Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis messieurs
S
24 décembre 2017 10:24
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
24 décembre 2017 10:28
Salam alaykoum

Non, y aura pas de problème.
Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
M
24 décembre 2017 10:34
Tu mesures combien ?
Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
D
24 décembre 2017 10:38
En général, ce n'est pas les pieds qui attirent l'attention des hommes.
Si maintenant. on doit parler physiquement, les pieds n'ont jamais été un atout contrairement à d'autres parties du corps.
Donc, ne t'inquiète pas et avance tranquillement ! tongue sticking out smiley
r
24 décembre 2017 10:46
Est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ?

Réponse : Non mais, à condition que cette femme aie un cœur taille 42 plein de bonté
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
M
24 décembre 2017 10:50
Une talle 42 pour 1m60 1m50 c'est chaud quoi whistling smiley
24 décembre 2017 10:55
Salam

Tu as des grands pieds...perso c'est pas quelque chose qui me gênerais led pieds c'est pas ce qui attire les gens ça reste dans les pompes ^^
Je fais du 38 mais j'ai longtemps (c'est fini ) eu un complexe la dessus égaement parce que je trouvais que par rapport aux copines les miens étaient bizarres pourtant j'ai jamais eu de remarques négatives.
Beaucoup de nanas ne seront jamais satisfaites de ce qu'elles ont
Le 42 c'est qu'une taille, certaines ont un grand nez, d'autres ont des mains de bonhommes ( ce que je pense être mon cas), d'autres ont un visage carré ce qui fait masculin.
Franchement ne te base pas sur des standards dictés par la société.

Tu es comme tu es et franchement si tu rencontres un jour un homme qui te dit je t'aime mais tes pieds du 42 ça me dégoute franchement c'est que le gars il est chelou lol
Dis moi que ça le dégoute si tes pieds sont pas soignés ou qu'ils sont sales mais la taille c'est juste une taille faut pas en faire un foin.... ( expression des années 90 bonjour ! )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 10:57 par SsNekosS.
24 décembre 2017 10:59
Salam

Heureusement, car si ce n'est pas Chaud, tu serais avec un cadavre...! En quoi, c'est
chaud, honnêtement ? Développe, c'est toujours utile d'apprendre !!!!

Citation
MADEinYabiland a écrit:
Une talle 42 pour 1m60 1m50 c'est chaud quoi whistling smiley
M
24 décembre 2017 11:03
Pour 1m50 avec des pieds chaussant du 42.
Personnellement c'est éliminatoire pour moi.
Ce n'est que mon avis personnellement, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Je ne serais pas étonné si y'en a qui passe outre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Heureusement, car si ce n'est pas Chaud, tu serais avec un cadavre...! En quoi, c'est
chaud, honnêtement ? Développe, c'est toujours utile d'apprendre !!!!
24 décembre 2017 11:07
Bonjour

Pour ma part c'est le seul endroit du corps d'une femme au quel je ne regarde jamais, deux endroits d'une femmes qui ne m'ont jamais exité c'est les pieds et les oreilles, par contre tout le reste du corps est exploitable. thumbs up
s
24 décembre 2017 11:08
Salam aleykoum

El hamdoulillah
On accepte comment Allah azza wa jal nous a créé.

Tu as des pieds et tu peux marcher...pense aux personnes qui n ont pas de pieds et qui sont handicapés ou malades.
Faut relativiser dans la vie. Chausser du 42 est loin d être un problème dans la vie.
[
24 décembre 2017 11:10
Salam

Tu penses qu'on n'épouse pas une femme pour ses pieds ou bien pour autre chose de plus important ?


Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
24 décembre 2017 11:46
Salam

Je ne sais pas si tu parles d'être humains ou de chaussure. Avant de plastronner et
clamer que toi, c'est ceci ou cela, mais-toi à la place de la personne...Citer les goûts et
les couleurs, ne se discutent pas. n'a aucun sens ici et ce n'est pas un argument fait pour
satisfaire tes fantasmes.Ou est le mal ici ? Il y a aussi des poupées Barbie. Et mange des
sandwichs, tout en pratiquant, du Kung Fu dans la rue... Pour les regards de convoitise.


Citation
MADEinYabiland a écrit:
Pour 1m50 avec des pieds chaussant du 42.
Personnellement c'est éliminatoire pour moi.
Ce n'est que mon avis personnellement, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Je ne serais pas étonné si y'en a qui passe outre.
M
24 décembre 2017 11:47
Si t'es grande c'est normal d'avoir des longs pieds aussi
D
24 décembre 2017 11:48
Il y a de la punchline dans l'air mdrr Danse
N
24 décembre 2017 11:52
Je pense que les hommes ne regarde pas forcément les taille de pied .
S
24 décembre 2017 12:12
je mesure 1m68 smiling smiley

Citation
MADEinYabiland a écrit:
Tu mesures combien ?
S
24 décembre 2017 12:18
d'accord je te remercie de m'avoir réponduthumbs up
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Non, y aura pas de problème.
M
24 décembre 2017 12:19
Mets* toi à la place de...
T'es personne pour imposer tes dogmes et visions de la vie.
Chacun ses goûts. Si tu fantasmes sur des poupées Barbie je ne vois pas en quoi cela pourrait me gêner dans mon quotidien.
Si dans mes critères il y a symétrie corporelle. En quoi est ce que ça te regarde ?
Dkhoul saha.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne sais pas si tu parles d'être humains ou de chaussure. Avant de plastronner et
clamer que toi, c'est ceci ou cela, mais-toi à la place de la personne...Citer les goûts et
les couleurs, ne se discutent pas. n'a aucun sens ici et ce n'est pas un argument fait pour
satisfaire tes fantasmes.Ou est le mal ici ? Il y a aussi des poupées Barbie. Et mange des
sandwichs, tout en pratiquant, du Kung Fu dans la rue... Pour les regards de convoitise.
24 décembre 2017 13:06
Pkoi c'est éliminatoire pour toi ?
Même si elle a tout ce que tu recherche chez une femme?

Citation
MADEinYabiland a écrit:
Pour 1m50 avec des pieds chaussant du 42.
Personnellement c'est éliminatoire pour moi.
Ce n'est que mon avis personnellement, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Je ne serais pas étonné si y'en a qui passe outre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook