Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur Mynisf 2023 (Inside)
z
18 mars 2023 13:05
Si tu annonces qu'il y a 100 personnes actives sur le dernier mois ça refroidit tout de suite...

Ils communiqueront peut être la dessus seulement quand il y aura suffisamment d'inscrits.
Citation
SethG a écrit:
La question la plus importante, sur ce genre de sites : combien de personnes actives.
Les sites ne communiquent pas sur cette statistique.
18 mars 2023 14:20
Disons que l'idée derrière l'abonnement est justement de couvrir les frais du serveur et du salaire des personnes qui travaillent dessus. Toujours selon les dires, chaque personne à temps plein sur le projet touche le smic de ce que j'ai compris.

Le seul soucis est que le site n'est pas d'assez bonne qualité en ce moment pour attirer les personnes les plus intéressantes et donc sans cashflow. Ils pourront arriver à un moment où ils ne pourront même plus payer les salaires. C'est là tout le risque.
Citation
SethG a écrit:
Le site n'est pas payant? En quoi est-ce à but non lucratif?
Les Imams aiment le lucre, ls monnaient tout désormais.
18 mars 2023 16:53
Salem ou aleykom,

Il faut peut être le préciser dans ta présentation ?

Sinon, c'est intéressant ce que tu dis, ça veut dire qu'il y a 900 hommes pour 2800 femmes.
Citation
Leyna94 a écrit:
Je me suis inscrite sur mynifs il y’a 2,3 semaines
Je trouve que le site est mal fait…
Je suis moi handicapée (handicap léger) et je recherche un frère en situation d’handicap le problème dans le site, je suis obligé de demander leur « profil privé » pour lire leur description, tandis que moi je ne pourrai pas quand même envoyer une demande de profil privé à chaque frère… ?
J’ai envoyé un message par mail à la personne qui travail dans ce site, elle m’a envoyé 2 personnes qui sont en situation d’handicap et elle m’a dit qu’il y’avait que ça, en sachant que dans la barre de recherche il y’a un peu près 900 hommes… u Allah u 3lem mais je regrette du coup d’avoir payé et + l’abonnement chat de 14 euros qui m’a servi a rien ??
T
18 mars 2023 17:28
ptdr

Ha oui en effet tu es à fleur de peau...
Citation
La Louve * a écrit:
C'est tellement anti-romantique ce genre de méthode ?
L
18 mars 2023 18:08
???
Citation
Taheke a écrit:
ptdr

Ha oui en effet tu es à fleur de peau...
18 mars 2023 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le divorce pour cause d'erreur de casting n'a rien de romantique non plus.

A choisir, je préfère sélectionner sur catalogue et mener une vie maritale harmonieuse plutôt que de faire dans le romantisme et que ça finisse en divorce.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
La Louve * a écrit:
C'est tellement anti-romantique ce genre de méthode ?
L
18 mars 2023 21:08
Salam

Mes parents se sont rencontrés par agence matrimoniale, un désastre... Pas mariés, ils n'ont même pas pris la peine de divorcer ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le divorce pour cause d'erreur de casting n'a rien de romantique non plus.

A choisir, je préfère sélectionner sur catalogue et mener une vie maritale harmonieuse plutôt que de faire dans le romantisme et que ça finisse en divorce.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mars 2023 00:12
Voici un exemple typique :

Profil 32 Ans, BAC+5, Chef d'entreprise.

Voici ces critères assumées (il faut encore connaitre la partie immergée de l'iceberg) :

"Je recherche :- Un homme pour qui l'Islam est le centre de sa vie et qui organise sa vie d'ici-bas et les diverses mondanités auxquelles il est soumis par rapport à ses obligations religieuses. Ceci implique notamment la salat en son temps (y compris Fajr). L'homme doit également remplir ses autres devoirs religieux (Zakat; Ramadhan).- Un homme qui a fait des études supérieures (Master BAC+5 minimum) afin que nous puissions parler le même langage et que nous ayons les mêmes projets. La comptabilité intellectuelle est primordiale en mon sens.- Un homme qui a une bonne situation financière et qui est en mesure de m'assumer et de m'offrir un cadre de vie correct.- Un homme sans enfant. - Un homme qui habite dans ma région. En définitive, je recherche mon alter égo au masculin puisque je suis moi-même à la hauteur de ces critères d’exigence, NI PLUS NI MOINS. Photo OBLIGATOIRE et je privilégie les profils détaillés sans FAUTE D’ORTHOGRAPHE. Si vous ne remplissez pas ces critères, barakAllahufikoum de ne pas faire de demande de profil privé afin d’éviter les pertes de temps mutuelles, elle sera automatiquement refusée."

Même si quelqu'un va répondre à tous les critères, il va fuir en voyant ce genre de description.
Citation
SethG a écrit:
C'est bien le délire des femmes ça...
Les hommes sont moins exigeants que les femmes m. C'est pour cela qu'ils finissent par se marier, souvent, avec des femmes qui cochent leurs 3 ou 4 critères.

Les femmes ont des listes à la Prévert, elles veulent un mannequin pieux et riche et finissent, le temps passant, par se marier avec un Shrek.
T
19 mars 2023 00:14
elle pète plus haut que son q elle mdrrr
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Voici un exemple typique :

Profil 32 Ans, BAC+5, Chef d'entreprise.

Voici ces critères assumées (il faut encore connaitre la partie immergée de l'iceberg) :

"Je recherche :- Un homme pour qui l'Islam est le centre de sa vie et qui organise sa vie d'ici-bas et les diverses mondanités auxquelles il est soumis par rapport à ses obligations religieuses. Ceci implique notamment la salat en son temps (y compris Fajr). L'homme doit également remplir ses autres devoirs religieux (Zakat; Ramadhan).- Un homme qui a fait des études supérieures (Master BAC+5 minimum) afin que nous puissions parler le même langage et que nous ayons les mêmes projets. La comptabilité intellectuelle est primordiale en mon sens.- Un homme qui a une bonne situation financière et qui est en mesure de m'assumer et de m'offrir un cadre de vie correct.- Un homme sans enfant. - Un homme qui habite dans ma région. En définitive, je recherche mon alter égo au masculin puisque je suis moi-même à la hauteur de ces critères d’exigence, NI PLUS NI MOINS. Photo OBLIGATOIRE et je privilégie les profils détaillés sans FAUTE D’ORTHOGRAPHE. Si vous ne remplissez pas ces critères, barakAllahufikoum de ne pas faire de demande de profil privé afin d’éviter les pertes de temps mutuelles, elle sera automatiquement refusée."

Même si quelqu'un va répondre à tous les critères, il va fuir en voyant ce genre de description.
z
19 mars 2023 00:18
ptdr Je vois quelque chose comme ça je next tout de suite! Ca fait peur!



Citation
Amaʁʊq a écrit:
Voici un exemple typique :

Profil 32 Ans, BAC+5, Chef d'entreprise.

Voici ces critères assumées (il faut encore connaitre la partie immergée de l'iceberg) :

"Je recherche :- Un homme pour qui l'Islam est le centre de sa vie et qui organise sa vie d'ici-bas et les diverses mondanités auxquelles il est soumis par rapport à ses obligations religieuses. Ceci implique notamment la salat en son temps (y compris Fajr). L'homme doit également remplir ses autres devoirs religieux (Zakat; Ramadhan).- Un homme qui a fait des études supérieures (Master BAC+5 minimum) afin que nous puissions parler le même langage et que nous ayons les mêmes projets. La comptabilité intellectuelle est primordiale en mon sens.- Un homme qui a une bonne situation financière et qui est en mesure de m'assumer et de m'offrir un cadre de vie correct.- Un homme sans enfant. - Un homme qui habite dans ma région. En définitive, je recherche mon alter égo au masculin puisque je suis moi-même à la hauteur de ces critères d’exigence, NI PLUS NI MOINS. Photo OBLIGATOIRE et je privilégie les profils détaillés sans FAUTE D’ORTHOGRAPHE. Si vous ne remplissez pas ces critères, barakAllahufikoum de ne pas faire de demande de profil privé afin d’éviter les pertes de temps mutuelles, elle sera automatiquement refusée."

Même si quelqu'un va répondre à tous les critères, il va fuir en voyant ce genre de description.
z
19 mars 2023 00:21
Ca explique tout de suite le "32 ans, célibataire"...
Citation
TheLoneliest a écrit:
elle pète plus haut que son q elle mdrrr
19 mars 2023 00:24
En fait, il y en a pas mal, c'est le problème de l'hypergamie exacerbée. C'est triste car elles se rendent pas compte que nous avons un largeeeeeeeeeeee choix aussi mais qu'on en joue pas.

Je n'ai pas mis de photos ni mon statut social en disant que je partage ça par visio, je me faisais refuser par tout le monde. C'est fait exprès pour tester la patience des gens.

Ensuite, j'ai voulu aller plus loin dans l'analyse, j'ai juste rajouté mon statut social, j'ai eu 5 demandes acceptées Oups


Citation
zenith182 a écrit:
ptdr Je vois quelque chose comme ça je next tout de suite! Ca fait peur!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/23 00:25 par Amaʁʊq.
z
19 mars 2023 00:37
La dessus je suis pas forcément d'accord:

- Quand on cherche à se marier, le pire qui puisse arriver c'est de perdre son temps avec quelqu'un qui ne nous correspond pas. Du coup je comprends qu'on veuille voir une photo et le statut social le plus rapidement possible.

- Pour le coup la, c'est plutôt de l'endogamie que de l'hypergamie (si elle dit la vérité...), et l'endogamie est une réalité pour tout le monde et depuis toujours.

Le problème ici c'est surtout qu'elle ne se prend clairement pas pour de la merde, elle a l'air prétentieuse, hautaine et insupportable.
Et puis j'ai toujours le poil qui s'hérisse quand je vois des femmes qui travaillent et gagnent bien leur vie chercher des hommes pour les entretenir... ("chef d'entreprise cherche homme avec bonne situation pour m'assumer" )


Citation
Amaʁʊq a écrit:
En fait, il y en a pas mal, c'est le problème de l'hypergamie exacerbée. C'est triste car elles se rendent pas compte que nous avons un largeeeeeeeeeeee choix aussi mais qu'on en joue pas.

Je n'ai pas mis de photos ni mon statut social en disant que je partage ça par visio, je me faisais refuser par tout le monde. C'est fait exprès pour tester la patience des gens.

Ensuite, j'ai voulu aller plus loin dans l'analyse, j'ai juste rajouté mon statut social, j'ai eu 5 demandes acceptées Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/23 00:38 par zenith182.
'
'''
19 mars 2023 01:30
Assalamou 3alaykoum,

J'ai une question : qu'est-ce que tu reproches à cette personne ? Ses critères ? La manière utilisée pour les exprimer ?

(Juste pour comprendre)


Citation
Amaʁʊq a écrit:
Voici un exemple typique :

Profil 32 Ans, BAC+5, Chef d'entreprise.

Voici ces critères assumées (il faut encore connaitre la partie immergée de l'iceberg) :

"Je recherche :- Un homme pour qui l'Islam est le centre de sa vie et qui organise sa vie d'ici-bas et les diverses mondanités auxquelles il est soumis par rapport à ses obligations religieuses. Ceci implique notamment la salat en son temps (y compris Fajr). L'homme doit également remplir ses autres devoirs religieux (Zakat; Ramadhan).- Un homme qui a fait des études supérieures (Master BAC+5 minimum) afin que nous puissions parler le même langage et que nous ayons les mêmes projets. La comptabilité intellectuelle est primordiale en mon sens.- Un homme qui a une bonne situation financière et qui est en mesure de m'assumer et de m'offrir un cadre de vie correct.- Un homme sans enfant. - Un homme qui habite dans ma région. En définitive, je recherche mon alter égo au masculin puisque je suis moi-même à la hauteur de ces critères d’exigence, NI PLUS NI MOINS. Photo OBLIGATOIRE et je privilégie les profils détaillés sans FAUTE D’ORTHOGRAPHE. Si vous ne remplissez pas ces critères, barakAllahufikoum de ne pas faire de demande de profil privé afin d’éviter les pertes de temps mutuelles, elle sera automatiquement refusée."

Même si quelqu'un va répondre à tous les critères, il va fuir en voyant ce genre de description.
19 mars 2023 08:10
Salam

Je trouve aussi ?

Citation
La Louve * a écrit:
C'est tellement anti-romantique ce genre de méthode ?
19 mars 2023 08:32
Salam aleykoum,

Le problème des trentenaires diplômés c'est qu'elles associent le diplôme au salaire et a l'intelligence, elles pensent être le "haut du panier" alors que c'est l'inverse il y a rien de plus repoussant pour un musulman ayant réussi professionnellement qu'une femme indépendante, working girl, qui cherche son égal, il préfèrera une femme qui finit tôt avec un 35h et qui sera d'avantage focus sur la famille que sur son travail, une cheffe d'entreprise sera trop occupé par son travail vu qu'elle fait largement plus que 35 h.

Citation
Glass a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'ai une question : qu'est-ce que tu reproches à cette personne ? Ses critères ? La manière utilisée pour les exprimer ?

(Juste pour comprendre)
Facts doesn't care about your feelings
T
19 mars 2023 08:39
je ne sais pas par où commencer. je vais te proposer un petit jeu. on va énuméré ses critères et à chaque tu devras réfléchir dans ton entourage proche et lointain le nombre de mecs qui cochent la case.

elle demande un mec presque parfait dans sa pratique religieuse qui fait toutes se prières à l'heure et même celle de fajr. combien t'en connais qui font ça ?

ce mec doit avoir un bac+5. appartement les bac+5 ont un langage spécifique et n'ont pas les mêmes projets que les autres. parmi les mecs qui cochent la première case combien t'en connais qui ont un master ?

un homme qui a une bonne situation financière et qui peut l'assumer et lui offrir la vie qu'elle rêve. des deux premières critères cochés tu connais combien de mecs qui a une bonne situation financière pour prendre en charge une cheffe d'entreprise et qu'elle en soit satisfaite ?

il faut aussi qu'il soit sans enfants. continue l'exercice comme expliqué avant.

il faut qu'il habite dans sa région. continue l'exercice smiling smiley

tu ne vois pas que c'est du délire total ? mdrrr
déjà ce mec n'existe pas avec ses critères. et en supposant qu'il existe. il serait déjà marié parce qu'un mec riche de 32 ans qui fait sa prière à l'heure se serait déjà bien avant pour se préserver.
et quand bien même il existe. ce mec ne chercherait pas à se marier avec une femme de 32 ans. qu'est-ce qu'elle va lui apporter ? rien. il va chercher une femme plus jeune et qui ne va pas lui casser les noisettes. une femme belle et tranquille qui respire la joie de vivre et pas une hautaine qui croit qu'avec son bac+5 elle a atteint la lune...
d'autant plus une femme de 32 ans c'est limite pour un mec qui veut se marier et avoir plusieurs enfants. le temps que tu la marie elle aura 33 ans. il faut quand même que vous ayez une vie de couple et voyager avant de faire des gosses. donc à partir de 35 ou 36 vous pouvez commencer à essayer d'avoir des enfants. combien d'enfants tu pourras faire avec elle à cet âge ? pas beaucoup.

et pour terminer. une femme cheffe d'entreprise et toujours célibataire à 32 ans et qui se dit faire ses prières à l'heure. comment elle a fait pour gérer sa libido depuis ses 20 ans ? cette femme soit elle a très peu de libido soit elle s'amuse en cachette. si elle est vraiment pratiquante elle se serait mariée bien avant pour se préserver...
Citation
Glass a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'ai une question : qu'est-ce que tu reproches à cette personne ? Ses critères ? La manière utilisée pour les exprimer ?

(Juste pour comprendre)
T
19 mars 2023 08:46
il faut ajouter à tout ce que j'ai dit le fait qu'ils se plaisent physiquement et mutuellement

Citation
Glass a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'ai une question : qu'est-ce que tu reproches à cette personne ? Ses critères ? La manière utilisée pour les exprimer ?

(Juste pour comprendre)
S
19 mars 2023 09:21
Waouw...

Toxicité garantie. Franchement, quel riche bac+5 pourrait être intéressé par un tel profil?
On sent déjà la misère...


J'ai envie de m'inscrire juste pour lui dire qu'on ne dit pas comptabilité mais compatibilité, que "pour qui l'islam est le centre de sa vie" n'est pas correct, que "ceci implique" non plus, qu'il y a une faute à alter ego, qu'il manque un -s à faute d'orthographe...


"En définitive, je recherche mon alter égo au masculin puisque je suis moi-même à la hauteur de ces critères d’exigence"

Cette femme a l'air parfaite.

Tu peux nous dire elle est inscrite depuis quand ?
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Voici un exemple typique :

Profil 32 Ans, BAC+5, Chef d'entreprise.

Voici ces critères assumées (il faut encore connaitre la partie immergée de l'iceberg) :

"Je recherche :- Un homme pour qui l'Islam est le centre de sa vie et qui organise sa vie d'ici-bas et les diverses mondanités auxquelles il est soumis par rapport à ses obligations religieuses. Ceci implique notamment la salat en son temps (y compris Fajr). L'homme doit également remplir ses autres devoirs religieux (Zakat; Ramadhan).- Un homme qui a fait des études supérieures (Master BAC+5 minimum) afin que nous puissions parler le même langage et que nous ayons les mêmes projets. La comptabilité intellectuelle est primordiale en mon sens.- Un homme qui a une bonne situation financière et qui est en mesure de m'assumer et de m'offrir un cadre de vie correct.- Un homme sans enfant. - Un homme qui habite dans ma région. En définitive, je recherche mon alter égo au masculin puisque je suis moi-même à la hauteur de ces critères d’exigence, NI PLUS NI MOINS. Photo OBLIGATOIRE et je privilégie les profils détaillés sans FAUTE D’ORTHOGRAPHE. Si vous ne remplissez pas ces critères, barakAllahufikoum de ne pas faire de demande de profil privé afin d’éviter les pertes de temps mutuelles, elle sera automatiquement refusée."

Même si quelqu'un va répondre à tous les critères, il va fuir en voyant ce genre de description.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
19 mars 2023 09:25
C'est triste tout ça...

Plutôt que de chercher un homme gentil, un bon père de famille, avec les bases en religion, elles cherchent des hommes forts en orthographe pour les entretenir et flater leur ego. Elle va arriver à 35 ans, pas de mari, pas d'enfant, elle pourra toujours faire des mots croisés en se regardant dans un un miroir.

J'espère au moins qu'elle a le physique très très agréable car au moins "la misère serait moins pénible au soleil".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/23 09:50 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook