Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur l'orthographe d'un prenoms
M
28 septembre 2014 22:49
Slm a tous je suis enceinte de 7mois c'est un petit garçon j'aime beaucoup le prenom maïdine vous en pensez koi ? mais je c'est pas commen bien l'écrire . Maïdine ,maydine , mahidine ??? Je vaudrais vos avis svp
s
28 septembre 2014 23:13
grossesse a terme inchaa allah
jai jamais entendu ce prenom mais il est joli cvd quoi?
29 septembre 2014 09:33
Coucou grossesse à terme avec un bb en bonne santé inch'allah.
Pour le prénom jamais entendu/vu avant cette version : maïdine.
Pour Mahidine déjà entendu mais en nom de famille.
Et Maydine ecris comme ça c'est un nom de fille (j'en connais une jolie petite fille britannique qui s'appel Maydine).
Si tu peux me donner l'origine ou le sens du prénom Maïdine ça serait gentil de ta part smiling smiley
29 septembre 2014 09:52
Salam

est-ce que tu veux parler du prénom Muhieddine? (celui qui ravive la religion)

c'est un joli prénom mais maïdine, je ne sais pas ce que ça veut dire....peut-être est-ce une version plus conformiste du prénom Muhieddine?

Muhieddine est le prénom d'un médecin très respecté en France et qui a fait de nombreux ouvrages en médecine: Dr Muhieddine Khodari
s
29 septembre 2014 11:56
Bonjour, qu'elle beau choix de prénom je te dit sa parce que mon fils se prénomme ainsi MAHIEDINE et qui signifie " celui qui vivifie la religion" il à aujourd'hui 2 ans et à chaque fois que je le présente on me dit que se prénom et magnifique et originale!!!!
Un grand athlète algérien se prénomme ainsi mahiédine mekhissi, ce prénom et courant en algérie et au maroc c'est plutôt mohiédine, bien que je soit marocaine avec mon marie on à préférais mahiédine!!
J'espère t'avoir un peu aidé bonne fin de grossesses!!!!
h
29 septembre 2014 11:56
le prénom est très joli, je trouve que la plus belle orthographe, c'est la première : Maïdine !
M
29 septembre 2014 16:12
Je n'ai jamais entendu parler mais il existe MOUHYEDINE comme ont dit les Yabis موحي الدين
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook