Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis masculins
24 octobre 2019 23:14
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je serais content qu'elle me pose des questions mais gêné en même temps car il se pourrait qu'elle ait une mauvaise intention derrière.

Si elle se convertit pour se marier avec moi je trouverais ça anormal
La religion c'est entre soi et Allah et il ne faut pas jouer avec ça
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous

Vous pensez quoi d’une non musulmane, qui vous pose des questions sur la religion et qui se dit prêtent à se marier et remplir ses devoirs d’épouse ? perplexe
r
24 octobre 2019 23:36
je lui dis simplement qu'elle n'a pas besoin de se marier avec moi pour remplir ses devoirs d'épouse grinning smiley
(suffit qu'elle soit jeune et belle In love)
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous

Vous pensez quoi d’une non musulmane, qui vous pose des questions sur la religion et qui se dit prêtent à se marier et remplir ses devoirs d’épouse ? perplexe
25 octobre 2019 00:01
Ce que j'en penserais c'est surtout l'étonnement mdr
25 octobre 2019 00:20
On peut-être athée et remplir son devoir d epouse a savoir rendre son mari heureux... s'occuper de son foyer ... bref être quelquin de bien et respectable !
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Je suis une femme grinning smiley

Qu'elle te pose des questions sur le dine c'est bien mais comment peut-elle affirmer remplir ses devoirs d'épouse ne connaissant pas la religion perplexe
S
25 octobre 2019 00:24
Bonsoir,

Tant mieux pour toi mais dans le cas d'un mariage musulman. Il y'a un ensemble de droits et devoirs.

Tu as une vision unique et elle t'appartient celle de ce bas-monde. Ce qui n'est pas le cas d'un musulman.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
On peut-être athée et remplir son devoir d epouse a savoir rendre son mari heureux... s'occuper de son foyer ... bref être quelquin de bien et respectable !
25 octobre 2019 00:29
La question est pour les non musulmans alors avant de m'agresser je réponds... mais ici c'est chose courante.... tes pas musulmane tes une merde... tes rien tu sais rien faire tu devrais même crever et laisser les mecs musulmans... au musulmane...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Bonsoir,

Tant mieux pour toi mais dans le cas d'un mariage musulman. Il y'a un ensemble de droits et devoirs.

Tu as une vision unique et elle t'appartient celle de ce bas-monde. Ce qui n'est pas le cas d'un musulman.
F
25 octobre 2019 00:34
Elle te kiffe mais bon prend une maghrébine c'est beaucoup mieux
S
25 octobre 2019 00:38
Tu prends les choses à coeur car tu te sens concernée vu que tu es mariée à un musulman.

A aucun moment j'ai dis ou sous entendu que les non musulmans étaient des moins que rien. Ta perception des choses est biaisée par tes émotions.

Tu réagis toujours de manière radicale à mes interventions.

C'est un musulman qui recherche des réponses à l'endroit de la religion.

Tu es non musulmane dis moi stp en quoi les droits et devoirs en tant qu'épouse musulmane te concerne? Il n'y a rien de méchant.

Je ne vais pas dire à une chrétienne ou une juive comment remplir ses obligations.

Si tu as des soucis, j'en suis navrée mais stp ne confonds pas tout.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
La question est pour les non musulmans alors avant de m'agresser je réponds... mais ici c'est chose courante.... tes pas musulmane tes une merde... tes rien tu sais rien faire tu devrais même crever et laisser les mecs musulmans... au musulmane...
25 octobre 2019 00:45
Vous sous-entendez tellement de chose sur les non musulmans... qu'on est rien fasse a vous...
Il faut être réaliste ...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Tu prends les choses à coeur car tu te sens concernée vu que tu es mariée à un musulman.

A aucun moment j'ai dis ou sous entendu que les non musulmans étaient des moins que rien. Ta perception des choses est biaisée par tes émotions.

Tu réagis toujours de manière radicale à mes interventions.

C'est un musulman qui recherche des réponses à l'endroit de la religion.

Tu es non musulmane dis moi stp en quoi les droits et devoirs en tant qu'épouse musulmane te concerne? Il n'y a rien de méchant.

Je ne vais pas dire à une chrétienne ou une juive comment remplir ses obligations.

Si tu as des soucis, j'en suis navrée mais stp ne confonds pas tout.
S
25 octobre 2019 00:52
Alors moi je ne suis pas tous les musulmans. Si tu prendrai la peine de lire mes interventions sans avoir de préjugés, tu verrai alors que je ne fais aucun sous entendu.

Je suis réputée pour parler franco.

Donc à d'autres...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Vous sous-entendez tellement de chose sur les non musulmans... qu'on est rien fasse a vous...
Il faut être réaliste ...
25 octobre 2019 03:07
Oui
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous

Vous pensez quoi d’une non musulmane, qui vous pose des questions sur la religion et qui se dit prêtent à se marier et remplir ses devoirs d’épouse ? perplexe
D
25 octobre 2019 06:49
Bhein honnetement Fais attention, apres on sais jamais ce quelle as derriere la tete. Si elle te poses des questions sur la religion dit lui dapprendre les bases et non forcement cest quoi etre une femme au foyers lol. Que si cest ce quelle veux quelle commence par prier apprendre les racine de l'islam etc
M
25 octobre 2019 10:37
C’est un piège, elle veut en savoir plus sur ta pratique pour ensuite te signaler. Ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook