Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux mariées été 2010, faut s'entraider il nous reste plus bcp de temps
a
25 février 2010 00:45
Bonsoir les filles,
comme vous je me marie cet été, en fin mai...et je suis à laboure, si on peut s'echanger les bons plans, avec tout ce qui se rapporte au mariage, traiteur, orchestre, negafa, coiffeur, cameraman...svp avec prix..comme ca d'une ttes les 3roussates sachent à koi s'en tenir et du coup bien negocier...et pourkoi pas, se reunir et aller voir traiteur en groupe, orchestre...et le reste qui sait on peut avoir des prix de groupe bcp plus avantageux...allez les filles secouons nous...et soyons ttes genereuses..
ALLAH ISSEHEL 3lina jami3an
N
27 février 2010 14:47
salut aouicha26, j espere k tu vas bien , bon je ss nouvelle sur ce forum et aussi je me marie apres le mois de ramadan et je ss pas au maroc et vraiment je ne sait par ou commencer ni rien , j espere pouvoir nous aider l une a l autre ,
alors tu as commencer tes preparatifs ou pas encore???
l
27 février 2010 23:07
salam les filles, je me marie aussi en juillet 2010, et g t comme vous je ne savais pas par ou commencer, surtout que je n'étais pas sur place. Hamdoulah en 2 semaines g pu tout régler. sur le forum ya de bon conseils
a
28 février 2010 01:33
BSR les filles,
pr repondre à ta question 3roussa2010, non g pas encore commencé sachant que je me marie en Mai inchallah, lundi je vais aller voir aicha marrakchia neggafa, g donné a peine mes tissus a khiyata pr la couture, c tout...sinon pr la salle j y vais cette semaine inhcllah...je te tiens au courant...
LAYYNA je suis contente pr toi que tu aies pu tt regler en 2 semaines, peux tu nous dire quels sont les prestataires que tas pris et a quel prix stp?
bonne soiree les filles et à demain
merci d'avance
N
28 février 2010 14:16
salam les filles

oui c est vrai k c est dificil surtout k moi aussi je ne ss pas au maroc pour voir sur place, c est vrai que le forum aide trop mais comm mm sareste un peu stressant

pour layyna hbiba tres contente pour toi llah ikael 3lik bi lkhir , wach tu peut me dire aussi un detail sur tes prestataires

si nn pour aouicha oui stp tiens moi au courant moi on a conseiller les dames des coeurs mais je ne sait pas elles sont comment

bonne journee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook