Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au hommes célibataires
T
28 juin 2019 15:09
Salam wa 3laykoum wr wb les frères . Pour être direct les tentation envers sont plus dur en période de forte chaleur comme ca . Quel sont vos technique et solution pour vous prémunir et vous protéger contre le péché . BarakALLAH ou fikoum
a
28 juin 2019 15:10
Expliquez
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb les frères . Pour être direct les tentation envers sont plus dur en période de forte chaleur comme ca . Quel sont vos technique et solution pour vous prémunir et vous protéger contre le péché . BarakALLAH ou fikoum
n
28 juin 2019 15:11
si tu arrête de regarder les femmes tu auras beaucoup moins d'envie je te garantis
z
28 juin 2019 15:12
aleikoum salam
restez enfermer chez soi au fraisptdrptdrOups
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb les frères . Pour être direct les tentation envers sont plus dur en période de forte chaleur comme ca . Quel sont vos technique et solution pour vous prémunir et vous protéger contre le péché . BarakALLAH ou fikoum
28 juin 2019 15:18
Au secouuuuurs !SOS
Mais, c'est pas possible, il va falloir tous vous enfermer !Oups

Quand je pense que les occidentaux passent tranquilles à côté de filles en débardeur, short, mini-jupe, sans même ciller...

Franchement, certains deviennent obsédés par ça, comment est-ce possible ? Moi je ne calcule même pas et pourtant je suis un homme jeune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 15:27 par Kimjongdeux.
a
28 juin 2019 15:20
Non , ils sont déjà obsédés avant.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Au secouuuuurs !SOS
Mais, c'est pas possible, il va falloir tous vous enfermer !Oups

Quand je pense que les occidentaux passent tranquilles à côté de filles en débardeurs, short, mini-jupe, sans même ciller...

Franchement, certains deviennent obsédés par ça, comment est-ce possible ? Moi je ne calcule même pas et pourtant je suis un homme jeune.
28 juin 2019 15:20
Bah déjà si certains mecs forcaient pas le regard sur la nana au lieu de tourner la tête ou baisser les yeux ils auraient moins de tentations
Pas compliqué faut juste pas regarder ...

ça m'arrive de croiser le regard d'un mec en marchant je tourne la tête immédiatement mais lui bessif il me fixe tout le long du trajet
Certains sont même mariés et après ta la nana au lieu d'embrouiller son mari elle te casse la tête à toi heureusement il y'en a qui essayent de faire gaffe.

Que dieu nous aident a nous preserver et eviter de faire des bétises..et bon inutile de preciser que la on parle des hommes mais ça s'applique aux deux
Les meufs qui ont le regard chelou c'est kiff kiff ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 15:22 par SsNekosS.
28 juin 2019 15:20
Salam Aleykoum frère
Ben moi perso ça va je gère plutôt bien j'ai pas de problème de ce côté là Al Hamdoulillah
Je lis le coran j'écoute des rappels ça m'appaise bcp
Ça aide aussi effectivement contre les tentations
Dans la rue quand je croise une femme je baisse la tête, c'est devenu automatique à force de répéter ça on prend les bonnes habitudes
Et comme j'aime bien aussi lire ça m'occupe ça me change les idées
Pis le soir j'aime bien marcher ça me permet aussi de me vider la tête
Et surtout le fait de me souvenir d'Allah m'aide bcp face à ça
E
28 juin 2019 15:23
Car l'interdit est toujours plus attirant.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Au secouuuuurs !SOS
Mais, c'est pas possible, il va falloir tous vous enfermer !Oups

Quand je pense que les occidentaux passent tranquilles à côté de filles en débardeurs, short, mini-jupe, sans même ciller...

Franchement, certains deviennent obsédés par ça, comment est-ce possible ? Moi je ne calcule même pas et pourtant je suis un homme jeune.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
28 juin 2019 15:23
Salam


Mets des oeillères ...
L
28 juin 2019 15:23
Wa 'aleyka salam, alors la technique et la solution c'est de craindre Allah. Mais reste t-il des personnes qui craignent Allah ? Il doit en rester très peux.
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb les frères . Pour être direct les tentation envers sont plus dur en période de forte chaleur comme ca . Quel sont vos technique et solution pour vous prémunir et vous protéger contre le péché . BarakALLAH ou fikoum
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
H
28 juin 2019 15:26
Je peux pas t'aider j'ai jamais eux ce problème, je me demande d'où vient ce problème, je pense même pas que j'ai un pote qui connait ce genre de soucis
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 juin 2019 15:26
Café matin midi soir
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
28 juin 2019 15:27
Et jettez sa télé, ordinateur et portable etc
Citation
zaz111 a écrit:
aleikoum salam
restez enfermer chez soi au fraisptdrptdrOups
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
28 juin 2019 15:27
Je vous imagine comme ça les mecs qui pose ce genre de question
[giphy.com]
28 juin 2019 15:31
Il est vraiment sérieux ce post ou .... ?

Parce que le 1er avril est déjà passé ! Oups
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
28 juin 2019 15:33
Hormis la crainte de l'enfer pour toutes les normales qui ne cherche pas à attirer l'œil.

mais pour celle qui mettent le paquet rien que pour qu'on les regardes, quelles considerent que je suis aussi faible que les autres chien qui bavent et qu'il en faut pas plus pour être à ses pieds, rien que par fierté je les regarde pasNo no
R
28 juin 2019 15:33
Et moi comme ça

[giphy.com]

Dès qu'une meuf passe... la mise en position pour rien rater ...le regard, la bave qui sort de la bouche tout y est ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je vous imagine comme ça les mecs qui pose ce genre de question
[giphy.com]
*
28 juin 2019 15:38
tu abuse la Oups
28 juin 2019 15:44
c'est pour la matter ou lui faire un plaquage au sol en fait ?

Citation
Rediblis a écrit:
Et moi comme ça

[giphy.com]

Dès qu'une meuf passe... la mise en position pour rien rater ...le regard, la bave qui sort de la bouche tout y est ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook