Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp merci
M
16 juillet 2012 18:57
Salam 3aleykum

Tu devrais , réflechir un peu plus avant de te lancer dans cette aventure.
Tu ne sais pas grand chose de lui, et lui non plus en ce qui te concerne.

Je ne te dirais pas de te méfier... mais, fais quand même attention. Le personnel dans les hôtels ont souvent la réputation d'être de gros dragueur.J'ai moi aussi pu le constater, durant mes vacances au Maroc. Ils ne te lâchent pas, ils sont la avec plein d'attention, leur beau sourire, et leur parfaite coupe au gel... Et bien souvent, cela n'est pas sans intention.
Et c'est dommage.
Il y a beaucoup d'homme très bien ici, et je ne cesse de le dire. Tu ne devrais pas t'engager dans une histoire si compliquée.
s
16 juillet 2012 21:57
Ayemmmm THE COME BACK PPTDRRRR g bien rigoler en lisant ton histore nn mais serieu tu galere a ce point pr tinventer des vies comme sa!!! Tt c post c d fake!!! Sa svoit!!! Oowww serieu calme toi laaa tt les mois ta un mek different, tjs d bledards en + mdrrrr et tt les moiss ta d story de dingue!!! Serieu fo ke tarete t vraiment une gamine grandit merde!!serieu vs croyez vraiment les darones donne leur fille comme ca a d inconnus!!!

Qu'Allah te guideeee!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 juillet 2012 02:05
SALAM

je suis certe nouvelle mais ca fait plusieur mois que jai changer mes bouqu par ce forum,j'aime bien vous lire et surtt les episode de love AYAM J'adore ptdr

ps: Ayam ca sera quand la saison 4 mdr smoking smiley
B
17 juillet 2012 06:16
Il a enfin trouvé sa perle rare ce serveur!
Je me demande tu étais la quantième proie?!
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
s
17 juillet 2012 10:42
salam


pffffffffff mais quelle naivete!!!!!!

ce serveur dis moi il a vraiment trouve la bonne poire!!!!!!!!!

la il doit se dire: youpi bientot la france bientot les papiers!!!!!!!!!
17 juillet 2012 11:24
Je rejoins les avis précédents, ce jeune homme a l'air d'être un pro de la séduction. Ca sent le profitage à plein nez, il veut sûrement les papiers.
D'ailleurs pour te faire une idée tu devrais lui faire croire que tu veux vivre en Tunisie, dis lui en France tu ne trouveras pas de boulot, et fonction de ce qu'il te diras tu aviseras.

Par contre rien ne sert de précipiter les choses, tu es jeune et pourtant tu ne penses qu'à te marier et avec le 1er venu, je pense que tu idéalises un peu trop le mariage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook