Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vos avis sur lady fitness Rabat
s
23 décembre 2009 10:58
salam,
je compte acheter une carte d' abonnement d'une fille inscrites sur casa pou 6500 DH,l'abonnement est de 1an.est c que vous trouvez que le pris est raisonable et dits moi svp vos impressions sur le club lady fitness sur Rabat?
s
24 décembre 2009 10:36
ets c k aucune yabi n'est à lady fitness?
z
24 décembre 2009 13:50
salutsmiling smiley
si c est une carte Gold, oui ca vaut le coup
j y suis inscrite depuis bientot 2 ans , et j en suis satisfaite
n
25 décembre 2009 00:37
c'est pas toi qui veut t'inscrire au mooving? tu n'as pas encore choisi? smiling smiley

pour la carte 1 an, je trouve que c'est plus qu'intéressant, vu qu'on paie 800dhs par mois, donc au lieu de 9600dhs tu paiera 6500, c'est super!

en plus j'ai de bons échos sur cette salle, ma meilleure amie y est inscrite et elle est très satisfaite.
s
25 décembre 2009 10:18
oui nikita je me suis pas encore inscrite ,je cherche encore une salle interessante
n
25 décembre 2009 14:37
regarde aussi du cîté de vénus club ou un truc du genre, tu connais le centre prestige qui abrite aussi la boite arrolds et le pub réservoir? y a aussi le café le notre et pizza hut, 'ai eu aussi de très bons échos de cette salle qui fait pleins de choses, et e plus c'est bien fait, par contre je pense pas qu'il y a l'option abonnement, mais tu choisis l'activité que tu veux et y a le tarif mensuel qui va avec.
n
25 décembre 2009 14:40
ah j'ai aussi oublié un centre qui est dans le style de lady fitness et qui a ouvert il y a peu à agdal, avenue michlifen, si tu veux quelque chose qui est proche du centre smiling smiley l'abonnement est à 700dhs et même prestations que lady fitness
t
28 décembre 2009 11:26
Salam

Alors moi je suis inscrite à lady fitness en france et j'ai eu l occasion d'aller à celui de tanger et ca n'a rien à voir avec celui d'ici , le lady fitness du maroc cest du luxe , il est 10 fois plus grand , avec machines , power plate , piscine , hamam , douche , le circuit lady fitnes , cabine pour detente .

Je sais que la journée c'est 200 DH apres pour les abo je sais pas .

Voila .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook