Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur khmissa et les dames de coeur
19 décembre 2012 10:05
ach balikom f khmissa et les dames de coeur ???????????????????????????
P
19 décembre 2012 11:00
Moly, les 2 neggafates mezyanine mais apparemment Khmissa prend plusieurs mariées le même jour alors que Dame de cœur non et en plus les dame de cœur viennent de sortir une nouvelle amariya et tayfour pour lhénné
n
19 décembre 2012 12:35
les 2 mezianines sauf ke khmissa des fois prend 2 marièes en mem temp, c tt ma chere
o
20 décembre 2012 21:07
bonsoir moli 89 tu as jamila filalia qui est top et pro si tu veux ses coordonées envois moi un mp
20 décembre 2012 22:30
Bzojhom meziyanin, coté serieux rien a dire les yabies qui ont eu recours a leurs services etaient satisfaites. MAIS si tu prend l une awla l'autre tu dois insister 3la sa presence en personne bach bnatha maydiroch fik mabghaw . Bon courage ma belle
20 décembre 2012 23:36
merciii zyonat lahla ikhatékom hnt mchit 3ndhom bjoj o saraha 3ajbatni leila mais soumia mazal machftha
P
21 décembre 2012 09:45
Soumia est super gentille aussi, c'est elle que j'ai rencontré moi. elle vient juste d'avoir un bébé c'est pour ca que c'est Leila qui reçoit l3rayssate daba smiling smiley
L
21 décembre 2012 10:14
Bzoujhom mezianin sauf k la presence aucune idee et lbassi dial les dames sont tailles standard(kbar chwia car je les ai essaye!!!!)dial khmissa sont pas trop gros je les ai esaye hawni fhala msewbin sur mesure!chaucun son avis!mais cote serieux les 2!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook