Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au musulmane et musulmans
a
1 décembre 2017 14:57
Salam alaikoum et bonjour pour les autre mon message uniquement pour les musulmans je remarque une chose maline et vicieuse car je ne crois pas au hasard . sur se site beaucoup de messager et post essai de banalisé lunion entre musulman musulmane et non musulmans à la limite on decripte dans certain messages essayer de nous dire que ces le paradis sur tetre de sunir avec des non musulmans ou de forniqué entre musulman et musulmane et qu'il fo profité de la vie en s'amusant sexuelement sans moderation 100 %Haram croqué la vie à pleine dents renier votre foi rejeté tou votre patrimoine religieux même si sa fait des siècle que vos ancêtres pratique l'islam parsqu certain gents musulmans ou nom musulman sont tombé dans les actes qui detruisé la foi et l'étique musulmane Allor ils veulent pas tombé tou seul comme l'image de la pomme tombé de l'arbre qui entrain de pourire es jalouse de celle qui es plus haute dans l'arbre uni et préservé la pomme pouri est telment jalouse de celle qui n'es pas tombé voilà pk elle aimerai que sa semblable tombe pour qu'elle pourrisse comme elle dans une bassesse inimaginable à médité QuAllah nous donne la constance dans sont obéissance et nous preserve de ces pomme pouri qui serai heureuse de nous voir tombé dans me haram
1 décembre 2017 15:00
j'ai encore jamais vu de message de ce genre "ces le paradis sur tetre de sunir avec des non musulmans ou de forniqué entre musulman et musulmane et qu'il fo profité de la vie en s'amusant sexuelement sans moderation 100 %Haram croqué la vie à pleine dents "
l
1 décembre 2017 15:03
On est tous un peu des pommes pourries Ill
1 décembre 2017 15:06
Avis à tous les posteurs :

"...ces le paradis sur tetre de sunir ..."

Bonjour, je me permets d'intervenir juste pour une question de forme.

Je vous en prie :

- Essayez d'écrire sans faute d'orthographe ou le moins possible., c'est aussi un respect pour le lecteur. C'est terrible de lire un texte bourré de fautes.
- Faites des retours à la ligne lorsque vous changez d'idées. Un texte sans paragraphe ne sera pas lu complètement.
- Sautez une ligne quand vous faites des paragraphes, aérez-les pour rendre la lecture plus agréable.

Votre message ne s'en portera que mieux Chef



Citation
abd1 a écrit:
Salam alaikoum et bonjour pour les autre mon message uniquement pour les musulmans je remarque une chose maline et vicieuse car je ne crois pas au hasard . sur se site beaucoup de messager et post essai de banalisé lunion entre musulman musulmane et non musulmans à la limite on decripte dans certain messages essayer de nous dire que ces le paradis sur tetre de sunir avec des non musulmans ou de forniqué entre musulman et musulmane et qu'il fo profité de la vie en s'amusant sexuelement sans moderation 100 %Haram croqué la vie à pleine dents renier votre foi rejeté tou votre patrimoine religieux même si sa fait des siècle que vos ancêtres pratique l'islam parsqu certain gents musulmans ou nom musulman sont tombé dans les actes qui detruisé la foi et l'étique musulmane Allor ils veulent pas tombé tou seul comme l'image de la pomme tombé de l'arbre qui entrain de pourire es jalouse de celle qui es plus haute dans l'arbre uni et préservé la pomme pouri est telment jalouse de celle qui n'es pas tombé voilà pk elle aimerai que sa semblable tombe pour qu'elle pourrisse comme elle dans une bassesse inimaginable à médité QuAllah nous donne la constance dans sont obéissance et nous preserve de ces pomme pouri qui serai heureuse de nous voir tombé dans me haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 15:40 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
a
1 décembre 2017 15:09
Si j'écris en arabe la plus part ne comprendron pas je pense que ces comprensible malgré mes fautes non ?
a
1 décembre 2017 15:11
Tu a compris le contraire de se que j'ai ecri
l
1 décembre 2017 15:13
C est vrai que sur la forme, c est fatiguant à lire mais personnellement je m intéresse surtout au fond. Et il n'a as complètement tord sur le fond.
Citation
Moul bignis a écrit:
j'ai encore jamais vu de message de ce genre "ces le paradis sur tetre de sunir avec des non musulmans ou de forniqué entre musulman et musulmane et qu'il fo profité de la vie en s'amusant sexuelement sans moderation 100 %Haram croqué la vie à pleine dents "
1 décembre 2017 15:21
Je n'ai jamais vu de message de ce genre pour le moment ...
[
1 décembre 2017 15:22
Salu

Tu a saint dout rason de fer cet remarc. Il é clerc qui i as 1 problem d'ortaugraf quel ké pars.

J'espaire ké tu me comprendre.

O revouar.



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Avis aux posteurs :

"...ces le paradis sur tetre de sunir ..."

Bonjour, je me permets d'intervenir juste pour une question de forme.

Je vous en prie :

- Essayez d'écrire sans faute d'orthographe ou le moins possible., c'est aussi un respect pour le lecteur. C'est terrible de lire un texte bourré de fautes.
- Faites des retours à la ligne lorsque vous changez d'idées. Un texte sans paragraphe ne sera pas lu complètement.
- Sautez une ligne quand vous faites des paragraphes, aérez-les pour rendre la lecture plus agréable.

Votre message ne s'en portera que mieux Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 15:24 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
1 décembre 2017 15:29
Tu as raison peu importe la forme du puits, l'essentiel est le fond ou il y a l'eau.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
louloutedelest a écrit:
C est vrai que sur la forme, c est fatiguant à lire mais personnellement je m intéresse surtout au fond. Et il n'a as complètement tord sur le fond.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
1 décembre 2017 15:32
Je suis arabophone je pense que certain on compri mon message comme on dit en grammaire arabe hadu al kalamou maa afada al moustami,uu le but d'un dialogue ces qui soit compri par l'interlocuteur fonction toi si ta pas compri ces pas grave cetai peux être pas pour toi le message bonne fin d'après-midi à toiiii
T
1 décembre 2017 15:32
Perso j'ai le sentiment inverse, tout ce dont tu parles est déjà banal mais à l'extérieur ou sur un forum, les gens font semblant de ne pas savoir et jouent la comédie. Pour ça que le mot "schizophrénie" revient souvent dans les posts ici...entre la réalité de tous les jours et les beaux discours, il y a un ravin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 15:36 par Talin .
1 décembre 2017 15:35
Élue phrase la plus longue de l'histoire de Yabiladi ptdr

Frère ici y a de tout. Que chacun accorde l'importance qu'il veut a la religion, ils rendront des comptes demain!
a
1 décembre 2017 15:37
Voilà pk je dit Salam alaikoum au musulman et bonjour au non musulmans même si je pense qu'il ya bien plus de musulmans que de non musulmans
[
1 décembre 2017 15:40
Salam

Je suppose que tu t'adresses à ma personne. Eh bien mon frère il faut comprendre une chose : La première est sur cette Terre il y a plus de non musulmans que de musulmans. La seconde est que même chez les musulmans il y a des hauts et des bas, des pieux et des hypocrites, des fainéants et des actifs. Le musulman est un aveugle en voie de guérison.


Citation
abd1 a écrit:
Je suis arabophone je pense que certain on compri mon message comme on dit en grammaire arabe hadu al kalamou maa afada al moustami,uu le but d'un dialogue ces qui soit compri par l'interlocuteur fonction toi si ta pas compri ces pas grave cetai peux être pas pour toi le message bonne fin d'après-midi à toiiii
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
1 décembre 2017 15:47
Tu dit vrai sur les 2 premier leçon que tu me donne bien que ces connu et la 3ème je pense que tu devrai détaillé car pour le moment je ne suis pas d'accord avec toi jeunne homme sinon tu peux le contacte de vive voix je te laisse mon numéro en mp je suis bien plus à l'aise de vive voix
1 décembre 2017 16:02
20/20
Citation
Talin a écrit:
Perso j'ai le sentiment inverse, tout ce dont tu parles est déjà banal mais à l'extérieur ou sur un forum, les gens font semblant de ne pas savoir et jouent la comédie. Pour ça que le mot "schizophrénie" revient souvent dans les posts ici...entre la réalité de tous les jours et les beaux discours, il y a un ravin.
1 décembre 2017 18:27
salam,

on comprend, mais c'est pénible à lire, et moi parfois je suis obligée de relire pour comprendre. Si tu pouvais de temps en temps mettre des virgules et des points, et revenir à la ligne, ce serait sympa pour ceux qui te lisent.

Et sinon, personnellement je n'ai jamais lu ici de posts qui "banalisent l'union entre musulmans et non musulmans" ??
Citation
abd1 a écrit:
Si j'écris en arabe la plus part ne comprendron pas je pense que ces comprensible malgré mes fautes non ?
1 décembre 2017 18:43
Chacun est assez grand pour savoir comment mener sa vie. Occupez vous de la votre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook