Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes qui décodent l'indécodable
l
19 juin 2012 00:30
Citation
Oothmane a écrit:
salam
et si tu résume en 3-4 lignes la problématique la c illisible Ill

Othmane c simple imaginons ke tu connais une fille depuis kelk années et ke t interessée par elle t'etais amoureux d'elle sa svoyai mm t pote te lont fai remarké parce que c pa ton genre detr kom sa et tu tmets a parler avec elle de mariage sans kelle te demande koi ke ce soit, de nature t pa kelkun ki montre tes sentiments ni a tes potes ni meme a ta famille, finalement tu ne fais que des sous entendus et un jour la fille ça la soule un peu cette "relation", psk el est plutot cash ce nest pas ce a quoi elle sattend quand c le moment el decide de te dire ke vs etes pa fai lun pr lautr ke vs etes trop pareil etc malgré kel tapprecie vraiment bcp vs etes ptetr pa fai lun pour lautr et kun homme la demandé en mariage et kelle reflechissait, tu lui avai souvent répété quand tu lui faisais t sous entendus ke t t pa enkor pret pr le mariage, bref donc elle te raconte sa vs vs dites vos sentiments et tu lui demandes de patienter ke le temps fera les choses et el refuse et de patienter et de te frequenter psk c hram. Tu lui demandes de patienter sans dire une durée et sans garantie derriere c normal kelle dise non. Bref voila si t'avais fait sa tu serais ds kel etat desprit et keski taurais pousser a sa? Eske c pa psk el tplait pa SUFFISAMENT? alors ke tu dis kel a les criteres ke tu recherches bref a toi de jouer lol
l
24 mai 2017 21:22
tainn mon tout premier post mdrrr GrosPavé pas aéré mais la roue a tournéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
24 mai 2017 21:24
2012, Ta un CDI ici a ce que je vois.
l
24 mai 2017 21:28
Mddrrr nan à cette époque j'étais juste venue poster ce message et des fois donner des conseils, c'est il y a 2 ans j'ai pété un cable mdr
Citation
‎المنعزل a écrit:
2012, Ta un CDI ici a ce que je vois.
A
24 mai 2017 21:50
Leila qui demande des conseils, qui l'aurais cru.
Citation
samditpastrop a écrit:
Mddrrr nan à cette époque j'étais juste venue poster ce message et des fois donner des conseils, c'est il y a 2 ans j'ai pété un cable mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook