Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes : ghosting
19 mai 2019 23:13
De nos jours les hommes sont desesperes a trouver mieux...Ils ont en permanence l'impression de se faire avoir avec une personne, meme si celle-ci les correspond a 99 %. Ils ont peur que quelque part il y a une femme qui viendra avec un bonus de 200 % et ils vont la louper.
Citation
sisisiam a écrit:
C est étrange vous êtes ensemble et ils cherchent mieux à côté
19 mai 2019 23:22
Aussi beacoup sont incapables d'etre des hommes pour le moment.

Dans mon pays de naissance on dit qu'il a eu "peur de la foufoune".

Il y a beaucoup de ce genre de nos jours, toutes origines confondues.

Rares sont les hommes.
K
19 mai 2019 23:34
Je suis une femme est je suis comme sa aussi quand sa ne m intéresse plus je zappe, je ne répond plus, parce qu’il y’a certaine personne qui ne comprend pas, donc kan tu ne répond plus au message on ne t’en envoyé plus donc du coup ta la paix. Mais kan tu répond, sa veux des explications et pk??? Et sa pleure, tu te sent gêner tu ne sait plus comment ty prendre, rester avec par pitié c hors de questions. Alors ne plus répondre c une manière de dire je ne suis plus intéresser mais gentillement. C tout
20 mai 2019 03:00
Peut etre qu'il te repond pas paskil ta bloqué
Il a pas voulu te blesser en te le disant en face, ou il s'est peut etre dit que si il te le disait, tu aller le harceler de messages donc il a preferé te ghoster Heu
D
20 mai 2019 08:25
Je ne sais pas encore perplexe

Mais je pense que c est à nous de leur apprendre à communiquer...

Ce qu il faut trouver , c est un homme avec des valeurs et des principes... Le reste viendra avec le temps inchallah !
Citation
Sakyina a écrit:
Mais on les trouve où ces hommes qui savent communiqué et qui ne se defile pas des qu'on leur fait une p'tite réflexion ? ?
20 mai 2019 08:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a plein de raisons. De « je suis décédé » à « j’ai trouvé mieux », en passant par « les relations hors mariage sont haram ».

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook