Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux personnes experimenté
t
22 mars 2017 22:58
Sur vos experiences de chaque domaine de la vie , amitié, rencontre, amour, professionelle etcc ..Quelle conseil ou expressions qui vous tiennent à coeur vous pourrez transmettre au plus jeunes ?
l
22 mars 2017 23:00
Fis-toi a ton instinct et reste toi-meme !
22 mars 2017 23:07
Niveau pro : Quand tu es nouveau dans une entreprise, comporte toi comme si tu étais la depuis des années.

Niveau amitié : Si tu as au moins un vrai ami, tu es chanceux.

Rencontre : On tombe amoureux de quelque un pour ses qualités, on reste amoureux de quelque un pour ses défauts.

Amour : Rien n'est acquis dans la vie, l'amour sa s'entretien.
K
22 mars 2017 23:07
Soyez vous même, donnez vous les moyens et soyez prudents
22 mars 2017 23:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En matière de mariage, la check-list n'est jamais trop longue. grinning smiley Détails ici et .

En matière professionnelle, il faut savoir se vendre.

En matière de religion, pour suivre la voie du Prophète ﷺ , il faut connaître son histoire, son caractère, son état d'esprit et ses aspirations. C'est la moindre des choses. Et il faut aussi connaître la vie des autres gens qu'Allah a comblés de faveurs.

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
22 mars 2017 23:10
Salam


"Ce que tu veux ... Va le chercher !
Il ne tient qu' à toi de décider de changer" ...


Voilà mes ptites phrases pour me rebooster à certains moments.

Citation
tessye83 a écrit:
Sur vos experiences de chaque domaine de la vie , amitié, rencontre, amour, professionelle etcc ..Quelle conseil ou expressions qui vous tiennent à coeur vous pourrez transmettre au plus jeunes ?
22 mars 2017 23:16
vaux mieux etre seule que mal accompagné !
22 mars 2017 23:31
Rien n'est acquis dans la vie.

Ne jamais dire jamais.

Faire confiance mais pas trop car il est difficile de se relever après une trahison.

Si une chose ne t'est pas destinée, cest qu'il y a une raison même si tu ne l'aperçois pas au départ.

Ce sont des phrases qui peuvent convenir à plusieurs cas de figure
22 mars 2017 23:34
Quand ta la foi ta tt gagné
K
22 mars 2017 23:37
Quick, nous , c'est le goût !
22 mars 2017 23:38
ptdr j'aurai pas dit mieux!^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Quick, nous , c'est le goût !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2017 23:40
tessye83

ne oublie pas allah dans ta vie pour qu'il te oublie pas
N
23 mars 2017 00:07
Que rien n'est acquis Que ce sois en amour ,amitiés ou au boulot . Ce fiée toujours à sins instint
O
23 mars 2017 00:16
Salam

Vie; marcher droit et avoir Allah dans ses pensées
Amitié; tellement d'illusions, ne courir derrière personne, se limiter à la solidarité et à l'aumone
Amour; n'offrir son coeur et ses efforts à personne si ce n'est son conjoint, ne pas se laissé berné par les apparences
Profession; toujours faire bonne figure et viser les bonnes choses.
23 mars 2017 00:59
Salam

En Amitié : Ne dépends de personne dans ce monde; Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur!

En Amour : Tandis que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu manqueras probablement la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux

En santé : Il n'y a pas plus grand bien que la santé . Et malheureusement c'est une fois qu'on l'a perd qu'on réalise son importance.

En religion : hasbiya Allahu wa ni'mal wakil , le bonheur réside dans la confiance et la croyance que tu portes à ton Seigneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 01:01 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
23 mars 2017 01:03
Écouter ses parents

Ne pas mélanger l'amour et l'amitié.

Penser plus à soi

Persévérer mais tout en étant patient pour récolter les fruits
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
23 mars 2017 01:44
Citation
Paradise-jannah a écrit:
le bonheur réside dans la confiance et la croyance que tu portes à ton Seigneur.

c'est ça le vrai bonheur !
H
23 mars 2017 06:16
Selem ahleykom, tellement vrai ce que tu dis j'aime beaucoup.
M
23 mars 2017 06:24
La vraie amitié c'est dans les moments difficile que tu la vois!
La rencontre dépendra de toi et tes intentions.
Le vrai amour est une question de coeur qui ne se maîtrise pas.
Le professionnel... Euh question de compétences je crois lol

Ce sont mes avis et conseils rien de plus...
Citation
tessye83 a écrit:
Sur vos experiences de chaque domaine de la vie , amitié, rencontre, amour, professionelle etcc ..Quelle conseil ou expressions qui vous tiennent à coeur vous pourrez transmettre au plus jeunes ?
3
359
23 mars 2017 06:44
salam aleikoum

qui n se plante jamais n a aucune chance de pousser

c est au pied du mur que l on voit l maçon

ce qui doit t arriver t arrivera,ce qui n doit pas t arriver ne t arrivera pas
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook