Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur muzmatch
S
S16
20 avril 2020 16:03
Salam Arleykoum les Yabis,

Des gens ici qui ont déjà utilisés l'application Muzmatch ? Si oui quels sont vos avis ? Si non bah ... vous pouvez dire aussi ce que vous en pensez mdr

Apparemment c'est assez démocratisé en Angleterre

Merci tongue sticking out smiley
Y
20 avril 2020 16:14
Tres cher! Je me suis inscrit et quand j’ai vu les prix j’ai vite fuis!!! Et c’est en anglais donc... 10 euros la semaine! Ils ont cru qu’il allait encaisser la dot ou quoi serieux!!
Y
20 avril 2020 16:17
C'est de l’énarque tu as vite fait le tour.
La plus part des filles ne répondent pas car elles ont l'embarras du choix, elles tombent dans la spirale en pensent trouver toujours mieux.
Si tu es beau gosse, blablateur et mytho dans les bords alors tu as tes chances mais tu risques de tomber dans la spirale également.
D
20 avril 2020 16:26
Salam ,

Je trouve ça triste ...de chercher sa moitié comme si on cherchait des fringues ou une voiture.

Entre l'appli zalando et le bon coin , tu as celle ou tu vas peut être rencontre ta moitié !Ill
S
S16
20 avril 2020 16:36
haha c'est bien vrai, merci pour vos avis ^^
c
20 avril 2020 18:41
Il y a des gens qui se sont mariés via cette app.

Il y a beaucoup de mauvais...mais aussi qq personnes sérieuses qui cherchent réellement un conjoint ou une conjointe
20 avril 2020 18:49
il faut faire attention à bien activer la geo localisation sur ton tel avant d'ouvrir l'appli car sinon l'appli va te positionner par défaut à Amiens ou autre et te proposer des profils d'Amiens, alors que t'es à 600km de là grinning smiley
j'ai un peu essayé, discuter réellement avec deux femmes très sérieuses, dont une rencontre.
J'aime pas trop je pense qu'il y a bcp d'inscrit non actif, c'est un peu le tinder musulman [youtu.be]
20 avril 2020 18:53
Du tout

Une amie s'est inscrite et elle cherche du sérieux mais comme elle est divorcée donc ils croient que c'est open bar du coup elle a désinstallé l'application tellement ça l'a dégoûtée des gars qui ne cherche juste relation d'un soir soit disant ils sont sérieux tozz oui ...
Citation
Yabi67 a écrit:
C'est de l’énarque tu as vite fait le tour.
La plus part des filles ne répondent pas car elles ont l'embarras du choix, elles tombent dans la spirale en pensent trouver toujours mieux.
Si tu es beau gosse, blablateur et mytho dans les bords alors tu as tes chances mais tu risques de tomber dans la spirale également.
20 avril 2020 18:53
Mdr muzmatch ptdr
20 avril 2020 18:54
Comme ça tu match avec une voisine, ou pire un membre de ta famille ptdr

Citation
PassionChauffage a écrit:
il faut faire attention à bien activer la geo localisation sur ton tel avant d'ouvrir l'appli car sinon l'appli va te positionner par défaut à Amiens ou autre et te proposer des profils d'Amiens, alors que t'es à 600km de là grinning smiley
j'ai un peu essayé, discuter réellement avec deux femmes très sérieuses, dont une rencontre.
J'aime pas trop je pense qu'il y a bcp d'inscrit non actif, c'est un peu le tinder musulman [youtu.be]
D
20 avril 2020 18:57
Il y a un truc que j'ai du mal à piger ...

Pourquoi les personnes qui recherchent un Plan C... vont sur des appli dites "musulmanes " et pas sur Tinder ?

Tinder coûte plus cher ?
Citation
clair-de-lune a écrit:
Il y a des gens qui se sont mariés via cette app.

Il y a beaucoup de mauvais...mais aussi qq personnes sérieuses qui cherchent réellement un conjoint ou une conjointe
20 avril 2020 19:11
Rien que le nom ne donne pas envie. Muz!

Nous sommes Musulmans pas muz.

C'est le même principe que de dire beurs au lieu de Maghrébins.

A jeter à la poubelle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
20 avril 2020 19:15
Ils veulent baiser des filles de leur communauté
Citation
Darrelia a écrit:
Il y a un truc que j'ai du mal à piger ...

Pourquoi les personnes qui recherchent un Plan C... vont sur des appli dites "musulmanes " et pas sur Tinder ?

Tinder coûte plus cher ?
c
20 avril 2020 19:20
On pointe du doigt les mecs dalleux mais si des hommes sont sur ces applis pour des relations d'un soir c'est qu'il y a bien des filles qui acceptent cela....faut arrêter l'hypocrisie.

Et pour les divorcées, la réputation ne vient pas de nulle part les divorcées sérieuses dites merci à celles qui salissent la réputation parce que mtn que le passage a été visité c'est open bar .
C'est triste mais c la vérité
C'est la même chose pour les mecs divorcés

Apparemment quand tu as goûté tu peux plus t'en passer quitte à faire ça hors mariage c'est leur excuse
D
20 avril 2020 19:20
Mais ils peuvent les trouver sur Tinder ...

Ils veulent peut être se taper celle ou celui qui à la base cherche une ou un "hlel"
C'est doublement pervers ...

Citation
clair-de-lune a écrit:
Ils veulent baiser des filles de leur communauté
c
20 avril 2020 19:25
Sur Tinder c'est des jambons beurre
Pas trop à leur goût
Ils préfèrent les beurettes

Oui c'est le discours qu'ils présentent pour appâter mais en quelques échanges si t'es pas trop conne tu sais à quel genre de mec tu as affaire
Et pour beaucoup queutard c'est inscrit sur leur front
Citation
Darrelia a écrit:
Mais ils peuvent les trouver sur Tinder ...

Ils veulent peut être se taper celle ou celui qui à la base cherche une ou un "hlel"
C'est doublement pervers ...
l
20 avril 2020 21:37
C’est comme n’importe quel site de rencontre.

Ça dépend de ce qu en fait la personne donc tu peux trouver de tout.
Citation
Pegz a écrit:
Salam Arleykoum les Yabis,

Des gens ici qui ont déjà utilisés l'application Muzmatch ? Si oui quels sont vos avis ? Si non bah ... vous pouvez dire aussi ce que vous en pensez mdr

Apparemment c'est assez démocratisé en Angleterre

Merci tongue sticking out smiley
c
20 avril 2020 22:10
C’est pour faire mumuz comme son nom l’indique ?
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr muzmatch ptdr
L
20 avril 2020 22:24
Ce doit etre un site de rencontres dédié aux abrutis
Y'a qu'à voir le nom du site

En gros c'est un site de plan Q quoi ?‍♀️
18 juin 2020 03:50
Muz= mumuz
Match= concurrence

Tout est calculé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook