Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes!
10 juin 2012 17:40
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
wisterialane a écrit:
Froide c'est a dire plus en retrait, plus reservé, moins presente.

g bien compris femme de genre austère , elle peut être fofole et chaleureuse avec son entourage ou elle se sent à l'aise et devant les autres elle est froide et discréte

salam
je suis d'accord avec toi!
l
10 juin 2012 17:45
xd oe mskina a force elle va te mordre et toi tu va etre dans la rebrique problem de couple ,: aider moi ma femme me mord quoi fair ''
mdrrrrr

et la tu va fair koi loll
m
10 juin 2012 17:51
Tkt sa tête sera derrière donc elle pourra pas me mordre
Citation
muslimpower a écrit:
lol ca c'est quasiment sûr que ma femme va y gouter donc si jamais d'ici un an ou deux (inchAllah) vous voyez un post s'ouvrir dans problème de couple " A chaque disput mon mari me porte j'a beau lui tabassé le dos ça ne lui fait rien" il est très possible que j'y sois pour quelque chose lol grinning smiley
Citation
lamiss<3 a écrit:
mdrrrr wallah muslimpower jaime b1 la teknique de la porté lolllll
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
10 juin 2012 17:51
Tkt sa tête sera derrière donc elle pourra pas me mordre
Citation
lamiss<3 a écrit:
xd oe mskina a force elle va te mordre et toi tu va etre dans la rebrique problem de couple ,: aider moi ma femme me mord quoi fair ''
mdrrrrr

et la tu va fair koi loll
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook