Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur Nabil Zaim
F
19 janvier 2011 19:11
Salut la3roussat, est ce que vous connaissez le coiffeur nabil zaim? j'ai entendu lmaquillage dialo zwin, mais rien vu, chkoun déja chaft sn travail? wach bssah competent wla ghi hadra?
m
19 janvier 2011 19:55
coucou schatzii ,

moi aussi j'entend parler de nabil zaim , on di qu'il a un beau make up mais il demande un peu chèr .

voila son site web :[nabilelzaim.com]

j'ai bien aimé son maquillage , son style est libanais
f
19 janvier 2011 19:56
moi aussi je compte faire nabil zaim, je suis a casa mais je vais voir comme meme sur place et je vous tiendrai au courant inchaallah, apparemment kolchi kay koliya zwine si tu aime un maquillage discret smiling smiley
f
19 janvier 2011 21:41
voilà je rejoinds flowers-love :il fait un maquillage trés discret j'avais vu son travail dans un sabe3 et franchement j'étais pas trés épatée!c'était 3adi !
mais si tu as un visage à qui convient le maquillage soft il fera ton bonheur !
F
19 janvier 2011 22:45
merci les filles pour vos réponses, j'ai vu les photos zwinin,c exactemnt le style que j'adore, mais wach 3amrkom chaftou chi 3roussa maquillée par lui? je ve etre sur du resultat.

flowers-love please ila mchtiti tu me donne tn avis, et sn prix.
f
19 janvier 2011 22:57
comme je t'ai dis j'avais vu son travail sur une nfissa pcq le sabe3 c'était une grande fête style reprise de son 3erss avec 3mariya et tout tout !et c'était trés soft !
F
19 janvier 2011 23:51
Je te crois missbety, mais tu pe me confirmer anna style li chafti mataychbahch les photos?, pcq maquillage libanais machi soft , tu es d'accord avc moi?
m
19 janvier 2011 23:58
les filles

voici une 3roussa qui est maquillee par nabil zaim :[lalla-laaroussa.forumactif.net]

yawning smiley
s
20 janvier 2011 00:06
Je sais pas comment il maquille ce gars, mais il choisit tres mal ces mannequins !!
F
20 janvier 2011 00:12
la3roussa li chaft elle est belle, magolnach!!! mais vraiment la 3ala9a b dak style li chaft f les photos lawlin, alors la, mab9it fahma waaaaaaallooooooHeu
m
20 janvier 2011 00:19
saraha les fotos ki sont publies f le site dialou haja w l makillage li dayer l 3roussa sur la foto haja khra

certes laaroussa jat zwina mais rien avoir avec le style libanais

voila c mon point de vue a vous de voir
s
20 janvier 2011 00:34
ana j ai vu 2 mariées sawbou andou, je dis vrmt bof, à chaque fois la coiffure un chef d oeuvre par contre le maquillage pas vrmt, 3aaaaaaadi je peux meme dire bof
F
20 janvier 2011 00:48
Sanae tu as deja trouvé tn coiffeur ou pas ?
s
20 janvier 2011 01:04
je cherche tjrs ghir khelliha ala allah
on m a proposé une à temara sofia style à residence ennakhil avenue hassan2
et un à tabriquet, pres d une usine, il travaille avec sa femme
et une à agdal pres du lycee imam boukhari
et j ai encore rien vu
F
20 janvier 2011 01:24
Sanae 2 shabatti mchaw and coiffeura f hay salam, daro mechta et make up invités, galolli coiffeura ghzala, salon dialha smito Salon Hanane, sirri o choufi rien a perdre.
s
20 janvier 2011 02:11
je vais noter cette adresse aussi
merci bcppp
s
20 janvier 2011 12:54
shatzii, j'ai déjà vu une 3rousa maquillée et coiffée par nabil zaim, le maquillag léger zwine (peut être que c l3roussa qui a demandé du light), mais la coiffure g pas du tout aimé car l3rousa a des cheveux très longs w lmechta jate kbiiira (en mp la tof)
f
20 janvier 2011 13:02
Citation
schatzii a écrit:
Je te crois missbety, mais tu pe me confirmer anna style li chafti mataychbahch les photos?, pcq maquillage libanais machi soft , tu es d'accord avc moi?

justement le maquillage que j'avais vu c'était trés léger rien avoir avec du libanais qui est normalement fort et encore plus rien à voir avec le style de maquillage sur son site!
Y
20 janvier 2011 15:07
La mariée que vous avez montré est une ancienne Yabie si je me rappelle bien elle avait pas aimé son make up, elle aussi elle trouve que c'est trop soft. Je suis d'accord avec elle, pour le prix qu'il demande autant se maquiller chez sois lol
s
20 janvier 2011 16:56
Moi je la trouve vraiment jolie c les nanan sur son site que je trouve un peu vulgaires !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook