 octobre 2018 00:05
arleikoum selam

comment sait tu que cest un mal occulte ?

enfin tu penses que tt ca vient de là ?

je te souhaite du courage.....

je peux pas te conseiller
mais ton histoire m'intrigue
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam, Est t-il préférable de romper les liens familiaux quand on ne sentends plus avec ces parents insulte à longeur de journée menace tensions je menace de tuer ect...mes parents ne veulent plus de moi et moi aussi je n'aime pas leur compagnie japprecie plus rien d'eux je n'ai confiance en personne ni en Dieu je veux gérer la vie toute seule mais ya ce verset qui dis quon ne dois pas rompre les liens parentaux qui me rends dingue j'en peux plus je peux pas resté avec des gens que j'aime pas que faire! Comment arrivez vous a vous forcé quand vous etes confronté à celà?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook