Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Institut Malak Agdal?
12 juin 2013 17:27
Bonjour les filles,
que pensez vous de l'Institut Malak agdal coté coiffure et maquillage?
c'est quoi le prix pour les fiançailles et le mariage?

gros bisou
13 juin 2013 10:56
Alors les filles aucune réponses!! j ai besoin d avoir une réponse pr demain SOScrying(
i
13 juin 2013 10:59
Coucou
Alors je ss allee la voir en janvier smiling smiley

Le salon ne fait pas de mine, mriyab au sens propre du terme ...
Je ne sais pas si ca s'est amelioré depuis. J'ai rencontré la proprio qui s'occupe aussi du maquillage des mariees si je me trompe pas. Elle m'a dit qu'elle faisait venir tt son make up d'angleterre (elle ne travaille qu'avec du mac, make up forever etccc)

Apres, elle voulait me montrer des photos mais son ipad etait dechargé donc g rien vu....
Elle m'avait aussi proposé de venir voir une mariee mais j'en ai pas eu l'occasion
Donc a mon avis vas y regarde son travail et tu pourras juger par toi meme winking smiley
i
13 juin 2013 12:04
J'ai pris institut malak pour mon mariage j'etais tres satisfaite. Travail prof maquillage de qualite.
n
13 juin 2013 12:19
moi je me suis faite coiffè maquille pour mon mariage a institut malak.jetais plusque satisfaite par son travail que ca soit le tient,les yeux tout ,pour ma part c'etais clair des le debut que je ne voulait pas un maquillage trop chargė ,apres il faut savoir quielle choisira ton maquillage en fonction de ton tient de ta morphologie et selonles gouts ,et avec un prix rais
13 juin 2013 15:50
Merci les filles smiling smiley
Coté coiffure c'était bien? est ce que vs pouvez ns montré uniquement vos yeux ou bien la coiffure derriere? que pour avoir une idée!
je veux bien partir la voir mais je suis pa de rabat!!
n
13 juin 2013 17:53
Ma copine 3ndha le mariage le 15juin siri choufi sur place
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook