Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux informaticiens
d
29 juin 2009 22:57
Salam !

Cela concerne le logiciel Kompozer, un logiciel qui permet de créer des sites... Tout fonctionne pour l'instant mis à part le fait que je n'arrive pas à ajouter des vidéos pour qu'elles apparaissent en ligne...

Merciii de bien vouloir m'aider smiling smiley


Salam.
d
30 juin 2009 00:12
Ou même sur un site (avec les codes HTML)
d
30 juin 2009 00:18
Ca y est j'ai trouvé --'
h
30 juin 2009 13:11
Salamoualeykoum,

Bsahtek... Juste pour un info il y a un super outil gratuit qui te permets de creer de beau site c'est Joomla et en ce moment touy le monde s'y mets ou presk... Jdonne l'info au cas ou ça interesserai les gens...
n
30 juin 2009 14:17
Salam,

Je suis d'accord avec Hninatitude. thumbs up

JOOMLA est un super outil.
Tu peux créer ton site en quelques clicks et il me semble que cela tourne à merveille avec du SQL.
Et tu peux bien entendu adapter ton code.

Bonne continuation.

Bye


Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Bsahtek... Juste pour un info il y a un super outil gratuit qui te permets de creer de beau site c'est Joomla et en ce moment touy le monde s'y mets ou presk... Jdonne l'info au cas ou ça interesserai les gens...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
h
30 juin 2009 16:12
Salamoualeykoum,

Nadia as-tu un site sur joomla si oui es tu chez free. Parce que je lis un peu partout que ce n'est un bon hebergeur, vrai?..
n
30 juin 2009 16:26
Salam,

Je t'ai envoyé un mp.
Si j'ai des liens intéressants je viendrais dans ce cas les poster.


Bye

Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Nadia as-tu un site sur joomla si oui es tu chez free. Parce que je lis un peu partout que ce n'est un bon hebergeur, vrai?..
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
d
30 juin 2009 18:58
wa3aleykoum Salam,

Merci de l'infos, j'vais voir un peu sa description et voir si il y a des sites réalisé avec ce logiciel. Welcome


Salam.
h
1 juillet 2009 08:22
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

Je t'ai envoyé un mp.
Si j'ai des liens intéressants je viendrais dans ce cas les poster.


Bye

Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Nadia as-tu un site sur joomla si oui es tu chez free. Parce que je lis un peu partout que ce n'est un bon hebergeur, vrai?..

Merci @ bientot...
O
2 juillet 2009 20:55
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Bsahtek... Juste pour un info il y a un super outil gratuit qui te permets de creer de beau site c'est Joomla et en ce moment touy le monde s'y mets ou presk... Jdonne l'info au cas ou ça interesserai les gens...

Joomla n'est pas le premier, il en existe un paquet, ce sont des CMS (content management system) qui permettent de créer un site avec gestion auto de la base de donnée, il ne reste plus qu'as le remplir et personnalisé le design.

Voici une liste de tous les CMS connu à ce jours : http://www.knoler.eu/liste-des-cms

J'ai fait une bonne floppé de site avec ce CMS, mais ça n'est pas le meilleur et le plus léger et surtout ça dépend quel type de site on veut réalisé, par exemple si c'est un site pour la publication d'informations, d'autres sont mieu développés pour ça comme SPIP, mais ce dernier à un code particulier qu'on appel CODE SPIP et cela nécessitera son apprentissage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 20:59 par Ouarza.
h
3 juillet 2009 00:10
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Bsahtek... Juste pour un info il y a un super outil gratuit qui te permets de creer de beau site c'est Joomla et en ce moment touy le monde s'y mets ou presk... Jdonne l'info au cas ou ça interesserai les gens...

Joomla n'est pas le premier, il en existe un paquet, ce sont des CMS (content management system) qui permettent de créer un site avec gestion auto de la base de donnée, il ne reste plus qu'as le remplir et personnalisé le design.

Voici une liste de tous les CMS connu à ce jours : http://www.knoler.eu/liste-des-cms

J'ai fait une bonne floppé de site avec ce CMS, mais ça n'est pas le meilleur et le plus léger et surtout ça dépend quel type de site on veut réalisé, par exemple si c'est un site pour la publication d'informations, d'autres sont mieu développés pour ça comme SPIP, mais ce dernier à un code particulier qu'on appel CODE SPIP et cela nécessitera son apprentissage.

Salamoualeykoum,

Je n'ai jamais dis que c'était le seul et je sais qu'ils sont nombreux, j'ai seulement dis que joomla est en train de cartonne et que c'était simple d'utilisation... Pour le reste bsahtek. mon but est d'informer au mieux les personnes qui posent des questions et veulent des solution, si tu en as à exposé fais le, et ça ne fais qu'enrichir nos connaissances winking smiley. Allah i atik l-khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook