Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis merci
S
18 avril 2018 19:17
Salam
Un homme vient de me dragué, je le trouve physiquement bien, il s exprime bien, il a l air gentil mais le soucis il est médecin
J ai en tête qu il se sentira tjrs au dessus de moi par rapoort a son metier, je me sens toute petite inférieur a lui... ( moi qui est juste une simple fonctionnaire avec des revenus modestes)
J ai pris son numéro on discute mais il se fait désirer....
Moi qui a connu des échecs dans ma vie sentimental j ai pas envie de souffrir encore une fois.
Vous en pensez quoi par rapport a son statut social et le mien
D
18 avril 2018 19:22
Salam ,

Je comprends ce que tu ressens . Tu as raison de penser à te préserver mais bon il faut vivre aussi..

Si le mec se fait désirer , laisse le se faire désirer tout seul ... C'est un truc de femme ça .
Un homme quand il est intéressé est entreprenant .

Surtout , ne lui envoie aucun message !
I
18 avril 2018 19:23
t'as qu'à apprendre la médecine pour devenir comme lui... non sans déconner, si on s'aime on s'aime vous n'avez po à penser à ca, commençons par toi, toi qui pense à cet écart entre vous, mais si tu continues comme ca votre relation partira en miettes
H
18 avril 2018 19:24
Aleykoum Salam
Ça n'a pas d'importance pour certains ma sœur était femme au foyer son mari cadre sup.
Tout dépend de sa conception du couple.
Cherche til une bonne épouse une bonne mère cherche til à fonder un foyer heureux ou veut til un couplé snob du mas tu vu.... Ça dépend.
Et tu n'as pas à te dévaloriser hamdoulillah tu travail et quand bien même le statut ne fait pas forcément la personne.
18 avril 2018 19:25
Le statut social ce n'est rien.
Il vaut mieux quelqu'un qui bosse, plutôt qu'un homme qui tient le café toute la journée.
Maintenant si il te dragouille juste pour tester son potentiel séduction il faut le remettre à sa place.
Lorsqu'il va aux wc, son urine c'est pas de l'or fondu.
Son statut social ne va pas lui donner les clés du paradis.
S
18 avril 2018 19:26
C est peut etre égoïste mais je préfére être au meme niveau social, il a fait bcp d etudes je me suis même dit comment ca se fait qu il aimerai pas avoir une femme avec un minimum bac+2
Je précise j ai que le bac
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je comprends ce que tu ressens . Tu as raison de penser à te préserver mais bon il faut vivre aussi..

Si le mec se fait désirer , laisse le se faire désirer tout seul ... C'est un truc de femme ça .
Un homme quand il est intéressé est entreprenant .

Surtout , ne lui envoie aucun message !
A
18 avril 2018 19:27
Que tu te sent pas à la hauteur. C’est mal partie si des le début t’as l’impression d’être une « merde » ça va être compliqué.
D
18 avril 2018 19:28
Salam ,

Tu n'est pas égoïste , tu es normal . En sociologie , on appelle ça de l'homogamie!

Rien de plus normal !

Et si tu te sens pas à l'aise , il n' y a rien de plus normale !
Citation
Sucremielle13 a écrit:
C est peut etre égoïste mais je préfére être au meme niveau social, il a fait bcp d etudes je me suis même dit comment ca se fait qu il aimerai pas avoir une femme avec un minimum bac+2
Je précise j ai que le bac
H
18 avril 2018 19:28
Exactement
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je comprends ce que tu ressens . Tu as raison de penser à te préserver mais bon il faut vivre aussi..

Si le mec se fait désirer , laisse le se faire désirer tout seul ... C'est un truc de femme ça .
Un homme quand il est intéressé est entreprenant .

Surtout , ne lui envoie aucun message !
S
18 avril 2018 19:28
J ai que ca en tête ! Il est medecin il est mieux que moi il merite une femme medecin aussi ou avocate du moins qui a fait bcp d etudesperplexe
18 avril 2018 19:32
tout dépend de sa recherche
18 avril 2018 19:33
Je ne savais pas que le nombre d'années d'étude était un classement de la valeur d'une personne.
Le jour oú on va mourir, on va tous être enterrés pareil. Ce sera les mêmes vers qui vont nous bouffer.
S
18 avril 2018 19:34
Il a peut etre que 32 ans mais il recherche une femme stable avec qui avancer avec elle du serieux quoi
Citation
martialfr a écrit:
tout dépend de sa recherche
18 avril 2018 19:35
si c'est une femme au foyer je voie pas le probleme

il connait deja ton niveau scolaire il la donc accepter
T
18 avril 2018 19:38
Il connait ta situation ? Ton niveau d'études ? Si oui pourquoi tu te prends la tête ?


Citation
Sucremielle13 a écrit:
J ai que ca en tête ! Il est medecin il est mieux que moi il merite une femme medecin aussi ou avocate du moins qui a fait bcp d etudesperplexe
S
18 avril 2018 19:41
Oui oui il connait mais je me dis pourquoi moi ? Je le mérite pas enfin par rapport a son travail
B
18 avril 2018 19:44
c'est pas pcq il est medecin qu'il va se marier avec une avocate ou medecine , ne te sous estime pas surtout smiling smiley , moi meme j'ai un bon niveau d'études pas en medecine et j'ai aucun problème et surtout je ne sous estime personne en se basant sur son niveau d'études , et y'a d'autres cas comme moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/18 19:47 par Ben Beckman.
T
18 avril 2018 19:44
T'as quand même des valeurs, des qualités, autre chose que ton statut social non ??

S'il voulait un médecin il aurait sollicité une de ses consoeurs...

Bref moi je pense que tu cherches des problèmes là où il y en a pas. Je te conseille de pas de te rabaisser, faudrait que t'aies confiance en toi. Les médecins ne sont pas au-dessus des autres, certains, à part la médecine, ne connaissent rien.

Citation
Sucremielle13 a écrit:
Oui oui il connait mais je me dis pourquoi moi ? Je le mérite pas enfin par rapport a son travail
18 avril 2018 19:48
Bonjour,

Si t'es fonctionnaire c'est parfait. Les hommes en général aiment les femme avec un job stable peu importe le niveau.

Bcp des médecins sont mariés avec des femmes secrétaires (fonctionnaires) dans le même établissement ou ailleurs, donc ça ne veut rien dire.

Aussi s'il y a un gros salaire rien ne garanti qu'il va partager quelque chose avec sa famille. C'est à prendre en considération.

Il y a qui sont mariées avec des hommes qui ne gagnent pas bcp mais vont regulièrement en voyage ensemble, sorties etc.

La qualité de vie n'a rien à voir avec le niveau de l'homme.
18 avril 2018 20:37
je connais des hommes ultra radin avec leur famille qui ont un niveau social dingue chirurgien médecin ou ingénieur ou expert ocmptable. Par contrel lui il profite bien très belle voiture, restaurant... que pour lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook