Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis: les hommes mouslims gynéco font ils de bon mari?
24 septembre 2021 22:58
Je n'imagine pas ce qui se passe, je dis simplement les faits. Et les fait sont qu'ils n'y a pas de différence entre un homme lambda et un gynécologue à part que l'un n'y connaît rien en médecine et l'autre si.

Je sais nana d'enfer que tu n'adhère pas à ma façon de voir^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
Une fois qu’ils ont vu une femme accoucher, l’objet du désir se déchirer et la boucherie que c’est ... ça calme pas mal!

Avant de s’imaginer ce que se passe dans la tête d’un gynécologue, faut il en fréquenter et discuter avec sans détour. T’en apprendrais des bonnes..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
24 septembre 2021 23:04
Apparemment, ils ont les mains très habiles.
Et ils ont les poches pleines , il n y a pas de quoi se plaindre

Personnellement, je n aurai pas fait cette spécialité pour rien au monde
Citation
nadespoir a écrit:
Tout est dans le titre qu'en pensez vous ?. A mon avis je pense que leur femme doivent vraiment pas etre jalouse..........
m
24 septembre 2021 23:05
Y'a vraiment des gens qui sexualise un acte purement médical ?? ?
Qu'en est-il du chirurgien cardio-thoracique face à une femme qui s'arrête à se faire opérer ?
Comme il l'a été dit à plusieurs reprises les médecins n'ont pas du tout la même perception d'un corps nu que nous les profanes.
.
24 septembre 2021 23:09
Frchment tes naïve Darrelia.

Ça c'est ce qu'ils te disent.

Mais ils restent des hommes derrière leur blouse. Et ya pas que ça qu'ils ft.

Et certains ont déjà abusé sexuellement de patientes.

Faut s'en éloigner un maximum.


Citation
Darrelia a écrit:
Ce n est pas pareil .
Les gynécologues ne voient pas un vagin de la même manière qu un homme lambda.

Ils l ont étudié, disséqué ...il n y a rien de sexy .
Et d ailleurs quand il l osculte , il.le font d une certaine manière.

C est comme si tu disais qu un dentiste pouvait être attiré par les levres ou la langue d une patiente
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
24 septembre 2021 23:12
Oui dsl que tu ne l'apprennes que mnt.

Certains vt jusque abuser Pendant un acte chirurgicale.

ARRETEZ DE FERMER.LES YEUX

Juste par facilité



Citation
mybs a écrit:
Y'a vraiment des gens qui sexualise un acte purement médical ?? ?
Qu'en est-il du chirurgien cardio-thoracique face à une femme qui s'arrête à se faire opérer ?
Comme il l'a été dit à plusieurs reprises les médecins n'ont pas du tout la même perception d'un corps nu que nous les profanes.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
H
24 septembre 2021 23:12
Et bah pourtant j'en ai lu des témoignages ou des patientes se plaignaient des avances que leur médecins leur faisaient.
Citation
Darrelia a écrit:
Ce n est pas pareil .
Les gynécologues ne voient pas un vagin de la même manière qu un homme lambda.

Ils l ont étudié, disséqué ...il n y a rien de sexy .
Et d ailleurs quand il l osculte , il.le font d une certaine manière.

C est comme si tu disais qu un dentiste pouvait être attiré par les levres ou la langue d une patiente
D
24 septembre 2021 23:14
Naive de quoi ?
Dans ce cas là , il faut s éloigner de tous les hommes pour éviter de se faire violer .
Et même de son mari .
Tu sais qu il y a aussi des maris qui violent leurs propres femmes.

Perso, je ne vais pas chez le médecin par plaisir et je m en fiche que ça soit un homme ou une femme. Je veux juste être soigné
Je ne suis ni à l aise avec une femme ni avec un homme. C est juste un moment à passé pour que mon corps se sente mieux.

Après chacun son parcours, vous êtes peut être tombes sur des pervers qui vont ont traumatisees.
Citation
Didit a écrit:
Frchment tes naïve Darrelia.

Ça c'est ce qu'ils te disent.

Mais ils restent des hommes derrière leur blouse. Et ya pas que ça qu'ils ft.

Et certains ont déjà abusé sexuellement de patientes.

Faut s'en éloigner un maximum.
D
24 septembre 2021 23:15
J ai vu aussi des enseignants pédophile.
Faudrait donc interdire les professeurs hommes ?

Citation
Sacré15 a écrit:
Et bah pourtant j'en ai lu des témoignages ou des patientes se plaignaient des avances que leur médecins leur faisaient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 23:18 par Darrelia.
24 septembre 2021 23:18
Oui, je n’adhère pas.

Je trouve qu’on diabolise les hommes alors qu’on ne ferait pas tout ce remue-menage pour une Gyneco lesbienne..
Citation
Harissa girl a écrit:
Je n'imagine pas ce qui se passe, je dis simplement les faits. Et les fait sont qu'ils n'y a pas de différence entre un homme lambda et un gynécologue à part que l'un n'y connaît rien en médecine et l'autre si.

Je sais nana d'enfer que tu n'adhère pas à ma façon de voir^^
.
24 septembre 2021 23:18
DES VIOLS!!!

bien-sûr que oui ça existe.

Mais les gens se taisent et surtt personne ne connait très bien la limite entre l'acte médical et l'agression sexuel.

Pr en avoir le coeur net. Entrer dans un groupe Facebook dédié à de jeunes médecins...CE ST DES SALETÉ (certains) qui sexualiseng leur très jeune patient...

Exemple un enfant vient montrer sa gorge car il a mal. Et le medeecin sur Facebook va en discuter en parlant de pratique sexuel!!!! Sur un enfant!!! Mais.ou va t on?

De même sur les gays.

Sur les femmes vielles.

Sur les gros.

Sur tous ce qu'ils peuvent tacler.

Arrêtez de les prendre pr ce qu'ils ne st pas .

Ce st des humains!!! Et parfois de vils personnages!!!

Citation
Sacré15 a écrit:
Et bah pourtant j'en ai lu des témoignages ou des patientes se plaignaient des avances que leur médecins leur faisaient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 23:19 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
24 septembre 2021 23:21
On ne diabolise pas. Pourquoi refuser d'accepter que l'homme est créé comme ça ? Un homme reste un homme, il est naturellement attiré par les femmes ? En quoi c'est diabolique ça ?

C'est tout à fait naturel.?‍♀️
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui, je n’adhère pas.

Je trouve qu’on diabolise les hommes alors qu’on ne ferait pas tout ce remue-menage pour une Gyneco lesbienne..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2021 23:23
A l’école, un rideau entre les deux, comme en Afghanistan... alors qu’en dehors ils s’amusent avec des bacha bazy.
Voilà, voilà.... la connerie humaine est insondable !
Citation
Darrelia a écrit:
J ai vu aussi des enseignants pédophile.
Faudrait donc interdire les professeurs hommes ?
H
24 septembre 2021 23:23
Les gens sont trop naïfs ou ils ne veulent simplement pas voir la réalité en face ; ils font les autruches.
Citation
Didit a écrit:
DES VIOLS!!!

bien-sûr que oui ça existe.

Mais les gens se taisent et surtt personne ne connait très bien la limite entre l'acte médical et l'agression sexuel.

Pr en avoir le coeur net. Entrer dans un groupe Facebook dédié à de jeunes médecins...CE ST DES SALETÉ (certains) qui sexualiseng leur très jeune patient...

Exemple un enfant vient montrer sa gorge car il a mal. Et le medeecin sur Facebook va en discuter en parlant de pratique sexuel!!!! Sur un enfant!!! Mais.ou va t on?

De même sur les gays.

Sur les femmes vielles.

Sur les gros.

Sur tous ce qu'ils peuvent tacler.

Arrêtez de les prendre pr ce qu'ils ne st pas .

Ce st des humains!!! Et parfois de vils personnages!!!
m
24 septembre 2021 23:24
J'apprends absolument rien, je suis juste étonnée que certains s'imaginent qu'un gynécologue fait ce métier pour des raisons.
Je vais pas refaire le débat, y'a des personnes pertinentes qui ont très bien exposé le point de vu majoritaire.
Citation
Didit a écrit:
Oui dsl que tu ne l'apprennes que mnt.

Certains vt jusque abuser Pendant un acte chirurgicale.

ARRETEZ DE FERMER.LES YEUX

Juste par facilité
24 septembre 2021 23:27
Oui c'est chaud.

Quand il ausculte Jennifer 22 ans 90-60-90 ça va mais quand c'est Josiane 62 ans pour son frottis, est-ce qu'il se rince l'oeil ? Actuellement, je pense qu'ils sont content de devoir travailler en portant un masque.

Mais au final, les barbillons surdimensionnés ou disgracieux ne se soucient guère de l'âge ou du physique, n'importe quelle femme peut en être doté.

Donc oui, le métier de gynécologue n'est pas un métier facile tous les jours.
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui mais bon un homme qui regarde des fouf toute la journée, c'est chaud je trouve perplexe
24 septembre 2021 23:27
Nan mais si on commence à faire des séparation genre les hommes ils ont pas le droit faire gynécologue moi je veux que ça s'applique aussi pour les gros qui travaillent dans la restauration ! Ça trouve il tape dans mon assiette ???
24 septembre 2021 23:32
Un acte chirurgical... tu parles sous anesthésie?
Sache qu’un médecin n’est jamais seul lorsqu’il opère.
qu’on arrête de se faire des films...

Ceux qui ont faim entretiennent une maîtresse, voir plusieurs et n’attendent pas après la patiente du jour.

C’est fou! Les femmes se croient tellement irrésistibles que ça frolle l’absurdité.
Citation
Didit a écrit:
Oui dsl que tu ne l'apprennes que mnt.

Certains vt jusque abuser Pendant un acte chirurgicale.

ARRETEZ DE FERMER.LES YEUX

Juste par facilité
.
24 septembre 2021 23:39
Arrête d'insulter ttes ces femmes violées par ton commentaire complètement débile!!!

Tu serais donc de ces personnes qui bien évidement ne pourrait croire qu'un médecin!!! Et non la victime.

On dirait que tu comprends pas pk certains violent. Tu crois que c'est juste pr avoir un rapport simple parce qu'ils ne peuvent en avoir sans forcer ?.tes tu simplement intéressé à la question?

Un homme peut avoir un milliard de femmes a ses pieds mais CEST LA DOMINATION TOTALE. LE MAL. LE CONTEXTE DE VIOL qui les surexite ...



Citation
nana d'enfer a écrit:
Un acte chirurgical... tu parles sous anesthésie?
Sache qu’un médecin n’est jamais seul lorsqu’il opère.
qu’on arrête de se faire des films...

Ceux qui ont faim entretiennent une maîtresse, voir plusieurs et n’attendent pas après la patiente du jour.

C’est fou! Les femmes se croient tellement irrésistibles que ça frolle l’absurdité.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
24 septembre 2021 23:40
Certains hommes ont le cerveau sous la ceinture, d’autres pas. Ne faisons pas une généralité.... c’est insultant.
Citation
Harissa girl a écrit:
On ne diabolise pas. Pourquoi refuser d'accepter que l'homme est créé comme ça ? Un homme reste un homme, il est naturellement attiré par les femmes ? En quoi c'est diabolique ça ?

C'est tout à fait naturel.?‍♀️
24 septembre 2021 23:43
Certe mais même ceux qui ne l'ont pas en dessous de la ceinture reste des hommes. Çela est un fait et rien de changera cette vérité.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains hommes ont le cerveau sous la ceinture, d’autres pas. Ne faisons pas une généralité.... c’est insultant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook