Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur le 1% patronal
a
27 juin 2011 11:36
Salam à tousBye

Comme certains le savent, je vais être licenciée de mon boulot sad smiley(il me reste un mois de préavis avec eux) mais j'anticipe en recherchant un autre travail en CDI.smiling smiley Zen

J'avais des projets de mariage donc j'avais commencé à rechercher un appartement mais là j'ai abandonner le temps de retrouver un autre poste.eye rolling smiley

Aujourd'hui j'ai un entretien pour la troisième fois avec une entreprise qui construit des logements sociaux.thumbs up

Vous croyez que lors de cet entretien je peux leur poser la question et leur demander s'ils cotisent au 1% patronal? Je ne sais pas si sa fait déplacé, ils vont penser que j'ai postulé chez eux juste pour ça?perplexe

Sinon, j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu pour un logement 1% patronale? Est ce que c'est plus long que pour un dossier déposé en mairie?

Les logements qu'ils proposent sont loin du travail ou vous travaillez ou pas? Vous pouvez avoir des préférences ou c'est eux qui vous imposent? Si vous refusez après ils t'en propose plus non?

Ça fait beaucoup de questionsconfused smiley mais comme vous voyez je suis pressé de me marier de travailler grinning smiley Danse

D3iw m3ayaAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
27 juin 2011 13:01
bonjour,

demande c quoi les avantage de l'entreprise, il va pas ex te dire qu'il y'a commité d'entreprise, mutuelle, 1% patronal si ils ect...demande par direct sur le % patronal pose la question vague.
allah isahal 3lik.inchallah que tu auras ce post.
un dossier % patronal peut aller très vite.surtout si appui de la personne qui s'occupe de la socitété. je connais des cas il l'on eu en 3 mois.
la mairie ca peut être long ou rapide ca dépend des villes et département et surtout quartier. j'ai une copine qui attend à l amairie de clichy depuis 8 ans. et j'ai des amis dans d'autres département comme le 78 bien dans les quartier ca peut prendre que 15 jours.c toi et ta chance.bon courage.
n
27 juin 2011 13:29
Comme la dit okhte, tu peux demander les avantages que propose l entreprise , mais ne soit pas direct .de toute façon vu

l activité de ton futur employeur INCHALLAH je pense qu ils doivent y cotiser ................Allah rawounik pour ton entretien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook