Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes (et femme éventuellement)
A
8 juillet 2012 22:47
Quand un Homme di "c fini, je tourne la page", peut il revenir sur sa décision??

Vos avis m'intéresse....
D
9 juillet 2012 00:11
Sache qu'un homme n'est jamais sur de lui et qu'une femme peut touours recuperè son homme s'il y a de l'amour et si la raison n'est pas trop grave. Le plus fier des fiers peut flancher sur sa decision. Je parle en connaissance de cause donc desespere pas ma soeur
s
9 juillet 2012 00:15
oui et non sa dépend de la persone
S
9 juillet 2012 00:29
Salem

Oui biensur qu il peut revenir sur sa decision mais tout depend de son caractere !1
Tu le connais mieux que nous , si il est radical ou pas !

Lol ca m a fait rire ( eventuellement les femmes ) tu sais qu on est curieuse et qu on va repondre mdr
E
9 juillet 2012 00:40
Bonjour,

Parfois par fierté on le dit, mais au fond, on ne le pense pas vraiment...

Certains tourneront la page, d'autre non...
9 juillet 2012 13:41
salam


après cela dépend du mec si il a sa fierté et kil a la tete aussi dur qu'un bouzoulouf vaut voir lol mais en général il le pense pas vraiment et attendent que la meuf vienne supplié se mettre a genoux c cool de se faire désiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 juillet 2012 14:45
oui s'il t'aime vraiment...

mais la question est ce que tu es capable de revenir vers un mec qui t'a jetté comme une merde quelque temps auparavant...

Es ce que ca vaut le coup d'attendre après son appel et perdre du temps et de belles occasions ...
s
9 juillet 2012 16:14
Lorsqu'une personne detruit ta vie puis qu'elle esseye de revenir, sache qu'elle n'a juste pas terminee son travail !!
9 juillet 2012 16:49
Citation
sosochouki a écrit:
Lorsqu'une personne detruit ta vie puis qu'elle esseye de revenir, sache qu'elle n'a juste pas terminee son travail !!
Bien dis , et surtout c'est uen bonne réflexion
l
9 juillet 2012 16:56
ça dépend pourquoi il a tourné la page aussi
A
9 juillet 2012 19:51
Merci a ts et ttes pour vos avis...

Je suis juste bête de croire en l'espoir qu'il revienne... l'Amour m'a vraiment rendu aveugle....

A vous les filles!! Votre Ex vous a déja t il di qu il avait tourner la page et il est revenu.. si oui? sous combien de temps...

Je sais que chaque histoire est différente mais bn...
s
9 juillet 2012 23:58
salam

ca depend de lhistoire, de la personne et de son caractére etc ....
10 juillet 2012 00:23
Tu ne peux tirer une règle générale de cas particuliers.
Pour ma part on ne dit pas ce genre de choses en vain à moins qu'on soit expert en menaces à deux balles toutes les deux minutes bref s'il une mentalité de gaminou de cm2 : ça ne rime à rien sinon sois digne et tourne la page,il faut accepter la fin parfois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook