Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes , qu'est ce qui vous fait dire '' c la femme de ma vie''
Y
18 juillet 2019 20:47
Sa vision :: quelle voi un minimum le monde tel quil est et non pas tel quelle le veut le voir ( un pt de realisme koi , et rien a voir avec le fait quelle soi reveuse , c un charme pour la femme detre reveuse)

- a mes coter:: quelle perd les priorité; les objectif (la religion en fait parti)
Plus de detail: quelle ne neglige pas sa religion et ce qui sy accorde cm comportement..
Et quelle fait de son mieux pour faire epanouir le couple et la vie de famille en generale
S
18 juillet 2019 20:48
Merci a tous pour vos réponses '

Autre chose , Quels sont les signes qu'un homme aime vraiment une femme et qu'il souhaite s'engager avec elle ?

Est-ce que c'est quand il lui dit je t'aime est c'est quand il s'investit pour elle? Est-ce autres choses ?
18 juillet 2019 22:08
Les signes, c’est quand il est inconsolable aux funerailles de sa défunte épouse.

Là c’est le signe qu’il l’aimait vraiment grinning smiley
Citation
Sakyina a écrit:
Merci a tous pour vos réponses '

Autre chose , Quels sont les signes qu'un homme aime vraiment une femme et qu'il souhaite s'engager avec elle ?

Est-ce que c'est quand il lui dit je t'aime est c'est quand il s'investit pour elle? Est-ce autres choses ?
n
19 juillet 2019 10:39
On s'engage car

-charme naturelle
- dîne ( un minimum)
- mentalité
-mentalité
-mentalité


Le critere qui est devenu très important la mentalité !




Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
M
19 juillet 2019 10:41
quelle voi un minimum le monde tel quil est et non pas tel quelle le veut le voir ( un pt de realisme koi

Tu reve ça n'existe pas ça ptdr
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Sa vision :: quelle voi un minimum le monde tel quil est et non pas tel quelle le veut le voir ( un pt de realisme koi , et rien a voir avec le fait quelle soi reveuse , c un charme pour la femme detre reveuse)

- a mes coter:: quelle perd les priorité; les objectif (la religion en fait parti)
Plus de detail: quelle ne neglige pas sa religion et ce qui sy accorde cm comportement..
Et quelle fait de son mieux pour faire epanouir le couple et la vie de famille en generale
Y
19 juillet 2019 15:53
Il la conseile, la soutien et envisage avec elle le future sans crainte
-Lui fait des surprise et lui accorder tt son attention
Dire je taime dans les moment propice
Citation
Sakyina a écrit:
Merci a tous pour vos réponses '

Autre chose , Quels sont les signes qu'un homme aime vraiment une femme et qu'il souhaite s'engager avec elle ?

Est-ce que c'est quand il lui dit je t'aime est c'est quand il s'investit pour elle? Est-ce autres choses ?
S
20 juillet 2019 09:24
Sa mentalité c'est à dire ? Tu as des exemples ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
On s'engage car

-charme naturelle
- dîne ( un minimum)
- mentalité
-mentalité
-mentalité


Le critere qui est devenu très important la mentalité !
n
20 juillet 2019 23:06
Rien qu' avec la mentalité tu sais en quelques minute si tu peux continuer pour le mariage ou pas c'est pour cela que bcp ne donne plus de nouvelle par la suite après le premier rdv.
Citation
Sakyina a écrit:
Sa mentalité c'est à dire ? Tu as des exemples ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook