Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes: Femme infirmière.
L
23 octobre 2016 19:27
C'est-à-dire que l'homme en question, ne voulait pas qu'elle soit constamment entourée d'autres hommes, d'ailleurs ce n'est un secret pour personne, les patients se lâchent beaucoup et se permettent de draguer les infirmières. Les collègues qui sont un peu (beaucoup) lourd parfois.

Il ne se voyait donc pas épouser une femme étant ainsi en contact avec les hommes.. C'est son choix mais bon...
Citation
paul- a écrit:
Parcontre tu dis elle etait recalée pour ça. Comme si elle passe un un examen d'entrée?? Une femme à son niveau elle se met dans ces situations, c'est quoi ses frequentations qu'elle a?
G
23 octobre 2016 19:33
@Paul

Il a eu peur de la blouse blanche et de ce qu elle suscite chez certains hommes immatures .smoking smiley
a
23 octobre 2016 19:43
wa alaikoum assalam

très honneêtement, non

Mais, pour quelles raisons a-t-elle été recalée?
Citation
Layaaal. a écrit:
As'salamu Alaykoum à tous Welcome

Oyéé oyé les hommes : Cela vous dérange t-il que votre future épouse soit infirmière ?
Si oui, pourquoi ?

Je connais une sœur qui s'est (un peu mddr) faite recaler par rapport à cela..

Baraka'Allahou fikum pour vos réponses.
M
23 octobre 2016 19:48
Aleycoum Salam je vois pas l'intérêt de se marier avec une femme qui n'est pas dans le lit conjugal la nuit .
Citation
Layaaal. a écrit:
As'salamu Alaykoum à tous Welcome

Oyéé oyé les hommes : Cela vous dérange t-il que votre future épouse soit infirmière ?
Si oui, pourquoi ?

Je connais une sœur qui s'est (un peu mddr) faite recaler par rapport à cela..

Baraka'Allahou fikum pour vos réponses.
S
23 octobre 2016 19:53
C'est un bon métier je vois pas où est le problème mais les horaires peuvent poser des soucis niveau vie de famille ... c'est surement la raison.
23 octobre 2016 20:05
Si mn mari me dit sa c que il a rien compri
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Non metci. Je ne veux pas que ma femme lave les popotins
23 octobre 2016 20:06
Les infirmières en poste fixe, ne peuvent pas passer de nuit ou faire des gardes qu'après un certain nombre d'années de jour, en moyenne 15 ans. C'est une question de sécurité car il y a une seule infirmière sur l'étage et faut qu'elle soit expérimentée en cas de besoin.

Il est possible d'avoir des nuits en intérim (compte tenu que les nuits sont très prisées pour des motifs que je ne vais pas exposer ici) mais faut avoir bcp de tchatche pour faire si on n'a pas des années d'expérience de jour.






Citation
Minhajsalafi a écrit:
Aleycoum Salam je vois pas l'intérêt de se marier avec une femme qui n'est pas dans le lit conjugal la nuit .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
23 octobre 2016 20:07
ça s appelle aide soignante....
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Non metci. Je ne veux pas que ma femme lave les popotins
23 octobre 2016 20:07
Oui c vrai que les horraire pose desfoi pb

Mais c pas toute les nuit que on bosse

Si il passe 2 ou 3 nuit seul cava pas le tuer
F
23 octobre 2016 20:09
Aleykoum Salam,

Moi ça me dérangerais, vus mon futur métier (in'sha'allah), si la femme est infirmière on se croisera jamais ^.^

Du coup, ça peut être le seul "frein" que je vois ... Sinon elles sont cool les infirmières smiling smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
As'salamu Alaykoum à tous Welcome

Oyéé oyé les hommes : Cela vous dérange t-il que votre future épouse soit infirmière ?
Si oui, pourquoi ?

Je connais une sœur qui s'est (un peu mddr) faite recaler par rapport à cela..

Baraka'Allahou fikum pour vos réponses.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
a
23 octobre 2016 20:12
quand ta femme aura une urgence la nuit tu seras tellement content de trouver des infirmières et des medecins femmes! ces mêmes femmes qui delaissent le lit conjugal pour sauver des vies winking smiley

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Aleycoum Salam je vois pas l'intérêt de se marier avec une femme qui n'est pas dans le lit conjugal la nuit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 20:13 par anita26.
23 octobre 2016 20:21
Bien dit !

De toutes les façons, le lit conjugal ce n'est pas 7 sur 7. Je n'ai pas d'écho de tels performances masculines.

Citation
anita26 a écrit:
quand ta femme aura une urgence la nuit tu seras tellement content de trouver des infirmières et des medecins femmes! ces mêmes femmes qui delaissent le lit conjugal pour sauver des vies winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
23 octobre 2016 20:27
Les infirmières ont la réputation d être très " sollicitées " par les hommes qui les draguent souvent .

En plus , elles font un travail très difficile qui les fait finir trad ou travailler de nuit parfois. C'est un métier parfois instables et stressant.


Citation
Layaaal. a écrit:
As'salamu Alaykoum à tous Welcome

Oyéé oyé les hommes : Cela vous dérange t-il que votre future épouse soit infirmière ?
Si oui, pourquoi ?

Je connais une sœur qui s'est (un peu mddr) faite recaler par rapport à cela..

Baraka'Allahou fikum pour vos réponses.
23 octobre 2016 20:31
Tu vas être médecin ?

Si c'est le cas, justement médecin, tu peux décider de tes horaires et chosiier où tu veux bosser ou pas.

Sinon, une infirmière classique travaille 7 h comme tout le monde. Celles qui veulent travailler en 12 h, travaillent que 2 ou 3 jours par semaine, suivant la semaine.

La nuit, ce sont juste des histoires. C'est dur de trouver un poste de nuit (c'est à dire 2 - 3 nuits / semaine), d’habitude les gens les gardent jusqu'à la retraite.
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Moi ça me dérangerais, vus mon futur métier (in'sha'allah), si la femme est infirmière on se croisera jamais ^.^

Du coup, ça peut être le seul "frein" que je vois ... Sinon elles sont cool les infirmières smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
23 octobre 2016 20:35
j ai fait une mou9abala avec une soeur infirmiere. On etait pas d accord.
Elle veut absolument travailler .
Moi non.
J etais ambulancier j ai vu dans plusieurs cliniqurs et hopitaux .les infirmieres se faire draguer par les ambulanciers.
Parfois les deux sont maries . L ambulancier et l infirmiere mariee egalement .quand il vient chercher son malade ils s appellent cherie pour blaguer et passer le temps .

On a pose la quedtiona cheikh ibn vaz concernant l infirmiiere .
Il a repondu a ce qu il ya la mixite . Ils ont dit "oui " il a repondu c est haram .
23 octobre 2016 20:37
La c'est chipoter quand même.... Peut être qu'il n'a pas osé lui dire qu'elle n'était pas à son goût...?
Parce que rejeter quelqu'un a cause de son métier c'est fort de café je trouve...
Enfin chacun ses choix....Heu
23 octobre 2016 20:39
En toute franchise, combien d'infirmières arrivent à avoir un poste sur l'ambulance ?

Surtout que la plupart du temps, c'est juste du décor. Les cas graves sont transportés par les pompiers, Samu etc
Citation
abdelallah a écrit:
j ai fait une mou9abala avec une soeur infirmiere. On etait pas d accord.
Elle veut absolument travailler .
Moi non.
J etais ambulancier j ai vu dans plusieurs cliniqurs et hopitaux .les infirmieres se faire draguer par les ambulanciers.
Parfois les deux sont maries . L ambulancier et l infirmiere mariee egalement .quand il vient chercher son malade ils s appellent cherie pour blaguer et passer le temps .

On a pose la quedtiona cheikh ibn vaz concernant l infirmiiere .
Il a repondu a ce qu il ya la mixite . Ils ont dit "oui " il a repondu c est haram .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
23 octobre 2016 20:54
N'ayant jamais été marié je ne sais pas de quoi je suis capable mais je t'avoue qu'à 31 ans si je tarde trop le risque c'est qu'il n'y est aucune performance
Citation
Double bonheur a écrit:
Bien dit !

De toutes les façons, le lit conjugal ce n'est pas 7 sur 7. Je n'ai pas d'écho de tels performances masculines.
23 octobre 2016 21:14
J'ai compris il y a urgence.

Pour moi aussi.

Que Dieu nous facilite chacun, ait pitié de nous, par Son immense miséricorde.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
N'ayant jamais été marié je ne sais pas de quoi je suis capable mais je t'avoue qu'à 31 ans si je tarde trop le risque c'est qu'il n'y est aucune performance
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 octobre 2016 22:20
J'aurais bien aimé me marier avec une infirmière. grinning smiley
C'est un travail noble. Des capacités intellectuelles qui ne sont plus à démontrer, de la rigueur et de la constance dans le travail. Pas peur du sang ou autre.
C'est trop cool.
Primum non nocere. - La vie est une école.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook