Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur lala 3roussa f tvm
e
7 août 2010 10:12
salut tt le monde j'aime bien savoir vos avis sur lala 3aroussa
negafa somia (soeur haj abdelmoghit)
ambiance
dfou3
..................
B
7 août 2010 11:31
franchement rien a dire laarussa etait tres mignone et la negafa a grave assuré c etais la classe negaffa c est la soeur de abdelmoughite ils doivent faire une fortune elle et son frere j ai entendu dire qu ils ont une agence et ils s occupent de tout traiteur,orchestre,negaffa,tout............

mais l henna que j ai trouvé un peu bizarre mais comme meme c est nouveau ca a donné un autre charme
m
7 août 2010 12:03
personnellement j ai pas trop aimé coté ambiance et mm coté lbassi d laaroussa en comparaisant avc les saisons passées celle là à un peu froide
e
7 août 2010 12:07
c etait trop traditionnelle
mais j ai pas bcp aime l organisation de la fete ainsi ke dfou3 (vite fait) et 3issawa mabanouch ainsi ke la musique j ai pas aimé
et hadouk les 6 filles de negafa??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
7 août 2010 14:41
ah ouiii elasmaa, surtout les filles, dayrat b7al tyabat l7mam (avec tous mes respects)
s
7 août 2010 15:01
J'ai suivi avec attention lalla la3rousa, et en général j'ai pas bcp apprécié : qqs détails :
Les chaises autour des tables couvertes en blanc sont dééépasées, en plus il n' y avait pas de centre de table (ni bouquet de fleurs ni chandelles rien).
Le lieu est magique, mais si vous avez bien remarqué, il n'y avait pas assez de place entre les tables et la piscine, c t très serré au moment de doura lfasiya.
Tyafers dal ddoura t9lidiyin bzaaaf et c très ancien, la 3amaria mm si elle est nouvelle ne m'a pas du tout plue sad smiley elle ne brille pas.
Côté lbasi, je ne sais si elles ont été imposées ou c l3roussa qui les a choisis, mais g pas aimé l'ordre de passage des lbassi, il fallait qu'elle rentre b doré et grenat, w f le henné 3ad tlbes la verte!! w 3laaaach ga3ma ne9chat, même pas un doigt de henné!!!!
Amma lgelsa dial l3rousa, franchement c la plus grosse critique, c la plus moche gelsa que g vu juskà présent.

Côté positif : l3oussa gezaaala, maquillage et coiffure parfaits et ont tenus toute la soirée, j'ai vrmt adoré la coiffure.

A vos clavier les filles, qu'en pensez vous?
L
7 août 2010 15:06
Je suis d'accord avec vous, le3roussa était très mignone tbarekllah et kolchi wataha tbarekllah 3liha
mais j'ai pas aimé l'organisation, neggafa soumia a de jolis accessoires mais kherb9atha au niveau de l'organisation
1- elle a commencé l7enna alors que le3riss kan barez, ce qu'elle devait faire c'est yekhrej le3riss et sa famille, le3roussa commence l7enna, tji lehdya w hya tat7enni puis elle continue
2- hdya ou dfou3: 3eyyaaana, ils n'ont pas montré grand chose et j'ai pas aimé dakchi, Driss du marché central 3endo tyafers 7ssen men dakchi, en plus deghya jem3at w twat
3- lebssa lfassiya: wa3raaa w le3roussa jat m3aha tbarekllah, mais c'est pas avec lebssa lfassiya que l'on fait terkab lekhwatem!! meskina hya mte9lla w 3ad tatcherrbo le7lib, c'est quoi ça!! Lebssa lfassiya c'est pour téfor w tebrez biha chwya point!
4- Terkab lkhwatem: le3roussa cherbat le7lib w klat tmer 3ad elle a donné à le3riss w neggafa fin 39elha! Normalement le3riss donne à le3roussa le lait, puis elle fait la même chose, puis il lui donne une datte...
5- La robe: très jolie, mais elle la portait comme une petite fillette, c'est pas de sa faute pcq quand on est 3roussa on ne sait plus quoi faire et en plus elle devait sûrement avoir peur de tomber, c'est neggafa qui devait l'orienter
6- Les tenues: zwinin mais y a mieux
7- Neggafa: a de jolis accessoires, j'ai pas du tout aimé l3emmariya et lmertba
8- Ali Mahal: Woooow!! Je le veux pour mon mariage crying( mais j'ai l'impression qu'il peut pas contenir bcp de tables même s'il a l'air très vaste
9- Décoration: Chaises couvertes == ZERO

J'ai trop critiqué mais en général, ça s'est bien passé, ana b9at fya le3roussa, b7al ila tfellaw 3liha rien que 3 tenues et l'organisation... Mais sinon, hya jat ghzala tbarekllah 3liha fniwna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/10 15:08 par Lady_Fdiwa.
s
7 août 2010 16:25
salam

j'ai trouver la mariée très mignonne, un peu crispée sur la amarya, maquillage léger et ça lui aller très bien, je n'aie pas aimer son chignon, trop simple à mon goût

perso, je n'aie pas trop aimer et ça dès la 1ère lebssa, je trouvais que quelquechose clochais, peut-être la parure, le voile n'était pas assortis à sa robe, perso j'aurais choisie de la dentelle de calais doré ...

après les goût et les couleurseye rolling smiley

je n'aie pas du tt apprécier la chanteuse Grrrr

du coup je suis aller me coucher

je verrais la rediffusion tt à l'heure winking smiley

en tt cas mabrouk alhyoum In love
l
7 août 2010 18:03
je suis du meme avis que supernacima , j'etais etonné d voir le centre de la table vide!!!!! en plus des chaises c pas f m9am 3rss b had lmousstawa!!
Leglssa c etait plus que simple!!
de meme, j'ai pas aimé l'organisation de la fete : le henné avec une takchita inappropriée, trkab lkhwatm avc lfassiya, taré9a bach dkhl dfou3!!
la grosse critique pour moi c'etait la robe de mariée!!! j'ai pas du tttttttt aimé!! je m'attendait avec une vraie robe de reve comme on voit dans les films!! helas c vraiment ratté , en plus chda lidayra l3roussa!! sans commentaire.
de meme je m'attendais a une piece montée extraodinaire , mais ça reste en tt cas correcte
l
8 août 2010 09:31
salam al bnate,

j ai lu vos interventions,alors j aurai des questions:
1-terkab el khwatem ne se fait pas en lebssa el fassi,dans ce cas avec quelle lebsa?
2-les draps sur les chaises démodés,c'est quoi la mode?

ps:la coiffure,dekhla.......je crois que la production a un problème d'argent lol

wa chokrane grinning smiley
s
8 août 2010 12:51
Salut Nawal, moi franchement je vais pas faire f 3orsi la scène dial terkab les bagues, je zappe.
Pour les chaises, elles ne doivent pas être couvertes, voici la tendance : [www.samraatraiteur.ma]
chaises en blanc, rouge ou argenté
l
8 août 2010 20:17
Merciiiii supernacima yawning smiley
s
8 août 2010 23:20
Salut les filles!
Jai suivie la soirée et je suis du même avis que vous, les chaises= démodé (on avait prit ces chaises couvert en blanc pour le mariage de mon frère en 2002...), j'aurai préféré le henné avec une tenue verte, trkab les bagues, date et lai avec la tenue fassia, alors là j'ai eu pitié de l3roussa, mskina on dirait qu'elle avait le torticoli smiling smiley, et puis la robe blanche, j'ai pas du tout aimé, c'est pas du tout une robe de mariée j'ai l'mpression.

une chose est sure, laaroussa tbarkellah était très belle tbarkellah 3liha, et laykemmel 3lihom belkher inchalah

Sinon dite moi svp, pour le dfou3, c'est koi le tableau que portai le premier gars? le coran??
e
9 août 2010 00:19
salut les filles,

je suis du même avis que vous et voici mon commentaire plus détaillé:

1- l'organisation de la neggafa j'ai pas aimé du tout ainsi que l'ordre des lebssate.
2- tenues trop simples et rien à voir avec la tendance
3-voile non assorties avec la premiére tenue du tout, fassia avec un coté plus long que l'autre, la tenue du henné c moins qu'ordinaire, et enfin la robe c le comble j'ai pas du tout apprécié et c vrai qu'elle avait l'air d'une petite fillette en la tenant et pas de trainemoody smiley

4- la guelssa de la mariée trop moche à mon gout pour un si grand mariage, 3ermaria moche aussi, et plus de ça c quoi le role de 8 porteurs qui bougent comme des escargorts, ainsi que 5 filles (trop banale).
doura dial le3roussa 3iyana bezzaaaf.
5- ambiance glaciale et chanteurs pas à la hauteur.
6- décoration du traiteur n'en parlons pas avec un manque d'eclairage.

bref dans tout le mariage je n'ai aimé que le palais de ali, c splendide, la mariée est mignone mais on dirait qu'elle suit le tout à la lettre, coiffure et maquillage ordinaire aussi.
L
9 août 2010 00:41
Salam,

nawal63: oui terkab lekhwatem ne se fait pas en lebssa fassiya,
le3roussa fait l7enna en portant de préférance une tekchita verte avec le voile ou ce qu'on appelle tekhlila (mnt chacune choisit la couleur qu'elle veut, la plupart opte pour le rose, mais le vert reste la couleur parfaite pour le henné), puis signe l'acte, et après elle peut se changer et mettre une jolie tekchita bach techreb le7lib, les dattes et terkab lekhwatem

Citation
nawal63 a écrit:

1-terkab el khwatem ne se fait pas en lebssa el fassi,dans ce cas avec quelle lebsa?

ps:la coiffure,dekhla.......je crois que la production a un problème d'argent lol
lol c'est ce que je me suis dit aussi ou bien tz9ermo 3lih meskina grinning smiley

wa chokrane grinning smiley
N
9 août 2010 03:12
les filles juste une petite remarque; hadik la negafa rah seulment kadir sa presence mais en vrai vrai hadok les accesoires et amaria se sont de madame tazi
e
9 août 2010 10:55
bonjour les filles

j ai oubliee la robe j ai pas du aimeeeeeeeeee c moche
l
9 août 2010 12:28
on a pas eu une idée sur la bouffe!! machft la 3cha, ni hlwa dial louz, ni gateaux soirées+ jus!! walou
apparement ma3chawhoumch lol
d
9 août 2010 13:18
Citation
lolitaaa a écrit:
on a pas eu une idée sur la bouffe!! machft la 3cha, ni hlwa dial louz, ni gateaux soirées+ jus!! walou
apparement ma3chawhoumch lol



looooooool ce ke jai remarqué moi aussi grinning smiley

jattendais la bouffe pr voir ce kia de nouveau lol mé jpense comme ta dis ils on rien mangé msaken meme la soiré 2 heur ou 3 c pa bcp normalment yeb9aw hta 5h sbah lol
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
y
9 août 2010 15:36
salut les filles moi auusi j'ai pas trop aimé la prestation de neggafa soumia . elle a des belles parures oui, mé l'oranisation dialha été nulle auusi l3amaria , méme ses filles li dayrin fhal tiyabat hhh . parcontre la mariée été sublime même si sa maquillage c été pas spéciale . la robe de mariage très moche , les tenus dial styliste samira hadouchi c été jolie mé ya mieux ..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook