Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des hommes
Z
14 décembre 2012 14:36
Bah concrètement cet homme ne te sert à rien (et toi non plus je penses). Les SMS faut pas déconner... Il a ses raisons, ne te prends plus la tête, fait mieux, barre toi! Plus de news nada, verra bien ce qu'il fera si vraiment il tient a toi, inquiet il t'appellera et t'accordera plus de temps... Sinon vive le vent !
N
14 décembre 2012 14:45
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

normalement il est divorcé c'est ce qu'il m'a dit, ça va faire deux semaines que nous somme en contact et il m'a appelé qu'une seul fois de sa propre initiative sinon les autres fois c'est moi qui appelle et ilme rappelle à peu prés deux minutes aprés ou alors il ne me rappelle pas, son pére est décédé recemment il était occupée je me suis dis ok il ne donne pas signe de vie c'est pas grave, mais un jour je lui envoie un sms pour savoir si çava il me dit qu'il est au resto pour le taf j'étais dégoûter car si il peut travailler je me suis dit il peut me parler, rien, sms et toujours sms des fois il réponds des fois non je suis perdue ma meilleur amie m'a dit de laissé tomber que faire

salam


On y voit déjà plus clair.. Alors il n'y a aucun doute ma belle, cet homme n'est pas disponible c'est à dire qu'il est marié .. Il recherche à tromper sa femme il n'y a pas de doute et l'histoire du divorce, décès ds la famille etc.. nous la connaissons par coeur il faudrait qu'il revoit sa technique de disquette
Donc ton amie à raison laisse tomber tu en seras gagnante.
a
14 décembre 2012 15:58
salam,

yasmine16 non il habite à une heure de chez moi et je l'ai deja appelé trés tôt et trés tard il ne répond pas, lol popcorn, merci hajjjar,humour beur il à 41 ans , merci à tous et je vais écouter vos conseils et celui de ma meilleur amie, je laisse tomber car là il joue la carte du silence radio.

salam
T
25 décembre 2012 18:28
Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

yasmine16 non il habite à une heure de chez moi et je l'ai deja appelé trés tôt et trés tard il ne répond pas, lol popcorn, merci hajjjar,humour beur il à 41 ans , merci à tous et je vais écouter vos conseils et celui de ma meilleur amie, je laisse tomber car là il joue la carte du silence radio.

salam

41ans et il ne répond pas aux appels???! Il est toujours marié ! Zappe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook