Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux fem(inistes).
28 août 2016 14:45
Mdrrrrr elle est a coté de la plaque deja nabilla et zahia je ne crois pas qu'elles font la salat!!!! elles ne sont même pas musulmanes il me semble!

La quand on critiquent les hommes pour ma part personnellement je ne parle pas des mouchrikines, ou des kuffards ou des arabes qui n'ont jamais lu un seul verset du coran.

Mais je parlais bien des PSEUDOS PIEUX qui vont a la mosquée mais qui cherche a forniquer par tous les moyens!!!
Elles comparent l'incomparable elles parlent de femmes arabes non musulmanes pour les comparés a des hommes PSEUDOS PIEUX qui sont dévergondés!!!

Nous parlons bien et ce depuis le début que je suis inscrite sur ce forum de musulmans pratiquants qui cherchent que LA FORNICATION.

Donc je comprend mieux pourquoi on se frite depuis le début car pour elles les musulmanes sont des magrébines qui boivent l'alcool qui n'ont jamais fais la salat!
Quand on plains certaines femmes musulmanes moi je parlent bien de vrais femmes musulmans fornicatrice repentie ou vierges ou chastes qui pratique modérément ou assiduement avec hidjab la totale et tt, celles la elles aimeraient TOUTES SE MARIEES sans pr autant écartées les cuisses pendant 2-3 ans avt que monsieur se décide!

Alors qu'ils existent bons nombres de mouslimine hommes PRATIQUANTS et qui souhaite forniquer jusko jour du jugement!!!
1
28 août 2016 14:45
C'est pas pour faire la punchlineuse,

mais wallah je me demande comment vous avez fait pour vous retrouver dans une situation où un homme peut se permettre de vous dire ça sans inquiétude...

Vos parents, frères, la société, ya personne autour ou quoi?

Vous avez prévenu vos familles quand un homme a commencé à s'intéresser à vous?
Vous l'avez rencontré en présence de votre mahram?

Si c'est sur internet (je vois que ça et encore), vous expliquez que votre mahram lit avec vous?

Bref, vous êtes prudentes ou vous naviguez avec l'insouciance d'une enfant de 3 ans?

Je vous le dit pour être touchée par des comportements pareil il faut avoir permis que la situation se présente.


Citation
Summy 2 a écrit:
"Alors il fait tout pour parvenir à ses fins car il faut bien qu'il soulage son besoin sexuel, si elle est vierge il essaye d'obtenir une sod**ie une fell***on ou des attouchements, si elle est butée il se tire car il n'a aucune envie de se marier ss avoir tester la marchandise!!!"

Tu as entièrement raison dans la phrase que j'ai citée.

La phrase favorite des jeunes hommes "S'il te plaît, si tu peux m'aider...", ils se mettent même à genoux...Je ne parle pas de sod**ie ou de fell***on mais vous comprenez ce que je veux dire, mécaniquement quoi...enfin je pense, après réflexion.

C'est super choquant comme comportement donc pour ça il faut éviter se retrouver isolée avec un homme.

Et je ne parle pas du pauvre mec du coin de la rue, mais de jeunes hommes de bonne famille, beaux, instruits et soi disant croyants dans leur religion respective...juive ou autre qui reste encore dans certains clous.
28 août 2016 14:49
Exactement, je ne crois pas une seconde que les fornicateurs(trices) soient heureux. Perso, je n'ai pas croisé un(e) seul(e). C'est un système de spirale infernale, qu'une fois rentré, c'est difficile d'y échapper...Ce sont juste des moments volés à la vie et le bonheur ne peut pas avoir du fondement sur le vol et la triche.

Au fait, ceux qui sont dans le dine (ou le droit chemin, en général), cherchent la même chose que les fornicateurs et ont les mêmes souffrances, de ne pas trouver: la stabilité. Sauf que ceux dans le dine ont la paix intérieure et sont en accord profondément avec leurs valeurs Leur bonheur ne dépend pas de l'extérieur, comme c'est le cas des fornicateurs.
Citation
blackmous* a écrit:
Au moins si les femmes le paient ici-bas c'est une bonne chose, il vaut mieux que ce soit maintenant que dans l'au-delà. Ça expie leurs péchés. Et du côté des hommes qui forniquent, je ne crois pas qu'ils sont réellement heureux dans le fond car ce sont des éternels insatisfaits. Et s'ils ne sont pas punis ici-bas j'ai peur pour leur sort à eux dans l'au-delà.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1
28 août 2016 14:50
Mdrrrrr elle est a coté de la plaque deja nabilla et zahia je ne crois pas qu'elles font la salat!!!! elles ne sont même pas musulmanes il me semble!

Il te "semble". Tu n'en sais rien.

Moi aussi ya beaucoup de femmes ici quand je les lis je me pose la question... je n'oserais pour autant pas les sortir de l'Islam ou prétendre qu'elles n'en sont pas sans preuve.

Tu dis "mdr" mais tu sais comme moi le nombre de femmes (jeunes femmes) qui se disent musulmanes et ont un comportement des plus immondes...

Elles comparent l'incomparable elles parlent de femmes arabes non musulmanes pour les comparés a des hommes PSEUDOS PIEUX qui sont dévergondés!!!

Je t'explique, on est OU pieux, OU dévergondé. Pas les deux.

Et oui les hommes pieux existent. Tout comme les femmes pieuses. C'est juste cela que je ne comprends pas dans vos réactions, occulter l'existence de ces hommes et faire passer toutes les femmes pour des femmes comme ça...

Quand on plains certaines femmes musulmanes moi je parlent bien de vrais femmes musulmans fornicatrice repentie ou vierges ou chastes qui pratique modérément ou assiduement avec hidjab la totale et tt, celles la elles aimeraient TOUTES SE MARIEES sans pr autant écartées les cuisses pendant 2-3 ans avt que monsieur se décide!

Et les hommes dans ce cas n'existent pas c'est ça?


Citation
Sultaana75 a écrit:
Mdrrrrr elle est a coté de la plaque deja nabilla et zahia je ne crois pas qu'elles font la salat!!!! elles ne sont même pas musulmanes il me semble!

La quand on critiquent les hommes pour ma part personnellement je ne parle pas des mouchrikines, ou des kuffards ou des arabes qui n'ont jamais lu un seul verset du coran.

Mais je parlais bien des PSEUDOS PIEUX qui vont a la mosquée mais qui cherche a forniquer par tous les moyens!!!
Elles comparent l'incomparable elles parlent de femmes arabes non musulmanes pour les comparés a des hommes PSEUDOS PIEUX qui sont dévergondés!!!

Nous parlons bien et ce depuis le début que je suis inscrite sur ce forum de musulmans pratiquants qui cherchent que LA FORNICATION.

Donc je comprend mieux pourquoi on se frite depuis le début car pour elles les musulmanes sont des magrébines qui boivent l'alcool qui n'ont jamais fais la salat!
Quand on plains certaines femmes musulmanes moi je parlent bien de vrais femmes musulmans fornicatrice repentie ou vierges ou chastes qui pratique modérément ou assiduement avec hidjab la totale et tt, celles la elles aimeraient TOUTES SE MARIEES sans pr autant écartées les cuisses pendant 2-3 ans avt que monsieur se décide!

Alors qu'ils existent bons nombres de mouslimine hommes PRATIQUANTS et qui souhaite forniquer jusko jour du jugement!!!
M
28 août 2016 14:54
Tawakkul et Imane heuresement que vous remontez le niveau car là le vice, l'hypocrisie et les mensonges ça explose ces derniers tempsptdr

Après on vient me dire que je suis un rageux quand je parlais avant du vice de certaines maghrébines. Certaines femmes sont mauvaises, déficientes dans leurs raisons et dans leurs religions donc pas besoin de vous cassez la tête à les raisonner elles ne comprendront jamais.

Continuez à croire que les hommes sont tous des salauds alors que vous valez pas mieux qu'eux, vivre toute seule avec des chats ça a des avantages aussi Bye
1
28 août 2016 14:55
de toute façon même quand une femme a fait l erreur de coucher avec son copain pour X raison elle a tout de même le désir de se marier avec lui et de fonder un foyer
la plauprt du temps c est l homme qui refuse car il veut continuer a coucher avec d autres filles donc bon c est pas la peine de tourner autour du pot


à ces femmes de ne pas accepter ce manque de respect aussi

si on accepte d'être touchée hors du mariage, pourquoi pleurer ensuite?

il était là l'objet de mon post: remise en question de ces femmes sur ELLES-MEME, pour AVANCER

plutôt que de continuer à mal se comporter (car oui c'est le cas) pour ensuite critiquer le mauvais comportement de CES HOMMES



Citation
laperle rare a écrit:
déjà je suis pas concernée je parle de ce qu eje vois et de ce que les gens me racontent
désolée mais toute sle sfemme sne cèdent pas aux avances des hommes c est faux
d ailleurs y apleins de filles qui ont commentées ici en racontant leurs mauvaises expériences, de leurs copains qui leurs fait du chantage pour coucher avec elle
elles finissent par rompre
donc pourquoi faire semblant d ignorer ces cas plus que courant

de toute façon même quand une femme a fait l erreur de coucher avec son copain pour X raison elle a tout de même le désir de se marier avec lui et de fonder un foyer
la plauprt du temps c est l homme qui refuse car il veut continuer a coucher avec d autres filles donc bon c est pas la peine de tourner autour du pot
la vérité c est que c est souvent l homme qui refuse de se marier donc on comprend
facilement quel est le butd e shommes
consommerd e sfemmes point
28 août 2016 14:55
Tu ne te rend pas compte que tu es complètement a côté de la plaque?

t'en a souvent croisée dans la rue des femmes comme Nabilla et Zahia?
déjà tu ose comparer des femmes musulmanes pratiquantes avec sa???

Quand on parle en mal des musulmans pratiquants qui ne cherchent qu'a forniquer indéfiniment, on ne fais pas allusion à Sofiane de la star' ac ni à Karim Benzema.

Car certes il a fais sa omra a la Mecque mais rien ne garanti qu'il a cesser la fornication...
Ou Franck ribéry il a bien fait son pèlerinage mais il voyais aussi des prostitués Zahia alors qu'il étaient mariés!

Bref ce que l'on dénonce c'est que bon nombres de musulmans pratiquants se complaise dans la fornication et n'ont aucune intention d'arrêter!
Tandis que les femmes musulmanes pratiquantes ( pas zahia ni Nabilla) aimerais cesser la fornication le plus rapidement possible et se marier!

Citation
Tawakkul a écrit:
C'est pas pour faire la punchlineuse,

mais wallah je me demande comment vous avez fait pour vous retrouver dans une situation où un homme peut se permettre de vous dire ça sans inquiétude...

Vos parents, frères, la société, ya personne autour ou quoi?

Vous avez prévenu vos familles quand un homme a commencé à s'intéresser à vous?
Vous l'avez rencontré en présence de votre mahram?

Si c'est sur internet (je vois que ça et encore), vous expliquez que votre mahram lit avec vous?

Bref, vous êtes prudentes ou vous naviguez avec l'insouciance d'une enfant de 3 ans?

Je vous le dit pour être touchée par des comportements pareil il faut avoir permis que la situation se présente.
28 août 2016 14:59
Tu as raison entièrement.

Ca m'est arrivé un seule fois. J'avais rencontré un jeune homme (j) sur Viadeo et il était en cours à l'école de commerce, juste à coté de chez moi, à l’époque j'habitais chez moi, où je suis propriétaire à Paris - Invalides.

J'avais un gros problème de fenêtre et il s'est offert de m'aider. C'était une erreur que je n'ai plus refaite.

En laissant entrer un homme chez soi, il interprète directement à sa sauce.

Pour moi ce n'était pas dangereux car mon appart est situé sur un couloir très fréquenté de matin au soir, ce sont que des émigrés en location chez les riches des étages, les murs sont très fins et on entend tout. Par exemple, ma voisine d'en face pleurait un jour ou ma voisine de l'autre bout parlait, ça s'entendait comme si elle était chez moi. De ce fait d'insonorisation complète, tout le monde sait ce que l'autre fait et aussi il n'y a pas de danger de viol ou autre.


Citation
Tawakkul a écrit:
C'est pas pour faire la punchlineuse,

mais wallah je me demande comment vous avez fait pour vous retrouver dans une situation où un homme peut se permettre de vous dire ça sans inquiétude...

Vos parents, frères, la société, ya personne autour ou quoi?

Vous avez prévenu vos familles quand un homme a commencé à s'intéresser à vous?
Vous l'avez rencontré en présence de votre mahram?

Si c'est sur internet (je vois que ça et encore), vous expliquez que votre mahram lit avec vous?

Bref, vous êtes prudentes ou vous naviguez avec l'insouciance d'une enfant de 3 ans?

Je vous le dit pour être touchée par des comportements pareil il faut avoir permis que la situation se présente.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1
28 août 2016 15:00
Elle avait rencontré un homme merveilleux un marocain elle est algérienne, 28 ans elle était encore vierge, le mec lui a dis de se mettre ds la religion car lui pratiquait et qu'il voulais une pratiquante.

Donc elle a commencé a s'interesser a la religion a porter le voile et tout bon après la foi elle a tjs eu mais elle s'est mise a fond depuis qu'elle le "fréquentais"


Je n'ai même pas lu la suite, le problème il vient de là.

On craint Dieu par conviction, pas parce qu'un homme venu de nulle part nous le demande...

Vraiment les femmes qui tombent sur de mauvais hommes elles manquent de raisonnement

Malheureusement elle a cédée a la fornication tellement elle l'aimais.

Ah non alors.

Elle a cédé elle a fauté point. Ya pas de malheureusement, parce qu'elle l'aimait.

Attend la fille elle se respecte pas, elle demande pas à ses parents comment se comporter avec lui, elle se met dans la religion ze3ma POUR LUI,...

C'est quoi ça encore, elle a mal fait les choses tout simplement.

Les femmes qui tombent sur des hommes comme ça remettez-vous en question.
Votre but c'est d'avancer dans la vie pas de continuer à vous faire arnaquer...


Ya Latif





Citation
Sultaana75 a écrit:
Alors on voit que tu ignore les techniques de drague que les PERVERS MANIPULATEURS utilisent pour mettre une femme dans leur lit.

Cet anecdote concerne une collègue de travail:

Elle avait rencontré un homme merveilleux un marocain elle est algérienne, 28 ans elle était encore vierge, le mec lui a dis de se mettre ds la religion car lui pratiquait et qu'il voulais une pratiquante.

Donc elle a commencé a s'interesser a la religion a porter le voile et tout bon après la foi elle a tjs eu mais elle s'est mise a fond depuis qu'elle le "fréquentais"

Ce mec lui a dis je vais voir tes parents le mois prochaine inchallah on se marie.

Elle a fait l'erreur de le croire sincère, ben oui apparemment il était adorable c'était un homme bon et pratiquant.
Malheureusement elle a cédée a la fornication tellement elle l'aimais.

Puis un mois après ce ne sont pas ses parents qu'il est aller voir mais les parents d'une autre femme et il l'a épouser par la suite une marocaine comme lui et a prétexté ses origines algérienne pour ne pas l'épouser.

Donc conclusion le mec a fait un transfert, entre son autre petite amie et elle tt ce qu'il lui disait en fête cela concernait sa petite amie marocaine donc vu que c'était vrai qu'il allait lui demander la main a la marocaine elle a bu boire plus facilement ses paroles.

Bref en gros il y'a des tas d'hommes extrêmement dangereux et manipulateurs.
Elle a été bernée certes elle n'aurais jamais du céder a la fornication avec lui, mais bon après je pense qu'elle était loin de s'imaginer qu'il aurait été capable de lui enlever ce qu'elle avait de plus cher " sa virginité" et ne pas l'épouser par la suite!

c'est tordue qd même comme stratagème le mec est mauvais!!!
M
28 août 2016 15:01
Fallait pas donner tes fesses hors mariage lol tu peux t'en prendre qu'à toi même et à toi seule.

Déjà rien que le fait de se mettre nue dans le lit d'un homme et de mettre un préservatif ça aurait du te dégoutter et ben non même pas t'as dû kiffer hein??

Et bien-sur Madame n'a pas saigner histoire de faire croire que toutes les femmes potentiellement vierges ne saignent pasptdr


Citation
Sultaana75 a écrit:
Tu ne te rend pas compte que tu es complètement a côté de la plaque?

t'en a souvent croisée dans la rue des femmes comme Nabilla et Zahia?
déjà tu ose comparer des femmes musulmanes pratiquantes avec sa???

Quand on parle en mal des musulmans pratiquants qui ne cherchent qu'a forniquer indéfiniment, on ne fais pas allusion à Sofiane de la star' ac ni à Karim Benzema.

Car certes il a fais sa omra a la Mecque mais rien ne garanti qu'il a cesser la fornication...
Ou Franck ribéry il a bien fait son pèlerinage mais il voyais aussi des prostitués Zahia alors qu'il étaient mariés!

Bref ce que l'on dénonce c'est que bon nombres de musulmans pratiquants se complaise dans la fornication et n'ont aucune intention d'arrêter!
Tandis que les femmes musulmanes pratiquantes ( pas zahia ni Nabilla) aimerais cesser la fornication le plus rapidement possible et se marier!
1
28 août 2016 15:01
Ben justement ma soeur si tu n'en connais pas ne prend pas le risque devant Allah de salir tes frères (les hommes se sont tes frères).

C'est pour cela que je t'avais parlé l'autre fois du péché de la langue, tu ne te rends pas compte de la gravité de ce que tu peux dire sans preuve, mais surtout des conséquences...


Citation
laperle rare a écrit:
Personnellement j en connais pas mais je parle de certains post sur la rubrique problème de couple
Après c est pas parce qu ej en connai pas que ça ne doit pas exister
1
28 août 2016 15:03
J'ai 23 ans Bye

Il faut croire que les généralités vont dans les deux sens...

Continuez comme ça hommes et femmes, sans vous demander pourquoi les choses vont aussi mal et pourquoi vous n'êtes toujours pas marié...


Citation
Celibataire31ans a écrit:
Après je les comprends ces homme dès site dépassé trente ans ans il faut être réaliste partant du principe que tu a eu ta puberté à treize ans cela voudrait dire que sa fais entre quinze et 20 ans que tu te retiens moi personnellement je n'y crois pas pour moi les femmes non mariés de plus de 22ans et je suis gentil vous etes de grosse menteuse beaucoup dhomme en sont conscient
28 août 2016 15:06
La réalité c'est que sa vous fait chier de savoir que oui ils existent tout un tas de musulmans se disant pieux et que sa peut aussi être vos maris, qui n'hésitent pas a forniquer jusqu’à ce que leur arrive les cheveux blancs!!!

Vous détester savoir que vous vous êtes préservées ( celles qui sont réellement vierge) pour des fornicateurs en puissance et des fornicateurs qui n'ont aucunement l'intention d'arrêter leurs méfaits!
Vous aimeraient qu'ils aient une bonne image de vous et maudissent les mauvaises femmes qui donne leur corps a tt va, alors qu'ils ne les maudissent pas et même parfois se prennent d'affection pr elles!

Malheureusement j'ai observée autour de moi bcp trop d'homme qui ne ratent pas une seule prière, qui lise le coran, mais qui ne peuvent s'empêcher de commettre le fornication.

Biensure en début de mariage ils partent tous avec l'intention d'être fidèle a leurs femmes jusqu’à la mort, mais très vite ils s'octroient une soirée de plaisir avec une autre femme que la leur car disent t-ils "el hamdulilah je suis pas si mauvais que sa g étais fidèle a ma femme pendant 5 ans, de plus la polygamie est autorisée elle me l'interdis donc Allah swt me pardonnera mon adultère."

J'ai dis ce que j'avais a dire c'est tout.
Et les hommes qui se disent sérieux la sur ce forum on verra si vous arriver a garder vos épouses plus d'une décennie ss fauter alors que les femmes se promènent a moitié nue ds les rues!
Bande d'hypocrites que vs êtes!
28 août 2016 15:06
Aaucun moment j ai mis tous les tords sur un sexe
Je pense faire preuve un minimum de discernement et je pense que certaines choses sont assez evidentes
Perso j ai des sérieux doutes concernant les bonnes intentions des hommes en générale
ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes sont des anges
voila c est tout

Citation
Tawakkul a écrit:
très bien alors faisons toutes les deux preuves d'intelligence

moi je te dis que des femmes comme ça existe

toi tu me dis que des hommes comme ça existe

ben parfait, arrêtons les généralités

et ouvrons nos oreilles face aux rappels qui, s'ils ne nous sont pas nécessaires à nous, sont cruellement indispensables à d'autres

au lieu de mettre tout sur le dos de l'autre sexe ou de critiquer les conseils qu'on peut donner (je défie quiconque de me dire que je cherche à faire dévier quelqu'un avec les propos que j'ai? c'est plutôt le contraire...)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1
28 août 2016 15:07
Ben voilà, tu as fauté

Des hommes de ton âge ont fauté

Yen a pas un pour qui c'est justifiable et l'autre pas

Faut comprendre ça ma soeur

Et si tu n'es pas mariée jusqu'à aujourd'hui ce n'est pas la faute des hommes.

C'est en toi-même que tu dois trouver la cause, et je dirais la même chose à un homme.


Citation
Sultaana75 a écrit:
Et pourtant j'étais vierge jusqu’à très récemment...
j'ai 33 ans aujourd'hui eh oui tu a raison on finie par craquée et tomber ds le haram
mais c'est injuste car bcp de femmes vierges voulais perdent leur virginité avec leurs
maris mais elles sont tombé que sur des pervers.

A 27 28 29 ans elles ont des besoins qu'elles n'arrivent plus a contenir et cèdent!
1
28 août 2016 15:08
Exact,

fauter à cause de ses sentiments

fauter à cause de ses pulsions

Dans les deux cas c'est une faute et ce n'est pas justifiable.

Il suffisait de se marier, même juste un halal avec 2 témoins, pour ne pas en arriver là...

Donc je ne vois pas en quoi l'homme dans ce cas est un gros porc et la femme une victime.

Elle aussi n'a pas suivi les règles d'Allah, n'a pas demandé conseil à ses parents, a fait les choses en soumsoum


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Souvent c'est parce que vous êtes prise au piége ( je ne te vise pas) vous perdez votre vierginité et vous n'avez pas d'autre choix que de vous accrocher a votre homme, qui lui aura bien plus de libérté car il sait qu'une femme ne saura jamais si il est vierge ou non et que dans la société actuelle il est plus facile d'accepter un homme qui a déja couché qu'une femme.
Je veux bien qu'on parle d'erreurs, mais il y'a tellement de femme non vierges, toutes font des erreurs ? non elles se laissent dominer par les sentiments et l'homme aussi n'y ai pas pour rien. C'est pour cela que je dis que la faute revient aux deux sexes. L'homme ne controle pas ses désirs et la femme se laisse aveugler par les sentiments, ils sont tout deux dans la même bateau.

Au jour du jugement tu crois quoi ? Qu'allah va maudire l'homme et dire a la femme qu'elle n'est pas en tort ? Non la faute revient aux deux, je suis navré mais un moment donné il faut savoir l'accepter, a vous aussi de devenir forte vous savez trés bien qu'il y'a nombres de pervers de nos jours et pourtant je vois encore des filles qui continuent de pleurer...

C'est a se poser des questions...beaucoup de gens vont lire ce topic et faire l'erreur de coucher avec le sexe opposé et venir pleurer alors qu'ils ont étés prévenus.
28 août 2016 15:08
bon c est vrai que je sais pas pourquoi c ets l exemple qui ressort souvent ici, Nabila, Ayem et toute la clique alors que comme tu dis c est évident qu elles sont athées ou agnostique ou chai pas quoi et que l Islam ne fait pas partie de leurs vie
Elles sont avec des Français non musulmans
bref comprend pas non plus
Citation
Sultaana75 a écrit:
Mdrrrrr elle est a coté de la plaque deja nabilla et zahia je ne crois pas qu'elles font la salat!!!! elles ne sont même pas musulmanes il me semble!

La quand on critiquent les hommes pour ma part personnellement je ne parle pas des mouchrikines, ou des kuffards ou des arabes qui n'ont jamais lu un seul verset du coran.

Mais je parlais bien des PSEUDOS PIEUX qui vont a la mosquée mais qui cherche a forniquer par tous les moyens!!!
Elles comparent l'incomparable elles parlent de femmes arabes non musulmanes pour les comparés a des hommes PSEUDOS PIEUX qui sont dévergondés!!!

Nous parlons bien et ce depuis le début que je suis inscrite sur ce forum de musulmans pratiquants qui cherchent que LA FORNICATION.

Donc je comprend mieux pourquoi on se frite depuis le début car pour elles les musulmanes sont des magrébines qui boivent l'alcool qui n'ont jamais fais la salat!
Quand on plains certaines femmes musulmanes moi je parlent bien de vrais femmes musulmans fornicatrice repentie ou vierges ou chastes qui pratique modérément ou assiduement avec hidjab la totale et tt, celles la elles aimeraient TOUTES SE MARIEES sans pr autant écartées les cuisses pendant 2-3 ans avt que monsieur se décide!

Alors qu'ils existent bons nombres de mouslimine hommes PRATIQUANTS et qui souhaite forniquer jusko jour du jugement!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1
28 août 2016 15:09
Ton père c'était son cas?

Tes frères?

Les hommes que tu connais?

Je demande vu que tu mets tous les hommes dans le même sac.


Citation
Khadija0954 a écrit:
Mdr , et si jamais on évoque le sujet suivant : les mecs sont volatiles. S'ils se lassent d'une femme, ils vont chercher une autre..

La femme à leurs yeux , en général, n'a plus tant de valeurs que ca. Ils vont pas se casser la tete à "se battre" (d'une manière digne) pour le coeur d'une femme. Car ils ont 19923828818191 autres sur des sites de rencontre , fb ect.

Ne parlant pas de la solidarité féminine..... Quand sa meilleure amie sort avec son mari.. (J'exagère p-e, mais cela est un exemple).

Alors les femmes, soyons soudées.

Cela est mon avis.
28 août 2016 15:10
J'espère qu'à ma prochaine réincarnation, je ne ferai pas encore partie du peuple maghrébin. Les Masai ? Oui pourquoi pas. Ou Alors les Indiens Navajos.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/16 15:21 par Summertime.*.
1
28 août 2016 15:12
Mais en réalité on s'en moque de ça

Que les femmes qui ont fauté ont plus de mal à se marier

Qu'on ne peut prouver la virginité d'un homme

Dans tous les cas: les parents et la religion disent --> mariage, pas de contact avant

Si on le fait pas ben on assume.

Qu'on soit un homme ou une femme

Et Allah donnera à chacun le châtiment qu'il mérite, pas d'injustices auprès de Lui


Citation
laperle rare a écrit:
Désolée mais pour avoir déjà discuté avec des filles qui ont perdu leurs virginité avec leurs mecs et qu ils le sont quitté par la suite, elles me parlaient que du gars en question, ce st bizarre ce qu eje vais te dire mais elle pleurait pas vraiment leurs virginité
donc non je crois pas que ce sfilles s accroche au mec parce qu elle est plus vierge, y a de ça mais c est plus parce qu elle est amoureuse de lui et que la rupture est brutale

dans tous les cas même quand une femme ne cède pas au sexe, elles attendent des années avant que le gars se décide a se marier
Désolée mais on remarque facilement que peu importe le secénario, que la fille couche, couche pas, ce st toujours l homme qui se fait désirer pour se marier donc c est assez évident que les hommes veulent plus vivre en libertin que les femmes
c est assez évident
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook