Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes
T
20 septembre 2022 13:14
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je comprend pas certaines choses chez les hommes.
J'ai une très bonne copine a moi qui est belle Masha Allah
Mais dès qu'elle rencontre un homme et qu'ils ont des rapports ensemble il lui donne plus de nouvelles .. pourtant il lui dira que cetais trop bon et qu'elle est belle gentille et tout ce qui s'en suis .
Vous allez me dire il a eu ce qu'il voulait c'est pour sa...
Mais moi même je ne couche pas avec les hommes et comme ils voyent que ya pas moyen il prenne la fuite aussi.
Vos avis sont précieux.
Pourquoi alors vous vous comportez comme sa,alors que la femme vous plaît sur pleins de critères
Elle est parfaite meme parfois dans vos dires
Merci de vos réponses
b
20 septembre 2022 13:18
Vous êtes de quelle religion ?

Dans notre belle religion qu'est l'islam, ça n'existe pas sortir avec quelqu'un
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je comprend pas certaines choses chez les hommes.
J'ai une très bonne copine a moi qui est belle Masha Allah
Mais dès qu'elle rencontre un homme et qu'ils ont des rapports ensemble il lui donne plus de nouvelles .. pourtant il lui dira que cetais trop bon et qu'elle est belle gentille et tout ce qui s'en suis .
Vous allez me dire il a eu ce qu'il voulait c'est pour sa...
Mais moi même je ne couche pas avec les hommes et comme ils voyent que ya pas moyen il prenne la fuite aussi.
Vos avis sont précieux.
Pourquoi alors vous vous comportez comme sa,alors que la femme vous plaît sur pleins de critères
Elle est parfaite meme parfois dans vos dires
Merci de vos réponses
20 septembre 2022 13:29
Wa 'aleykoum salam wa rahmatoula wa barakatuh

C'est simple à comprendre. Il est là par interêt
Déjà l'erreur c'est d'accorder du crédit à ses belles paroles.

Il veut juste assouvir ses désirs et multiplier les conquêtes.
Il a eu ce qu'il voulait et rien l'oblige à rester.
La fornication n'est pas un contrat de mariage.

Comme dit en haut, on n'a pas le droit de fréquenter hors mariage

Si vous voulez être respecté, agissez de manière qui fera qu'on vous respecte.

Le fait de rester dans le halal, c'est un moyen très clair.

Soit tu viens avec du sérieux direct soit tu dégages.

Mais si vous laissez la porte ouverte ou laisser croire qu'il y a une ouverture.

Les gens reviendront avec les mêmes intentions.

La personne qu'il y a une ouverture, il y a moyen de t'avoir donc il vient vers toi.
Une fois l'objectif accompli ou comme un impossible.

Il part.
m
20 septembre 2022 13:35
Salam,

Soit vous n'attirez que des hommes pas sérieux, soit vous attirez à la fois des hommes bons et pas sérieux, et c'est vous qui faites mal votre tri.

Des hommes qui ne traitent pas les femmes comme des kleenex il y en a, encore heureux.
'
20 septembre 2022 13:56
Allah ne donne jamais d issue favorable au haram.

Le diable attire sa proie par de belles paroles.


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je comprend pas certaines choses chez les hommes.
J'ai une très bonne copine a moi qui est belle Masha Allah
Mais dès qu'elle rencontre un homme et qu'ils ont des rapports ensemble il lui donne plus de nouvelles .. pourtant il lui dira que cetais trop bon et qu'elle est belle gentille et tout ce qui s'en suis .
Vous allez me dire il a eu ce qu'il voulait c'est pour sa...
Mais moi même je ne couche pas avec les hommes et comme ils voyent que ya pas moyen il prenne la fuite aussi.
Vos avis sont précieux.
Pourquoi alors vous vous comportez comme sa,alors que la femme vous plaît sur pleins de critères
Elle est parfaite meme parfois dans vos dires
Merci de vos réponses
O
20 septembre 2022 13:57
Salam aleykoum,

Préservez vous.
Les hommes sont hyper faibles face aux sexe.
Faire espérer la fille pour avoir des rapports est une ruse classique. Ensuite ils la jetteront comme une vielle chaussette.

Préservez vous pour vous et pour votre mari. Un homme a énormément d'ego et de jalousie pour s'imaginer que sa femme puisse avoir eu des rapports sexuelles (hors mariage)

Un homme recherche la pureté chez la femme,c'est bien connu.
20 septembre 2022 14:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Objectivement, des femmes qui couchent après des compliments, c'est moins cher et plus propre que des prostituées.

En fait, elle est juste naïve. En plus du fait de ne pas se respecter.

La vie avec les principes de l'Islam, c'est beaucoup mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 15:38 par CHN-W.
P
20 septembre 2022 14:10
Parce qu'elle se donne trop facilement
Tu ne peux pas avoir confiance en elle

Si un homme me demandait de coucher avec lui en dehors du mariage,je ne lui ferai pas confiance
20 septembre 2022 14:22
Salam

Pour Eux Cette Personne Est Considérée COMME FACILE À CÉDER AU PREMIER VENU.DONC LA CONFIANCE N’EXISTE PAS. TOUT SIMPLEMENT.CEDER UNE FOIS,Céder Toujours.
Condamner À Céder: Toujours.

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je comprend pas certaines choses chez les hommes.
J'ai une très bonne copine a moi qui est belle Masha Allah
Mais dès qu'elle rencontre un homme et qu'ils ont des rapports ensemble il lui donne plus de nouvelles .. pourtant il lui dira que cetais trop bon et qu'elle est belle gentille et tout ce qui s'en suis .
Vous allez me dire il a eu ce qu'il voulait c'est pour sa...
Mais moi même je ne couche pas avec les hommes et comme ils voyent que ya pas moyen il prenne la fuite aussi.
Vos avis sont précieux.
Pourquoi alors vous vous comportez comme sa,alors que la femme vous plaît sur pleins de critères
Elle est parfaite meme parfois dans vos dires
Merci de vos réponses
T
20 septembre 2022 15:06
Oui mais qu'est ce qui empêche a l'homme de ne pas continuer à prendre son pied avec la femme de temps en temps...
Même si il sait qu'il va pas la marié
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Eux Cette Personne Est Considérée COMME FACILE À CÉDER AU PREMIER VENU.DONC LA CONFIANCE N’EXISTE PAS. TOUT SIMPLEMENT.CEDER UNE FOIS,Céder Toujours.
Condamner À Céder: Toujours.
/
20 septembre 2022 15:09
C est vrai que LUI, respire "la propreté et inspire " le respecf"


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des femmes qui couchent après des compliments, c'est moins cher et plus propre que des prostituées.

En fait, elle est juste naïve. En plus du fait de ne pas se respecter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 septembre 2022 15:14
Certaines femmes n'ont rien compris à la vie, tu reproduis toujours le même mécanisme et tu te poses des questions encore?
- au final, tu n'a rien compris au fonctionnement des hommes.
Tu as beau recommencer tu finiras par la même conclusion
Bref, je ne connais pas ton Age, mais tu as plutôt intérêt à te poser les bonnes questions, sinon tu finiras encore célibataire à 50 ans.
B
20 septembre 2022 15:23
Il n'y a rien à comprendre, il existe deux statuts pour une femme, soit elle est marié ou s'entretient avec un homme dans le but du mariage dans les règles préconisé par l'islam, soit elle a le statut de la prostitué, à savoir qu'elle n'est uni par aucun acte ou contrat avec l'homme qu'elle fréquente.

Essayer de comprendre ce qui se passe dans le cerveau du sexe opposé, c'est une pensée typiquement issue des mécréants, et bizarrement en trainant sur ce forum, on se rend compte que cette méthode ne mène à rien.
S
20 septembre 2022 15:29
Quand tu cherche a obtenir quelques chose tu essaye de convaincre non?
Et bien pareil. L'homme qui a envie de faire plaisir a sa chair il dira tout ce que la demoiselle aime entendre et quand il aura fait son affaire tchao.

C'est pas pour rien que dans la religion et même toutes les religions il faut se marier avant tout rapports. L'engagement repousse les non serieux.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je comprend pas certaines choses chez les hommes.
J'ai une très bonne copine a moi qui est belle Masha Allah
Mais dès qu'elle rencontre un homme et qu'ils ont des rapports ensemble il lui donne plus de nouvelles .. pourtant il lui dira que cetais trop bon et qu'elle est belle gentille et tout ce qui s'en suis .
Vous allez me dire il a eu ce qu'il voulait c'est pour sa...
Mais moi même je ne couche pas avec les hommes et comme ils voyent que ya pas moyen il prenne la fuite aussi.
Vos avis sont précieux.
Pourquoi alors vous vous comportez comme sa,alors que la femme vous plaît sur pleins de critères
Elle est parfaite meme parfois dans vos dires
Merci de vos réponses
M
20 septembre 2022 15:43
Vous homme aussi préservez vous.

Ne soyez pas injustes envers les femmes chastes que vous épousez en les exposant à des maladies que vous auriez attrappé avant de les connaitre.

Par ailleurs, les hommes qui ne se présèrvent pas et souhaitent des femmes chastes sont injustes et se mentent à eux même. Un homme qui a passé son temps à forniquer ne pourra se contenter d'une seule et même femme le restant de sa vie. Ainsi, il l'a trompera et l'exposera donc à des maladies.

Préservez vous donc qui que vous soyez homme comme femme.

On est pas sur de l'ego ou de l'orgueil là. On s'en fiche de ça. Je connais une femme qui a épousé 5 hommes dans sa vie.


Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Préservez vous.
Les hommes sont hyper faibles face aux sexe.
Faire espérer la fille pour avoir des rapports est une ruse classique. Ensuite ils la jetteront comme une vielle chaussette.

Préservez vous pour vous et pour votre mari. Un homme a énormément d'ego et de jalousie pour s'imaginer que sa femme puisse avoir eu des rapports sexuelles (hors mariage)

Un homme recherche la pureté chez la femme,c'est bien connu.
J
20 septembre 2022 15:45
C’est la jouissance éphémère
O
20 septembre 2022 15:58
Mais arrête d'être hors sujet et de tout remettre sur les hommes à chaque fois. C'est lourd.

Les hommes aussi doivent se préserver, c'est un péché enormissime pour les 2 parties.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Vous homme aussi préservez vous.

Ne soyez pas injustes envers les femmes chastes que vous épousez en les exposant à des maladies que vous auriez attrappé avant de les connaitre.

Par ailleurs, les hommes qui ne se présèrvent pas et souhaitent des femmes chastes sont injustes et se mentent à eux même. Un homme qui a passé son temps à forniquer ne pourra se contenter d'une seule et même femme le restant de sa vie. Ainsi, il l'a trompera et l'exposera donc à des maladies.

Préservez vous donc qui que vous soyez homme comme femme.

On est pas sur de l'ego ou de l'orgueil là. On s'en fiche de ça. Je connais une femme qui a épousé 5 hommes dans sa vie.
M
20 septembre 2022 16:09
Je n'ai pas besoin de tout remettre sur les hommes tu le fais déja très bien avec le portrait que tu dépeins de la gente masculine...

"Les hommes sont hyper faibles face aux sexe."
"Ils la jetteront comme une vielle chaussette."
"Un homme a énormément d'ego et de jalousie"
"Un homme recherche la pureté chez la femme"
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Mais arrête d'être hors sujet et de tout remettre sur les hommes à chaque fois. C'est lourd.

Les hommes aussi doivent se préserver, c'est un péché enormissime pour les 2 parties.
O
20 septembre 2022 16:14
Mais tu le fais exprès, c'est pas possible.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Je n'ai pas besoin de tout remettre sur les hommes tu le fais déja très bien avec le portrait que tu dépeins de la gente masculine...

"Les hommes sont hyper faibles face aux sexe."
"Ils la jetteront comme une vielle chaussette."
"Un homme a énormément d'ego et de jalousie"
"Un homme recherche la pureté chez la femme"
6
20 septembre 2022 16:17
Eh ben,qu'arrive il a ta copine? Et toi pourquoi ne lui ouvre tu pas les zyeux?
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook