Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
E
31 décembre 2017 12:31
Ah non moi impossible, le PDJ c'est la base. Même si j'avoue c'est tard là lol, mais on est dimanche Angel

Tu te crois trop à un match de boxe toi Oups


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Moi je crois que je vais sauter la case petit dej pour passer au dej j'ai une dalle de tyrannosaure ji3ane Angel

Le crêpage de chignon m'ouvre l'appétit.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
t
31 décembre 2017 12:47
J'ai craqué pour des chaussons aux pommes je suis encore au supermarché grinning smiley

Elles savent très bien que je plaisante sauf la posteuse Oups

Chamiya c'est ma pote à la compote et al Razi c'est ma conscience.

Citation
Esperanza* a écrit:
Ah non moi impossible, le PDJ c'est la base. Même si j'avoue c'est tard là lol, mais on est dimanche Angel

Tu te crois trop à un match de boxe toi Oups
S
31 décembre 2017 12:48
Salam alaykome,

Tu me fais sincèrement de la peine car tu es aveuglée tu es folle amoureuse d'un connard quitte à en oublier ta fierté et ta dignité. Tu n'as plus aucune estime pour toi même on dirait une coquille vide qui a une seule image en tête c'est ce type.
Il te trompe deux fois tu lui pardonnes deux fois donc qui va l'empêcher de te retromper encore 4/5/6 fois il ne te doit absolument rien que je sache ?

C'est terrible tu veux jusqu'à aller pleurer au jupe de la fille pour lui dire de ne pas aller au mariage de sa meilleure amie mais t'es sérieuse ou quoi ? Elles vont bien se foutre de ta gueule donc si tu veux rester avec lui reste et tais toi. Ramasses le peu de fierté qu'il te reste à la cuillère et attend Mai parce que de tte façon tu ne vas pas le quitter et tu vas lui pardonner et tu vas attendre donc à quoi bon me casser les doigts à écrire un paragraphe ?

Ouvres les yeux vite je t'en supplie t'es entrain de gâcher ta vie tu deviens clandestine dans ta propre life c'est horrible.
Qu'Allah t'aide tu me fais vraiment mal au cœur !
31 décembre 2017 13:27
Mais tu t'imagine continuer avec tjr le doute que ton copain te trompe ou reluque d'autres femmes? C est à en devenir folle à la fin!

Fait le bon choix et réfléchit bien avant de continuer avec lui. Ai de l'estime pour toi.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem .

Vous aussi les femmes vous pouvez répondre mais je veut l'avis des hommes ...

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 4ans ma tromper 2 fois avec la meilleure de sa soeur ... aujourd'hui j'ai pardonné mais j'oublie pas .. le pb c'est qui craqué bcp sur elle car elle des belle et danse superbement bien il adore ça...

Au moi de mai elle se marie sa soeur et du coup cette fille la sera présenté j'ai peur qu'il recrauqe en la voyant et surtout en la voyant danser et surtout que que cette fille a une lobgeur d'avance car sa famille l'aime bcp a l'inverse de moi ...

Il ne la pas oublier c'est elle qui la quitté et non lui .... cette fille la me dis ne pas le vouloir mais bon elle n'ai pas fiable surtout que sa famille lui monte la tête...

Pensez vous qu'il puisse a nouveau recrauqe en la voyant ??? Et replonger

Je precise je ne serai pas présenté au mariage car il ne me la pas encore proposer mais si il me le propose j'irais...

Donne4 moi votre avis les hommes si vous revoyez votre ex pour qui vous avez craquer et pour qui votre famille l'adore et qui est belle et danse bien vous craquerais ??? Soyez franc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2017 14:32
Atache le a un arbe comme ça il ira pas Angel
S
31 décembre 2017 19:34
Salam

Si tu l'épouses, ce sera en connaissance de cause.
Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même pour avoir effectué ce choix irréfléchi.

L'amour rend aveugle ...
Citation
kenzou1313 a écrit:
Et si j'allais parler a la fille et si je lui disais de pas y aller au mariage ou même de pas me le piquer ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook